.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 beau rendez vous au bord de l'eau [josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyJeu 8 Mai - 19:50

Abby arriva en avance à la plage pour être sur de ne pas rater le beau Josh et son sourir charmeur et sexy.
Abby c'étais changé elle avait mis son plus beau haut qui faisait décolter et un jolie slim noir qui la mettais en valeur.
Elle avait sorti le grand jeu comme on dit... le soleil commencais a ce coucher et Josh devait bientot arrivé.
Ils allait assister à un jolie coucher de soleil qui serait encore plus beau avec les reflèt de l'eau.
Elle espèré que se soir allai être magique. Abby alla mouiller ses petit petit en attendant Josh....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyVen 9 Mai - 11:57

Josh avait essayer de trouver de beau habits avait mis un bon parfum et c'était tout bien préparé pendant 1heure a peut pret. Habiller d'un petit débardeur blanc et d'un short blanc lui aussi avec des Converse blanche. Josh arriva enfin et souria quand il apperçu Abby La jolie jeune fille avec qui il avait parlé le jour même pendant le petit déjeuner au self.Il avanca doucement essayant de lui faire peur mais craqua une branche sans faire expres fermant les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyVen 9 Mai - 14:01

Abby étais dans ses pensée elle se demandait comment allais ce passée cette soiré, Mais d'un coup elle entendi un branche ce casser ce qui lui fit peur, mais elle vu que ce n'étais que le beau garçon Josh qui étais la. Elle ne lavait pas entendu venir

" OH!! A c'est toi tu cherché à me faire peur en tout cas ces reussi!"


Abby le disa en rigolant.

" Alors ça va depuis la dernière fois qu'on ces vu? Je dois le dire tu est très beau et tu sens bon!!! "


Abby disait franchement ce qu'elle pensait de Josh mais elle adorait vraiment son parfum, elle vu Josh rougir en peu. Elle ce demandait pouquoi car pour elle sa ne devais pas être la premiere fois qu'on lui fesias des compliment car il étais vraiment très mignon... Abby et Josh commençaire a marcher sur le bord de l'eau avec le soleil couchant. Pour Abby un belle soirer s'annonçais


" Alors moi je veux te connaitre alors si tu commencais par me poser des question et après je t'en poserais, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyVen 9 Mai - 20:05

Oui je voulais mais bon dans un sens j'en avait pas envie j'aurait pas voulut que tu parte .

lui dit t'il avant de rougire pour sont complimenet bah oui peut de fille le regardait et encore moin de fille le trouvait mignon et lui disait qu'il sentait bon enfin bref.

Merci peut de fille me disent ce que tu viens de me dire mais sa me fait plaisir en tout cas que tu me le disent.Je veut bien mais tu commence par contre a me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyVen 9 Mai - 23:03

Abby fut étonner que les filles ne disait pas à josh qu'il étais mignon ou c'étais qu'elle avait les yeux boucher.

" Les filles je te jure même si j'en suis une.
Elle sont aveugle pour pas voir que tes très mignon.
Bon Alors je commence pour les question; C'est quoi ton genre de fille?"


Abby rentra dans le vif du sujet... Abby adorait les yeux de Josh,en faite il lui plaisait vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 13:07

Merci Abby en tout cas sa me rassure un peut que tu me trouve mignon et j'espere que tu me trouve autant mignon que moi je te trouve mignonne

lui dit t'il en souriant bien sur avant de reflechire a sont genre de fille...c'était asser difficile a avoir une réponse précise car josh aimait des filles et quand il les aimait bien sur il s'en moquait un peut du genre.bref

Bah j'ai pas un style précis mais du moment que les filles ne pense pas qu'au sexe et a leur concour de pompom girl sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 13:17

Josh avait fais rigolé Abby avec sa dernière phrase qui érais plutot original. Abby souvent quand elle rencontrais des garçon il ne pensait qu'au sexe.

" Je trouve sa cool que tu cherche un fille qui ne pense pas que au sexe sa me change des garçon que j'ai rencontré. Ces expetionnel un garçon avec des idée comme les tien. Sa veut dire que tu est expetionnelle. Et pui tu est comme moi j'ai pas de style precis pour moi tout depend de mes sentiment!! Je me fit pas à l'aparence. Bon ba c'est à toi de me poser une question!"


Abby aimais bien l'a personnaliter de Josh enfin le peu qu'elle avait vu de lui, lui plaisait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 13:26

C'est cool qu'on ai plein de point commun.Okay tu veut une question alors je vais essayer de t'en dire une qui tue sans etre trop méchant non plus...

dit t'il souriant.Josh adorait posé des question a plusieurs sens et c'est se qu'il allait d'ailleur faire maintenant même si abby lui plaisait un peut il savait pas se qu'elle allait lui dire par rapport a la question qu'il allait lui poser.Une question qui comme il l'avait dit tue bien et qui ferait surement rire abby

Si je t'embrassait tu dirait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 13:43

Abby jourissa lorsque Josh lui pousa cette question, Abby avait l'impression de rêvé un super beau garçon lui posait une tel question c'étais magniphique

" Et bien je serais très contente et surtout je ne te repouserais pas et il faut le dire je ne dirait pas non"

Abby lui disa sa avec un sourir ravageur et sensuel. Abby étais très même enormément heureuse. Elle ce disait qui dirait non si un garçon comme josh voulait l'embtasser cette fille serait follle!!"

Comment allait reagi josh .... A se que avait dit Abby
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 13:50

Okay bon bah a toi de me poser une question mais avant tout je te fait un petit truc perso

Il tourna la tête vers elle avant de s'avancer doucement pour etre presque contre elle avant de lui déposé un tres jolie baiser avant de ce reculé souriant toujours a la jeune fille et avant de s'assoir doucement a côté d'elle

c'était pour te remercier de tout se que tu dit sur moi jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 16:46

Abby ne s'attendais pas à ce que Josh lui fasse un baiser elle pensait qu'il rigolait, Mais il étais serieux et il faut le dire qu'elle à bien savourer se baiser

" Euu..... tu veux sortir avec quelqun? Désoler si tu trouve que ces indiscret comme question?

On pouvais voir les yeux de Abby illuminer Josh l'avais completement charmer et il faut dire que Abby est compliqué et que ce n'est pas facile de l'envouter commme il la fait. Abby trouavi que Josh avait un je ne sais quoi de particulier de charmeur qui la laisser sans voix.Peut être que tous cela signifiait quelque chose qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 18:44

Bah pour moi ce serait possible mais bon c'est pas encore sur.C'est une fille que j'ai embrassé s'en me retenir une fois mais bon apres je pense que sa signifait rien pour elle et que si je lui demandait elle dirait que c'est trop tot se qui est vrai dans un sens mais bon

dit t'il souriant laissant pleins d'indice dans sa réponse mais un petite mystère a la fois dans la fin de la phrase pour pas que ce soit trop facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyLun 12 Mai - 19:38

" A okii je pense pour cette fille sa signifier quelque chose de fort pour elle et je crois pas qu'elle dirait que sest trop tot après sest vrai que si tu pense que ses trop top elle osera pas te demandé. Mais je pense que tu devrais tenté ta chance on sait jamais comment elle reagiraet puis je pense que tu la rendra heureuse, après ces toi qui voit ..Au faite tu habite ou?"

Abby pensait avoir compri se que cacher la phrase de Josh Alors elle essayer a sa mannier de lui faire comprendre se qu'elle ressentais avec quelque indice elle aussi étais douée pour les indice si on peut dire Very Happy .... Mais lui allait t'il comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyMer 14 Mai - 13:23

Bah je sais pas peut etre que demain elle aura une surprise enfin je sais pas encore comment m'y prendre avec la fille en question car je veut pas la décevoir pour ne plus avoir de chance avec elle. Bah j'habite avec Kyle on la acceulit si tu le connait..

lui dit t'il en souriant essayant de laisser asser d'indice a la jeune femme même si il nesavait pas se qu'il cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyMer 14 Mai - 18:36

Abby se demandait qu'elle surprise allait t'il reservé à cette fille enfin Abby espère que cette fille étais ....!! Enfin bref....

"Au oui , je connait Kyle j'avais pas fais le lien entre vos nom de famille,en tous cas la fille à qui tu reserve une surprise seras surment contente et je pense pas que tu puisse decevoir qui que se soit. Tu est trop bien pour sa et je pense que tu auras toujours ta chance avec elle t'inquiète pas lance toi"


Abby comme Josh fesait des sous entendu mais allaient-ils continuer longtemps les sous entendu, peut être que tout va s'éclairé demain qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyMer 14 Mai - 18:54

Bah enfaite je voudrait sortir avec mais je voudrait qu'en même temps pendant notre relation on apprenne a ce connaitre enfaite pour peut etre apres faire plus que des bisous ...... même si pour l'instant je cherche pas le sexe mais je sais qu'au bout d'un moment sa va arriver

lui dit t'il souriant laissant encore un peut d'indice voulant savoir si il lui plaisait avant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyMer 14 Mai - 19:09

" C'est sur que au bout d'un moment quand on se connait bien mais vraiment bien on peut passer à autre chose sa veut pas dire qu'on est basser que sur sa. Après si on a vraiment des sentiment et qu'on est près. Je voulais aussi te dire que tu me plait vraiment, je voulais juste te le dire même si ce n'est peut être pas reciproque"

Abby voulais juste dire a Josh se qu'elle avait sur le coeur quitte à se prendre une veste comme on dit...... Après comment allait t'il reagir la étais la question
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyMer 14 Mai - 19:43

Bah sa tombe bien car la fille en question s'habille abby et tout les petits indice sont sur toi jolie fille

lui dit t'il en souriant s'aporochant doucement d'elle aillant sont souffle contre le siens. Il lui déposa un petit baiser avant de reculer tout doucement lui laissant le choix de le continuer ou de l'arreter . et oui malgré ca peut etre qu'elle ne voudrait pas sortir avec ou que c'était un gage enfin on sait jamais ce que les filles ont dans les tête xd
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyMer 14 Mai - 19:55

Abby rougi de nouveau à cause de Josh mais vu qu'elle rougissait pour lui ce n'étais pas grave. Josh venait de redonné un baiser à Abby et Abby ne voulais pas que sa s'arrete et s'approche doucement le regarda droit dans les yeux et l'embrasse avec tendresse et à la fois avec passion Abby sentais que Josh ce demandait si elle se moquait de lui ou si c'étais serieux. Mais pour elle c'étais vraiment très serieux des qu'elle l'avait vu elle avait eut un coup de coeur ou plutôt un coup de foudre. Son charme son regard tout lui plaisait chez lui. Elle aimait sa façon d'embrasser sensuel.

" Je m'en douté un peut mais j'étais pas sur alors j'ai voulus te dire se que je resentais vraiment et sache que tout ce que je tes dis depuis que j'ai fait ta rancontre est vrai je ne tes pas mentis sur ce que je ressentais une seul fois j'ai toujours étais sincère, je voulais te le dire pour que tu ne crois pas que je me moque de toi ou que ce n'étais qu'un gage."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyJeu 15 Mai - 19:22

josh sourit l'embrassant en douceur avant de lui dire en la regardant avec un regard charmeur comme a sont habitude

mais je le sais depuis quelques temps et de toute façon j'ai confiance en toi ma blelle

(dsl je doit y aller a+)

[Avertissement de Kyle: La limite de lignes est passée à 5, et cela fait plusieurs fois que tu fait des messages de 3 ou 4 lignes. Essaye de faire plus en décrivant les émotions de ton personnages, ses envies ou autres ! Voilà, merci de ta compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyMer 28 Mai - 17:54

Abby était vraiment folle des baiser de Josh et de son sourir charmeur,
son regard ravagueur en faite de tous elle étais folle de tout de lui.

"Merci.....Merci de me faire confiance dit moi demain on se rejoint devant le lycée?
Tu m'attendras, enfin j'espere? Comme sa je t'acompagnerais devant ta classe ou l'enverce
c'étais toi qui voit"

.....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptyVen 30 Mai - 20:49

Josh sourit et quand elle lui fit cette si belle demande il ne sut quoi répondre mais au bout de quelques minutes apres avoir pris le visage d'une personne qui était tres en colère et qui n'était surtout pas de bonne humeur josh lui dit essayant de pas rire..

Non mais tu rigole j'espere ???????? je sais qu'on sort ensemble mais quand même j'ai prévue des trucs et tu n'apparaitra jamais dans ces trucs justements ..... tssssss nan mais qu'ece qui faut pas entendre tout de même????? bon c'est parceque c'est toi mais bon je vais te le dire ce que je doit faire ..... je doit me lever et je vais venir te chercher chez toi .....

dit t'il avant de prendre un jolie sourire tres sexy pour la rassurer esperant que la jeune fille ne se mettent pas en colère
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptySam 31 Mai - 12:39

Abby fut surprise de la reaction de Josh, elle fut surprise qu'il lui reponde sa mais bon elle n'est pas si bête elle avait bien vu que Josh c'étais pas enervé serieusement, enfin elle esperait.Mais la partis qu'elle prefère dans cette discution étais le moment ou il lui avait dit qu'il venait la cherché chez elle.

"Oh!oh!Oh! Qu'elle honneur vu que c'est moi tu vas venir me cherché chez moi.... Nan mais t'avais interais, alalala qu'est que tu crois, ta pas le choix. A mais je te jure!!!!"


Abby était éclater de rire au fond d'elle car elle s'avait qu'ils ne se disputaient pas en vraix. Josh lui plaisait encore plus car quand il fesait celui qui est serieux il avait un je ne sais quoi de encore plus sensuel. Ca la rendait folle. Elle n'avait jamais étais aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptySam 31 Mai - 13:02

Ah bon ????? bah je sais pas j'ai pas envue de venir enfaite au début donc je vais te rejoindre devant chez moi je pense ?????? tu sais ou j'habite enfin bon vue que tu doit mm'apporter les croissants etc ....... jte laisse venir la première.

dit t'il avant d'éclatée de rire doucement et reprenant un peut de serieux pas qu'elle le fasse pour de vrai quand même étant donnée que le garçon avait déja prévue des choses pour le lendemain matin mais bon tout pouvait encore changée du moins s'en était pas sur si la jeune fille ne changait pas d'avis toute irrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] EmptySam 31 Mai - 13:18

"Bon serieusement, je vien te cherché demain devant chez toi. Je t'apporterais des croissant poour te faire plaisir. Car je veux te faire plaisir. Ne t'inquiète pas je sais ou t'habite.
Bon Je suis vraiment desoler je dois y aller la... En reflechissant bien j'ai pas envis de partir mais bon j'ai pas le choix.!! sa m'enerve"


Abby embrasse Josh si amoureusement c'étais le premier qu'elle embrassait comme cela..
.Ce fur un baiser long car elle ne voulait pas le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty
MessageSujet: Re: beau rendez vous au bord de l'eau [josh]   beau rendez vous au bord de l'eau [josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beau rendez vous au bord de l'eau [josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous... [PV Lori]
» Rendez vous amoureux ...[FE]
» Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]
» premier fois chez Josh [josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser