.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Josh Trager IS online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Josh Trager IS online Empty
MessageSujet: Josh Trager IS online   Josh Trager IS online EmptyDim 27 Avr - 23:47

Personnage

Nom: Trager
Prénom: Josh
Age: 15ans
Histoire (3 lignes minimum):
Josh est le plus petit de la famille.Toujours le premier a avoir des théorie bizzare il en aura une tellement dingue sur kyle que tout le monde se moquera d'ailleur de lui.cette petite théorie et sur kyle se que l'ont sais tous déja.Celon lui c'est un alien qui attend que l'on vienne le chercher.malgré cela josh est normal et viendras en aide a kyle quelque fois et lui donnera quelques astuce dans les moments difficile comme a la piscine quand amanda vint le sauver.Josh adore les filles et il le montre bien a tout le monde mais bon malgré cela veut t'il une relation serieuse avec une fille????

Caractère:
Gentil,Doux,sincère,Sur de lui,Jaloux,Baguarreur

Traits physiques:
Josh est brun au yeux brun.il est un petit peut musclé se qui est plutot bien pour sont age et il est grand.Il n'a pas de tatouages car il est trop jeune mais il a quelques cicatrices sur le corp

Vous-même

Prénom: Loïc
Age: 12ans
Comment avez-vous découvert le forum:sur un site
Qu'en pensez-vous :bien
pourriez vous m'enlever le . a la fin de mon pseudo car j'ai mis sa pour pouvoir m'inscrire pour ce perso vu qu'un membre c déja inscrit avec
le code du forum ::: XX-XY


Dernière édition par Josh Trager le Lun 28 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Josh Trager IS online Empty
MessageSujet: Re: Josh Trager IS online   Josh Trager IS online EmptyLun 28 Avr - 0:08

La présentation et elle-même est bien, mais tu fait trop de fautes d'orthographe ! Je comprends que tout le monde ne peut pas être un intellectuel du Français (j'en suis pas un d'ailleurs...), mais il y a les correcteurs d'orthographe ! Wink Autre chose: Tu n'as pas cité le code du Forum (Dans le règlement, à la fin). Si tu édite ton poste en mettant le code, tu seras accepté, à condition que tu fasse des efforts pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Josh Trager IS online Empty
MessageSujet: Re: Josh Trager IS online   Josh Trager IS online EmptyLun 28 Avr - 0:10

okay pour les fautes
j'ai mis le code voila je mettrait la signature demain
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Josh Trager IS online Empty
MessageSujet: Re: Josh Trager IS online   Josh Trager IS online EmptyLun 28 Avr - 0:11

Tu est accepté ! On auras bientôt assez de membres pour commencer du bon RP, soit patient et assume bien ton rôle de modo marketing à l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Josh Trager IS online Empty
MessageSujet: Re: Josh Trager IS online   Josh Trager IS online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Trager IS online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lori Trager
» Stephen Trager
» Nicole Trager
» beau rendez vous au bord de l'eau [josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: L'Avant RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser