.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvel rencontre.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 16:45

Abby marchais le long de l'eau, pensant à la vie sous l'eau.Abby aime beaucoup la nature et surtout la mer pour elle ces si beau la mer et si calme. Souvent quand Abby est énerver ou triste elle vient ici pour s'appaisé. Aujourd'huit Abby voulais encore faire de belle rencontre ce faire de nouveau amis. Je dois avouez que ces assez dur de reconstruire à nouveau sa vie ici, mais bon pour moi ces comme une nouvel aventure.Abby vit un beau garçon marchant en face d'elle, il l'intriguée. Abby sentais qu'il n'étais pas comme les autre, elle étais persuadé que se jeune garçon étais particulier. J'avais vraiment envis d'aller lui parler me presenter a lui mes enfet j'ai trop peur.Abby à certain moment pouvais être très timide et la ces se qui lui arrivé sa timidité étais revenu a l'assaut....
Mais peut être qu'il viendrais lui parler, enfin j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 16:53

Kyle marchait sur la plage, histoire de se détendre après des évènements plus que troublant dans sa vie... Et en ce moment, on pouvait dire qu'elle était mouvementée ça vie ! Bref, le besoin d'amis était fort en ces moments difficiles. Après une bonne heure de marche, il vit une jeune fille qui le regardait de loin. Il décida de lui dire au moin son nom et son prénom:

"Salut. Je m'appelle Kyle Trager, et toi ?"

La jeune fille semblait timide, mais Kyle attendrait le temps qu'il faut pour sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 17:18

Abby ce mis à rougir énormément.Ellle esperait qu'il lui dise bonjour mais elle ne pensait pas qu'il le ferais. Elle étais très contente... Elle hésita a lui repondre mais elle pris son courage a deux main:

" ......eu....... Salut ... je m'apelle Abby Vance. Je suis nouvelle ici, ca fait lontemps que tu vit ici?"

Abby essaye de se calmer tout doucement pour éviter de trop rougir, elle ne pensait pas qu'elle ferait d'aussi belle rencontre. Elle venait de retrouver ces deux amies d'enfance Erika et June, elle venait de rencontré Amanda et maintenant kyle. Kyle étais le premier garçon qu'elle rencontrais et elle étais heureuse de faire une rencontre masculine. je ne peut pas m'empecher de lui dire:

"Escuse moi mais comment dire j'ai un don pour sentir si quelqun est expetionnel et toi je dois avouer que j'ai l'impresion que tu a quelque chose de particulier!"

Je vis comme un étonnement dans le regard de kyle, d'un coter ces vrai qu'il vient juste de me rencontrer et je lui dit déjà que je trop qu'il a l'aire particulier j'espere que je vais pas le faire fuir avec ma tendence trop franche
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 17:32

La jeune fille s'appelait donc Abby. Elle avait rougie avec l'arrivée de Kyle, et il eu un petit sourir à cause de ça. Elle était jolie, mais vraiment timide ! Elle avait du mal à parler quand Kyle était devant elle.

"Nan, j'habite ici depuis... 3 ou 4 mois, je ne sais plus exactement..."

Elle fit des efforts pour cacher ses joues qui devenaient toutes rouges. Puis, elle dit à Kyle qu'il avait quelque chose d'exceptionnelle. Kyle ria un petit peu.

"On est tous un peu exceptionnelles ! Tu veut te balader avec moi ? On en profiteras pour faire connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 17:45

Abby fut étonner, il faut dire que ce n'étais pas tout les jour que un garçon lui proposer de se balader pour faire connaissance. En général il l'ignore , elle se sentais en confiance avec kyle et eu moin de mal a lui parler

"Oui avec plaisir, je veux bien me balader avec toi."

Il commenca à marché et Abby le suis. Biensûr le coter curieux de Abby resorti un peu:

"Alors toi tu est aussi nouveau..tu connait qui ici alors? Et tu est venu ici pourquoi? Moi je voulais revenir ici car quand j'étais petite j'habitais ici"
Kyle avait un très beau sourir et un regard prefond, Abby aimais beaucoup le regarder dans les yeux car la profondeur de ses yeux lui fesait penser a celle de la mer.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 18:01

Kyle ne voulut pas lui dire toute la vérité, comme il l'avait fait avec Erika et Matt. Le secret devait rester secret, mais Kyle ne savait pas bien mentir, et décida donc de ne pas répondre à la deuxième question...

"Je connais beaucoup de gens, mais mes meilleurs amis sont Erika et Matt. Matt et Erika sorte ensemble depuis peu de temps, et puis moi, je suis seul (dit-il en souriant) ! Et toi, il y à quelqu'un avec qui tu aimerais sortir ?"

Abby recommença à rougir. Kyle la regarda et lui dit:


"Tu rougis à chaque fois que je te parle ! Moi aussi j'étais très timide avant...'"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 18:58

Abby remaqua que kyle n'avait pas repondu a sa deuxieme question. Mais elle ce dit que peut être qu'ilne voulais pas en parler

" Au ouii pour Matt et Erika je suis au courant.Moi et bien .. comment dire je ven juste d'arriver donc je ne connait encore aucun garçon a part toi, donc j'attend toujours de connaitre d'autre garçon.
Peut être pouras tu m'aider à faire de nouvel rencontre masculine et après qui sait peut-être que quelqun me plaira... et toi tu veux sortir avec quelqun? Au faite j'ai remarquer que tu n'as pas repondu à ma deuxième question, mais je comprend peut être que tu ne veux pas me le dire.Peut être que tu me le diras plus tard en tout cas je ne te forcerais pas à me le dire
"

Abby n'aimait pas forcée les gens a se confier a elle, elle préfèré qu'il se confit parce qu'il en avait envis et non parce qu'il ce sentais obliger. Je serais passiente et j'attendrais qu'il me le dise par lui même, même si au fond de moi j'aurais voulu qu'il me le dise tout de suite.....

" je dois avouez sa me rassure de savoir que toi aussi au debut tu rougissait comme ca je ne me sent pas toute seul." ( un sourir s'installa sur le visage de Abby)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 19:03

"C'est bizarre, je me sens bien avec toi... En fait, mon histoire est un peu bizarre et je ne préfère pas te la raconter, du moins, pas tant qu'on est pas encore de vrais amis ! Sinon, tu est inscrite au Lycée de BeatchWood ? Et oui, il y à une fille avec qui je veut sortir..."

Mais Kyle ne tenait pas à le dire à tout le monde, car seul Erika savait qui c'était et pourquoi il ne pouvait pas. Son regard se détourna vite vers la mer. C'était une belle journée d'été, et il se faisait de plus en plus d'amis. Enfin, il espérait qu' Abby devienne son amie ! Il se demandait comment elle avait connue Erika et n'hésita pas à lui poser la question:

"Au fait, comment as-tu rencontrée Erika ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 19:11

" A oui sa fait plaisir de savoir que tu te sens bien avec moi. oui je suis au lycée de BeatchWood peut être qu'on se verras des fois la bas."

Abby avait l'impression que Kyle n'avait pas trop envis de parler de celle qu'il aimer. Je decida de ne pas aprofondir car ces vrai qu'il vient juste de me recontrer
donc forcément il ne va pas tout me dire

" j'ai rencontrer erika quand j'étais petite mais on c'etais partu de vu et ej vien juste de la revoir. Sa fait telement plaisir de la revoir elle m'avait beaucoup manquer
On a telement de chose a ratrapper de moment perdu. et toi tu la rencontrer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 19:18

"Et bien... Elle était toute seule au Lycée et je suis venu lui tenir compagnie ! Tout le monde dit que j'ai grand cœur, ça doit être vrai..."

Abby avait donc connue Erika quand elle était petite... Kyle ne la connaissait que depuis quelques semaines et elle lui disait tout ! C'est bizarre que les gens soient aussi confiants en Kyle... C'est vrai que Kyle n'est pas du genre à crier les secrets des autres sur les toits ! Ils continuaient à marcher sur la plage, lorsque Kyle fit une proposition à Abby.

"Ca te dit de finir la soirée au Seattle Palace ? Juste entre amis, n'y voit rien d'autre ! Parce que là, il commence à faire un peu froid..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... EmptyDim 4 Mai - 19:26

" sa seras avec plaisir que je viendrais en temps que ami avec toi eu Seattle Palace "

Abby avait envit de rire car Kyle apres lui avoir demanader de venir avec lui au Seattle Palace, Kyle avait tout de suite dit que c'étais en tant que ami
comme si il avait pour que je me fasse des idée mais il n'avait à s'inquiété car j'avais bien compris qu'il aimé quelqun.
Abby étais contente de cette journée

"Bon moi je vais te lasser on se rejoint à Seattle Palace a quel heure? Je ne tien pas à être en retard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: nouvel rencontre.....   nouvel rencontre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel rencontre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser