.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier fois chez Josh [josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

premier fois chez Josh [josh] Empty
MessageSujet: premier fois chez Josh [josh]   premier fois chez Josh [josh] EmptySam 31 Mai - 21:22

Abby c'étais levée tôt, elle n'avait pas reussit à dormir trop presser de revoir Josh. C'étais une belle journée, Abby c'étais joliment habiller et maquiller après tout elle allait cherché les beau josh. Elle marchait en direction de chez josh mais biensur avant elle avait pensée à acheté des croissant de bon croissants bien doré. Le visage d'Abby étais illuminé d'un sourir charmeur jamais on ne l'avait vu comme sa. Surtout après ce qu'elle avait vecu avec son ex bref personne n'est au courant mais qui sais peut être qu'un jour quelqun le sera. Elle arriva devant la maison de Josh et frappa... c'est Josh qui ouvrit

" Coucou toi!! regarde ce que j'ai des croissants.... Ta pas l'aire très reveiller..."

Dit-elle après avoir embrasserJosh et en rigolant. Meme les cheveux en bataille il gardait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

premier fois chez Josh [josh] Empty
MessageSujet: Re: premier fois chez Josh [josh]   premier fois chez Josh [josh] EmptyDim 1 Juin - 12:03

Josh qui venait de ce lever en vitesse pour avoir le temps d'aller chez la jeune fille sourit heureux quand même mais un peut fatigué normal quand on se réveil.... Il la laissa entrée et lui dit doucement en regardant si il y avait sa mère ou quelqu'un d'autre qui allait lui pauser des questions. Personnes ouffff enfin fallait ce dépecher d'aller dans sa chambre pour que ce soit ni vue ni connue.

Viens abby

Josh monta doucement dans sa chambre qu'il ferma a clef une fois que la jeune fille était entrée.Il s'assit doucement sur le lit content d'avoir eu le temps de s'habiller et de se préparé
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

premier fois chez Josh [josh] Empty
MessageSujet: Re: premier fois chez Josh [josh]   premier fois chez Josh [josh] EmptyDim 1 Juin - 14:11

Josh venait de faire entré Abby. Abby vu que Josh regardait si il y avait quelqun surment qu'il ne voulais pas être deranger. Elle suivit Josh jusqu'a sa chambre et entra avec luI. Après qu'elle soit entrée,
elle vit Josh fermer la porte. Abby allait se poser sur le lit de josh et il la rejoingna.

"Pourquoi on ces depeché de venir ici? Tu voulais pas qu'on nous voient? Tes parents sont du genre a poser des questions?"

Abby lui parla en rigolant car pour elle c'étais pareil elle devait toujours faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

premier fois chez Josh [josh] Empty
MessageSujet: Re: premier fois chez Josh [josh]   premier fois chez Josh [josh] EmptyDim 1 Juin - 16:11

Ouai enfaite c'est surtout ma mère qui poserait des questions vue que sont job c'est psychologue et qu'elle adore poser des questions et qu'elle penserait que je lui ai cacher pleins d'autre chose et la dernière fois elle croyais que j'avait déja coucher et c'était il y a bien deux ans

dit t'il en souriant avant d'embrasser sa chérie d'amour en lui souriant prenant soins de ne pas lui faire mal ou pas la bloquer contre la petite barre de fer qui était sur sont lit enfin qui tenait le lit et qui était plutot pointue
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

premier fois chez Josh [josh] Empty
MessageSujet: Re: premier fois chez Josh [josh]   premier fois chez Josh [josh] EmptyDim 1 Juin - 16:39

Josh lui expliquait pourquoi il avait regarder partout. C'est vrai que les psychologues aime beaucoup poser des question il faut l'avouer. Elle faisa un sourir lorsque Josh lui dit que sa mère avait eu des doute il y a deux ans sur sa virginiter. Enfin tout les parent doivent surment avoir des doutes!

" A oui je vois. Mais j'étais entrin de me dire et le petit dejeuner on le mange ou? Et aussi ta pas peur que si je rencontre ta mere elle me dise des truk qui mette la honte sur toi?"


Il ne reponda pas toute suite il embrasse d'abord Abby.

" Faut que je dise t'embrasse vraiment bien et tes trop mignon. IL fallait que je le dise car j'arrete pas dit pensé. Je suis trop heureuse d'être avec toi!!"
.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier fois chez Josh [josh] Empty
MessageSujet: Re: premier fois chez Josh [josh]   premier fois chez Josh [josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier fois chez Josh [josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Trager IS online
» Commande de Josh Trager
» Un jour ordinaire ... [Josh Trager]
» beau rendez vous au bord de l'eau [josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Tragers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser