.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyMer 24 Sep - 15:05

Carlos arriva un peu en avance et se senti nerveux pour ce rendez vous

Carlos s'asseya et alla voir la serveuse et commanda un milk-shake en attendant Sarah

Carlos but son milk-shake

Carlos regarda autour de lui pour voir quand Sarah allait arriver

Regarde la porte quand elle vint
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyMer 24 Sep - 18:12

Sarah s'était préparé longtemps pour son rendez-vous...Elle avait fini par enfiler une jolie robe bleue avec des escarpins dans les memes tons...Elle avait fait exprès de ne pas mettre de collants....Elle se mit en marche et arriva au Rack...Tous les regards se tournèrent vers elle,mais seul celui de Carlos l'intéressait....Elle se mit en marche vers lui,le salua et commanda un Milk-Shake....

-Bon,tu veux savoir quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyMer 24 Sep - 19:01

Carlos posa son milk-shake

Coucou Sarah tu est très belle je me suis habillé simplement moi teeshirt noir avec un pantalon blanc alors je veut tout savoir de la mystérieuse Sarah non sérieusement je voudrais savoir qu'est-ce que tu aime manger ou discuter comme sa je ne risque pas de dire une chose stupide sinon ? Sinon moi je joue à G-Force comme Josh d'ou viens-tu ? Dans quel quartier tu vivais ? voilà.

Carlos l'écouta dire sa réponse en buvant son milk-shake
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyMar 30 Sep - 11:42

-Merci merci...ET habillé simplement,tu es beau aussi....Car la beauté n'est pas qu'une question de vêtements ou de physique,c'est aussi une question de beauté d'âme,de caractère quoi....Moi,je préférerais manger mais discuter,c'est pas mal aussi,surtout avec toi....

Elle but un peu son milkshake fraichement arriver avant de continuer....

-Ok...Sinon,moi,je viens de New-York....C'était cool là-bas mais içi aussi....Du moins,je m'y fais....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyMar 30 Sep - 13:00

Carlos la regarde

Oui comme direz un physicien je vois que tu lit beaucoup de livre sinon moi aussi je vivais à New York mais j'ai du partir je vivait dans un quartier ou il avait que 3 familles j'était à l'université de Falbrock jusqu'à ce que je décide de partir car les métiers ne plaisaient pas et j'ai décidai de venir pour voir le genre d'étude mais je vais attendre avant de choisir je vais faire quelque stage et je déciderais après dit moi pourquoi tu est parti de New York ? C'est assez cool là bas non

Carlos devint nerveux en parlant du passé et bu son milk-shake
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyMer 1 Oct - 16:03

-Oui,en effet...Et oui,comme je disais,New-York est cool mais mes parents ont déménagés içi il ya peu....Alors j'ai suivi.Là-bas,dans mon quartier,il y avait autant d'animations qu'ici mais moins étalées et on m'invitait à de nombreuses fetes ou j'allais picoler car j'adore aussi m'amuser malgré mon assez sérieux et toi,tu me racontes quoi d'autre sur toi?

Elle but,le dévorant des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyJeu 2 Oct - 11:02

Carlos l'écouter avec attention

Ben tu sais je suis cool et timide mais je picolerais plus jamais trop de chose que l'on fait avec l'alcool je vais aussi à des fêtes aussi j'essaye de me détendre mais bon c'est pas facile mes amis de New York me nommerais comme quelqu'un de cool mais sérieux aussi et blagueur au collège j'ai une petite connerie j'ai pris une gomme et je l'ai mis en petit bout et donc j'ai été obligé de tout ramasser je te dis pas combien j'ai pris de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptySam 4 Oct - 18:52

-Tu sais,à t'écouter,t'as l'air du mec parfait pour moi...Enfin,c'es juste un avis en l'air...Continues,c'est très intéressant surtout ta théorie sur l'alcool et ses méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyDim 5 Oct - 15:04

Carlos la regarda

Oh... merci je ne savais pas que tu aimer les gens qui ne buver pas je suis sûre que tu n'as jamais bu n'est-ce pas ? Sinon toi tu pourrais être une bonne fille pour moi je te le dit franchement les filles de New York ne sont pas mieux qu'ici les filles d'ici sont plus sage qu'a New York donc j'ai une préférence pour les filles d'ici et donc qu'a tu fait à New York à part allez en fête moi je suis bien ici partir et ne jamais plus entendre parler du passé qu'il soit mauvais on peut l'effacer l'alcool à ses avantages j'avais un pote qui était amoureux d'une fille il lui a tout dit mais le lendemain il ne se souvenait plus du tout sa t'es arriver ce genre d'aventure ?

Carlos paya le milk-shake
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyDim 5 Oct - 22:28

-Jamais...j'arette toujours avant,je connais que trop bien mes limites et mes amies aussi...Sinon,à New-York,j'adorais faire les boutiques,mater les mecs,rire,bref...La vie d'une fille normale...Sinon,j'adore lire et écrire:c'est toute ma vie...Je passais mon temps à ça là-bas dès que je pouvais et içi aussi et toi???Quand aux mecs,t'es le meilleur d'ici comme de là-bas...Bon,on reste plantés là ou je payes pour te suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyMar 7 Oct - 14:14

Carlos la regarde

Hum moi j'allais à des fêtes le week-end des fois je sortais le soir mais rarement mais sinon il a eut un moment je ne sortait plus du tout je rester cloitrer chez moi mais bon c'est pas intéressant ce sujet là et sinon d'accord payes et suit moi tu veut aller ou ? Tu veut que je te racompagne ou tu veut aller quelque part en particulier ?

Carlos l'attendis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyDim 12 Oct - 12:41

SArah paya puis se mit à suivre Carlos....

-Euh...On peut aller...faire...un petit tour en ville?Ou sinon,tu me raccompagnes chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] EmptyLun 20 Oct - 11:42

Carlos l'emmena dehors pour lui demander ou elle voulais aller

Bon ben je crois qu'il est tard je vais te raccompagner chez toi j'ai passé une bonne soirée merci et on s'apelle d'accord ?

[i]Carlos pris sa veste et là donna à Sarah pour éviter qu'elle est froid et ils marchèrent dans l'obscurité vers la maison de Sarah]

[Suite appartement de Sarah]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]   Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous amoureux ...[FE]
» Rendez vous... [PV Lori]
» beau rendez vous au bord de l'eau [josh]
» Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Rack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser