.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive avec son bazard [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyMer 21 Mai - 11:44

Carlos arrivait il avait oublier quelque chose mais quoi donc il passa devant un parasol s'allonga et lit un bouquin quand il vit une jeune fille très jolie qui arriva il la regarda

Bonjour mademoiselle je m'apelle Carlos Jing et toi ?

Il lisait le bouquin et il la regardait il avait penser qu'avant d'aller à la fête il devrait un peu prendre du temps libre


Dernière édition par Carlos Jing le Dim 1 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptySam 31 Mai - 21:09

[hj:tu t'es trompé ds le pv:moi c'est sara et c'est moi qui t'es demandé un topic à la plage]

Sara entendit un jeune homme s'approcher...

-Sara McKingsley.Enchanté...

Elle se rassit sur sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyDim 1 Juin - 13:40

Carlos la regardait

J'aime bien venir sur la plage quand il fait beau même par temps de pluie je viendrais avec un parasol lol et sinon d'ou viens tu ? Moi je viens de New York j'ai quitté New Yok pour venir à Seattle pour mes études au début je penser que pour éviter de penser au passé je devais quitter mon village natale et donc je trouve Seattle vraiment très intéressant je suis un nouveau mais ici tout le monde est sympa j'ai trouver tout le monde sympa voyons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyDim 8 Juin - 19:05

Sarah rit:

-Tu viens de New York???Tiens moi aussi...Sionon je connais peu de monde ici à part lori mais on dirait qu'elle m'évite en ce moment...Enfin,cette ville est superbe tout comme t...

Elle s'arreta là et,sans savoir pourquoi,elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyJeu 12 Juin - 10:10

Carlos la regarda et lui fit la bise

Hum qui est Lori ? je n'ai pas encore vu comment va tu ? que fait une fille seul dans une plage déserte hein ? tu peut rester si tu veut veut sa me dérange pas je liser un bouquin médiocre sur l'euthenesie mais pas très intéressant alors tu viens de New York de quel maison ? j'ai été avant de démenager quel bonheur de quitter un quartier ou il a des mafieux qui peuvent vous tuer à tout moment il a trop de pourcent de racaille à new york
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyLun 16 Juin - 22:00


Sarah rit puis dit:


-Lori,c'est la soeur de Josh et elle est sortie avec Declan déjà je crois....Sinon moi ca va surtout en ta compagnie...Bah vois-tu je souhaitais me baigner tranquillement mais le destin en a voulu autrement...Je reste t'inquiète pas...Oui je viens de New York:du quartier St Bruno...Et oui,il a des tas de bandits et de mafieux là-bas...

Elle le plaqua ensuite sur sa serviette à lui et entrepit de l'embrasser sur la bouche sans véritable raison...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyMar 17 Juin - 12:54

Carlos se laissa embrasser s'en savoir pourquoi après quelque longue minute d'un baiser intense il la regarda

Euh d'accord Declan est sortie avant ou après avec Lori ? j'ai croisé une fille Andy mais bon elle est sympatique aussi j'ai croisé Wyatt qui était seul et je suis venu le voir sinon ta de la famille ici ?

Carlos prit son livre et attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyJeu 3 Juil - 15:51

-Bah je sais pas...Et non,j'ai pas de famille ici...Au fait,excuse moi pour le baiser,c'était involontaire...Sinon,tu sais si Josh est libre???Il est avec Andy,non???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyVen 4 Juil - 13:01

Carlos la regarda visiblement elle semblait gênée pour le baiser

Josh c'est un mec avec des cheveux en pic et qui joue à G-Force non ? Non il est avec Abby Vance une fille que j'ai pas rencontré encore mais Declan semble très préocupée par Lori je pense...

*Hum elle semble très gênée pour le baiser j'espère que sa la gênera pas pour notre relation hum... voilà...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyJeu 14 Aoû - 22:31

-Euh,bien bien...Ahem,tu veux...euh...sortir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyMer 10 Sep - 10:12

Carlos la regarda

Hum on se connait à peine pourquoi ne pas se connaître un peu plus avant de décider d'être en couple qu'en pense tu ? Et dit oi tu est amoureuse de moi parce que le baiser peut signifier plein de chose lol je m'embrouille.

Carlos retourna à sa lecture attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyMer 10 Sep - 16:38

-Euh ok...Mais tu sais le baiser était très sincère,je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi enfin si tu veux on peux discuter pour mieux se connaitre.Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyJeu 11 Sep - 12:10

Carlos rougit

Hum d'accord je veut bien te mieux te connaître on n'a qu'â se donner un rendez-vous quelque part qu'en pense tu ? et sinon tu lit des livres ? moi je lit beaucoup en ce moment de roman et des truc policiers et c'est vrai que t'es belle mais je n'éprouve rien pour l'instant on verra tous sa lors du rendez-vous.

Carlos replongea dans sa lecture attendant la réponse de Sara qui avait rougis un peu du baiser soudain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptySam 13 Sep - 20:33

-Ok...Si on se donnait rendez-vous dans ce petit endroit où vont tous les lycéeens,celui où travaille Josh???Quand aux livres,je lis de tout mon cher...J'adore lire:étant très timide,je fais d'autres choses,vu que je vois bien peu de monde...Allez,on se voit plus tard...Demain dans ce bar:Ok?

Elle rassembla ses affaires puis partit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] EmptyMer 8 Oct - 17:11

Carlos la regarda partir

*et se dit dans ces pensées d'accord je vais venir à ton rendez-vous mais pour l'instant je vais lire un bon livre et je dois me préparer pour mon rendez-vous et j'espère ne pas être trop nerveux pour sa sa fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu j'espère être à la hauteur de cet fille mais curieusement je la trouve jolie*

1 heure plus tard

Carlos se leva et alla à son rendez-vous

[suite dans le Rack]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son bazard [PV Sarah]   Arrive avec son bazard [PV Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son bazard [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui avec qui ?
» Absence Sarah MacKingsley
» Appartement de Sarah MacKingsley(Pv Carlos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser