.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) Empty
MessageSujet: Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)   Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) EmptyMer 5 Nov - 17:31

Sarah amena Carlos devant son immeuble,enfin,celui de sa famille...Elle ouvrit la porte et lui demanda de le suivre dans son appart' du 6ème étage...Elle prit l'ascenseur,lui laiussant le soin de montrer son état d'athlète en montant par les escaliers...Elle arriva donc la première et ouvrit la porte qui donnait sur son coulir d'appart'.Elle posa son manteau sur le porte-manteau le plus proche puis attendit Carlos.il arriva enfin.Elle lui fit visiter:le coulir plein de photos et d'objets souvenirs de la vie de sa famille qui contenait aussi les chaussures et le porte-manteau,la cuisine moderne jouxtant la salle à manger classique(des années 1940-50 au moins^^),le salon contenant tout l' "high-tech":ordi portable,ordi de son père et Tv)et les chambres:la chambre de ses parents et enfin la sienne,pleine d'objets,de livres et autres de ses passions...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)   Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) EmptyMer 5 Nov - 17:46

[i]Carlos arriva après quelque minute d'escalier lorsqu'il monta il vit l'appartement de sarah et vis nombreux de ces passions Carlos comprenait que sarah était vraiment une fille intéressante il l'a regarda en ayant regarder partout car Carlos était très curieux mais il n'allait pas fouiller sans que sarah ne lui permette après quelque minute après que sarah lui est servit un verre d'eau il la laissa dans son appartement[i]

Bon Sarah je pense que je vais y aller merci pour ce rendez vous j'espère que l'on pourra le refaire c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)   Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) EmptyMer 5 Nov - 18:01

-Ok,merci...On se revoit bientot?Le + tot possible...Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)   Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) EmptyDim 9 Nov - 15:12

Ok merci pour cette soirée on se voit demain au cours de français ? j'espère que t'aime bien les cours
lol


Carlos alla à la porte et parti dans la rue il avait passé une bonne soirée il trouver Sarah de plus en plus intéressante il était curieux aussi de savoir ou se trouver ces parents et pourquoi elle se trouver seule dans un appartement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)   Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) EmptyDim 9 Nov - 20:58

-Merci à toi...Ne t'inquiètes pas pour moi,mes parents ne vont pas tarder à rentrer...En attendant,je vais leur préparer le diner et prendre le mien devant la télévision...ET Ok,on se revoit au cours de français demain...T'inquiètes pas,j'adore ce cours autant que les autres...

Carlos sortit et Sarah put enfin s'asseoir...Elle espérait en apprendre bientot plus sur lui et sa famille et enfin échanger un vrai,un bon vrai baiser dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)   Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Sarah MacKingsley
» Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]
» Arrive avec son bazard [PV Sarah]
» Absence Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser