.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyMar 6 Mai - 20:43

Voila une nouvelle journée qui commence pour Abby, elle étais habillé d'une belle robe noir qui fesait decolté. Aujouird'huit à la cantine il y avait poulet, frites, se qui ne deplaisait pas a Abby. Abby voulait du nouveau dans sa vie, de nouvel rencontre, trouvé enfin un petit copin car le celiba commençais à lui monté à la tête, bref elle voulais que le grand amour entre dans sa vie. Elle ce demandait si un beau garçon allait venir lui parler aujourd'huit et du fond de son petit coeur elle esperais... bien quel ne voulait pas se faire des idées. Mais au beau milieu de ses pensées, elle vit un beau garçon s'approché d'elle. Cas les t-il lui dire? La étais la question........
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyMer 7 Mai - 13:20

Josh quand a lui n'avait pas voulut manger a la maison et oui sa l'enervait de passer sa vie dans la maison plutot que de venir ici manger avec des amies et faire de nouvelle rencontre.et peut etre qu'l recontrerait l'amour??? bah oui josh avait peut etre 15 ans mais il avait envie d'avoir une relation avec une fille...... Car depuis plus de deux ans il n'avait pas eux de copine et commencait a etre en age de faire se que tout les jeunes de sont age on ou allait faire bientot.Une fois dans le self josh prit possession d'un plateau ou il reçus des frites et du poulet avant d'avoir un verre et une boisson.Il ne trouvait pas de table et vu une table avec une fille seul qui l'occupait
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyMer 7 Mai - 20:01

Abby vis un garçon s'aprocher de la table, il lui demanda si il pouvait s'assoir a cette table et Abby lui disa oui sans hesitation. Manger avec un beau garçon qui dirait non. Et puis il avait l'aire sympas....

"Alors dis moi comment tu t'apelle? Moi je m'apelle Abby Vance, je suis nouvelle ici.... "


Abby étais contente de faire une nouvel belle rencontre et essayer de ne pas le bombarder de question pour éviter de le faire fuire. Sa serait pas très malin..... Maintenant Abby attendais qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyMer 7 Mai - 21:09

Merci ...

dit t'il souriant et posant sont plateaux avant de ce retourner voyant un mec ce baguarrant avec un autre.c'était plutot dur de savoir lequel allait gagner car les deux ce faisait tres mal étant donné qu'il était tres fort tout les deux.Josh reprit sont attention sur la jolie fille sexy qui était devant lui bah oui sa l'interessait bien plus que la petite baguarre minable qu'il pouvait voir tout les jours

Enchanté Abby moi je m'appelle Josh Trager et je suis ici depuis le début de l'année mais je suis pas nouveau en ville par contre
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyMer 7 Mai - 22:16

Abby decida de lui poser quelque question.Mais juste avant elle pensa à un truk Josh c'étais un prenom très beau et pui il faut le dire Josh étais lui même très beau.

"Alors Josh tu pourais me faire visiter quelque entroi par ici car je ne connait rien moi. Comme sa j'aurais un bon guide, tu dois connaitre des endroit jolie!! Au faite tu va peut être me trouver un peu franche mais josh j'adore ton prénom"

Abby trouver que Josh avait un certain charme qui étais plaisant

" Et sinon toi tu est celibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyJeu 8 Mai - 11:51

Merci Abby moi je trouve ton prénom tres simpa trop jolie et d'ailleur il n'y a pas que ton prénom qui est jolie..

lui dit t'il avec un sourire asser sexy...Josh ne faisait pas jouer sont sourire comme sa d'abitude mais la il en avait envie car cette fille lui plaisait un petit peut.Bah oui il la connait pas encore bien c'est pour sa qu'elle lui plait pas énormément

Okay je te ferait visiter..... Bah je suis aussi celibataire et toi tu est celibataire??? bon moi je pense pas que tu le soit mais bon la réponse est toujours interessante
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyJeu 8 Mai - 16:16

Josh commençait a faire rougir Abby c'étais un peu drole a voir!

" Moi je suis celibataire. Pourquoi tu pensait que je ne l'étais pas?"

Abby étais vraiment interaiser et voulais mieu connaitre josh, mais elle ne voulais pas aller trop vite pour ne pas lui faire peur.
Abby adorait le sourir de Josh sexy et à la fois charmeur.Abby hésitais a donner un rendez vous à Josh.
Abby fut très étonnée que Josh soit celibataire mais c'étais pas pour lui deplaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyJeu 8 Mai - 19:28

Bah oui pour une fille si jolie comme toi et si gentille moi je te sauterait dessu sans hésiter ...

dit t'il souriant avant de noter doucement un lieux sur un bout de papier et de lui donner. et oui les cours allait commencer bientot et josh lui avait donner rendez vous a la plage a 17h30 le soir même.Il lui sourit en lui donnant le papier avant de lui dire en souriant toujours et en lui faisant un sourire irrésistible a la fin avant de partir en douceur

rejoint moi labas a 17h30 c'est a dire 30minutes apres les cours.Je t'attendrait labas jusqu'a 18h apres je partirait si tu n'est pas arriver

[HJ: je revient a 20h45 j'espere que tu sera la]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] EmptyJeu 8 Mai - 19:37

" Merci pour ce compliment!"

Abby trouver que Josh un un charme très attirent et elle étais contente que Josh lui avais donner un rendez vous
Abby ses toute suite dit dans sa tête qu'elle arriverait meme en avance pour ne surtoiut pas le rater
Josh étais un beau garçon très charmeur qui n'avait pas l'aire très matcho tant mieu car Abby n'aimait pas les
garçon trop matcho. la sonnerrie retenti

" bon ba je te laisse à se soir. sans faute!!"

Abby faisa un bisous sur la joue de Josh pour lui dire enrevoir.Le coeur de Abby si forte car elle étais heureuse... qu'a les t'il se passer, elle se le demander....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]   nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel rencontre avec un beau garçon [ josh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau rendez vous au bord de l'eau [josh]
» premier fois chez Josh [josh]
» nouvel rencontre.....
» Qui avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser