.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous amoureux ...[FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptyJeu 1 Mai - 21:26

Seattle Palace, rien que le nom est sublime. Le plus grand et chic restaurant de Seattle, et Erika adorait y aller. Ses parents avaient réservés des places, mais malheuresement (pour eux ^^) ils avaient dut annuler pour cause de travail assez importante. Elle avait téléphonée que c'était elle et non ses parents qui allaient venir. Ils avaient bien entendus acceptés, après tout ils avaient payés d'avance. Erika était devant le Seattle Palace habillée d'une belle robe noire elle attendait Matt devant l'entrée, elle avaient rattachés ses cheveux en une coiffure compliquée. Bientôt vingt heures, elle attendait Matt lorsqu'elle entendit une voix familière qu'elle adorait tant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptyVen 2 Mai - 12:50

Matt n'avait jamais pénétré dans un tel endroit.Ce restaurant magnifique comptait sur un personnel accueillant et qui semblait efficace.De grands lustres illuminaient chaque salle, décorées de tableaux de valeurs sur une tapisserie originale.Tout était très chic.Il s'était arrêté devant une vitrine du resto, observant l'interieur.D'ailleurs, les personnes en plein repas semblèrent ne pas apprécier...
Il continua donc son chemin jusqu'à l'entrée, où il repéra de loin Erika.Vêtu d'une chemise blanche, d'un jean délavé et d'une paire de chaussures blanches, il prit par la main dès son arrivée la jeune femme blonde qu'il aimait.Il la regarda de haut en bas avec un sourire.


-Tu es ravissante...

Il n'en laissa rien paraître, mais il était un peu gêné que se soit les parents d'Erika qui aient payés.Enfin, ils en avaient plus les moyens que lui, et il trouverait bien moyen de payer a son tour.Il embrassa Erika en guise de bonsoir,en la prenant par la taille.Ce fut un long bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptyVen 2 Mai - 19:05

Heureuse, elle était tout simplement heureuse, après tout c'était Matt qui l'a rendait comme cela, sans lui cela aurait été insipide, diner toute seule, même pas en rêve pour Erika. Elle se retourna prolongant son baiser quelques secondes, elle se retourna les mains chaudes de Matt toujours installé autour de sa taille fine. Elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix douce :

Rien que pour toi .... Et je dois dire que tu est pas mal non plus.

De toute façon aux yeux d'Erika que Matt soit habillé de n'importe qu'elle façon il était sublime point final. Elle le prit par la main et passa la porte que le portier ouvrit devant la miss Owen. Elle entra dans le palace la main dans la main avec Matt. Elle alla au comptoir, elle dit son nom et le serveur sortit de son comptoir pour leur montrer leurs table. Elle était placé dans un recoin où seul un autre couple disait, il y avait une musique pas le genre d'Erika juste pour le fond quoi. Elle s'asseya et Matt fit de même, elle souria a son petit ami, elle avait trouvé la perle rare et elle le savait. Elle le regarda et lui dit :

Tu sais j'ai quelque chose de très important a te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptyVen 2 Mai - 23:02

Matt avait pénétré dans le restaurant avec la miss Owen, qui eut droit a un portier pour lui ouvrir la porte a leur entrée.Lorsque le serveur les amena a leur table, il passèrent a l'endroit ou Matt avait observé les personnes précédemment.Ils semblèrent très étonnés qu'un jeune ait les moyens d'entrer ici, et lorsque le couple passa devant cette table, Matt souria et souhaita un bon appétit, avec un air hypocrite, tout a fait perceptible.
Il arrivèrent alors bientôt a leur table, a peine étaient-ils assis qu'on leur mis en mains propres les cartes de menu, pendant que celui qui les avait guidé leur proposait les choix du jour.Lorsqu'il eut fini, et alors que Matt entamait la boisson et lisait la carte, Erika annonça qu'elle avait quelquechose de très important a lui dire...


- Vas-y je t'écoute...

Il déposa son verre, abandonna sa lecture des différents plats disponibles, et écouta attentivement la belle blonde, sans quitté du regard ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptyVen 2 Mai - 23:15

Erika fit quelque chose d'assez invraisemblable pour un lieu pareil,elle se leva doucement, et alla se poser tranquilement sur les genoux de celui qui partageait son repas. Elle fit un large sourire, elle aussi en quittant Matt du regard pourtant elle du le faire pendant quelque secondes, le temps de s'approcher de son oreille et de lui dire presque dans un soupir :

Je t'aime Matt...

Sa bouche était très proche de son oreille, elle l'embrassa tendrement pendant quelques secondes puis rejoingnit sa place. Elle regardait ses voisins de tables, tous la regardait avec un air de surprise, Erika fait ce qu'elle veut, point final. Elle regarda Matt avec ses yeux si déroutant, l'air de rien. Sa jambe s'amusait à toucher celle de Matt doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptyVen 2 Mai - 23:29

Matt fut pris de cour.Tout était allé si vite.Il ne s'y attendait pas.Le mot "aimer"...Matt n'avait pas envisager celà.Une femme "aimant", c'était un sentiment très fort.A vrai dire, c'était le sentiment le plus redouté dès le début d'une relation.Matt était-il prêt a "aimer"?Il n'en savait rien.Certes, il éprouvait quelque chose envers Erika.Mais l'amour, c'était trop vague pour lui.Jamais il n'avait trompé Erika en quelque cas que se soit, il ne s'était non plus moqué d'elle, tout avait été très sérieux.Mais là, tout allait trop vite.Le jeune McDonough ne pouvait pour le moment pas aimer.A 18 ans, il ne connaissait même pas l'amour d'une mère ou d'un père, il ne l'avait jamais non plus connu envers une fille.Il ne voulait pas tout gâcher mais là, il risquait de faire pire s'il répondait que lui aussi il "aimait"...
Gêné, il attendit que la foule reprenne ses occupations, et lorsque ce fut chose faite, il parla tout doucement.


-Ecoute Erika...tout ça va un peu vite...aimer??Moi, j'éprouve des sentiments pour toi, mais de là a aimer...je ne m'en sens même pas possible...peut-être nous somme-nous précépités...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptyVen 2 Mai - 23:57

Erika ria un petit coup, les gars qui n'étaient pas sûr d'eux elle n'en avaient pas vu beaucoup mais elle trouvait cela trop mignion. Les gars qui allaient trop vite, elle n'aimait pas, ils étaient trop, trop .... Elle ayant vécue une mauvaise expérience avait peur de perdre les gens qu'elle aime et allait souvent trop vite, avec les garçons, ce qui parfois cela les destabilisaient. Elle en était sûre pour Matt et elle s'en fichait de ce qu'il pensait. Enfin peut être pas mais elle ne se laissa pas décourager :

Tu sais j'ai eue ..... enfin bref, maintenant niveau sentiments je vais vite je sais et parfois cela fait fuir...

Elle s'en fichait dire tout ce qu'elle pensait fesait partie d'elle même, et point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptySam 3 Mai - 12:34

Matt qui avait un peu eut peu de la réaction d'Erika vis avec appréhension qu'elle fut loin de s'énerver, ou de se mettre en pleur.La plupart du temps, dans ce genre de cas, les filles a qui il répondait cela lui jettait un verre a la figure, ou le faisait passer pour un sans coeur en e mettant a pleurer comme si elle venait de perdre un parent...Erika non.Elle avait même même eut un petit rire.Matt souffla un coup discrètement ayant retenu sa respiration, puis écouta Erika.Elle sembla vouloir lui confier une expérience personnelle, puis hésita et abandonna cette idée.Elle expliqua quand même qu'elle était consciente qu'elle allait vite, et que cela faisait fuir.Ce fut au tour de Matt d'avoir un petit rire...

-Fuir??Quelle idée!Enfin, pas pour moi en tout cas, je ne vais pas mettre fin a ce qui se passe entre nous deux juste parcequ'on s'est peut-être un peu récipité.A ça non!!J'ai envie que sa continu, mais si tu est d'accord, ne commetons pas d'erreur et ne brûlons aucune étape c'est tout...

Puis il souria en lui reprenant la main.

-Mais je n'ai aucunement l'intention de....fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] EmptySam 3 Mai - 12:53

Erika fit un large sourire, il était si different des autres, prendre son temps quelque chose qui est assez nouveau pour Erika. Elle voulait et devait toujours aller vite, dans sa vie, dans sa famille c'était comme cela et la changer allait prendre du temps. Elle lui dit :

D'accord mais je te préviens cela va être nouveau pour moi ...

Le serveur revint prendre leurs commande, elle obqserva la carte et dit le premier plat qui y était inscrit :

Des gnocchis au paprika, s'il vous plait.

Elle regarda Matt se fichant completement du serveur qui attendait la commande de Matt. Elle restait la à lui sourire, croisant ses jambes. Elle regarda quelques secondes autour d'elle, effectivement ils étaient les plus jeunes, peut être est-ce bizarre pour eux. Mais Erika s'en fichait completement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous amoureux ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ...[FE]   Rendez vous amoureux ...[FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous amoureux ...[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous... [PV Lori]
» beau rendez vous au bord de l'eau [josh]
» Carlos vient au rendez-vous [PV Sarah]
» Pour vous petits graphistes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Seattle Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser