.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 21:18

Il était vers dix neuf heure, le soleil commençait a se coucher sur la mer. Le silence n'était pas présent, on entendait seulement le bruit des vagues se jeter sur le sable mouillé. La plage était vide, personne ne s'y trouvait sauf Erika. Assise, sur le sable réchaufée par le soleil, les pieds dans l'eau elle réflechissait. Son calvaire était enfin fini, l'homme enprisonné derrière des barreau ne lui ferait plus de mal. Elle pouvait enfin commener a vivre, ses cicatrices n'étaient presques plus visible et la balaffre qu'elle avait eue au visage pareillement. En plus elle portait toutjours sses lunettes de sleil qui la cachait encore plus, il fallait être près et qu'elle enlève ses lunettes pour l'avoir. Elle écoutait le bruit de vagues, respirant l'air marain, elle essayait de se vider la tête. Le silence pour elle était plaisant a ce moment là mais il ne dura pas longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyJeu 8 Mai - 23:06

June arriva sur le sable chaud avec sa
planche de surf. En effet, il faisait tellement bon qu'elle n'avait
pas pu résister. Mais bizarrement la plage était déserte. C'est donc
avec sa planche de surf qu'elle se précipita dans l'eau. Elle s'élança
avec son short et son t-shirt tout neuf. Elle se pris les vagues une
par une avec le même enthousiasme qu'avant. Et oui elle avait appris a
en faire toute petite. Elle espérait surtout que quelqu'un la voie dans
un tel exploit. Elle avait surtout l'impression d'être ridicule! Mais
bon a chacun ses défauts! Elle se faisait des films a elle toute seule,
sa tenue de surf toute neuve mettait ses formes en valeur et elle
prenait toutes les vagues de travers!

-Je suis irrécupérable!

Et voila qu'elle se parlait a elle même, il vaudrait mieux pour la survie de l'humanité qu'elle se fasse soigner! Au bout d'un long moment elle vit quelqu'un qui la regardait et décida qu'il faisait trop noir pour continuer a surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyVen 9 Mai - 9:53

Erika souria lorsqu'elle reconnu la silhouette familière, June était venue surfer, oui Erika savait que son amie d'enfance aimait particulièrement surfer mais qu'elle avait arreté depuis longtemps, apparamment elle avait envie de reprendre. La blonde sortit vite fait son miroir de son sac et vérifia que sa marque en se voyait pas trop, non c'est bon elle pouvait aller lui parler. Elle se leva et alla la rejoindre :

Ah bon ? Et pourquoi June ?
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyJeu 15 Mai - 20:38

June regarda mieux et vit Erika qui l'attendais au bord de l'eau. Elle décida qu'il était temps qu'elle arrête de surfer pour aujoud'hui malgrés un cadre plus qu'agréable.

-Ne t'en fais pas c'est juste que maintenant je me met a parler toute seule.

Erika eclata complêtement de rire et elle en était rendue a être pliée en quatre par terre. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans cet état. Dans un sens June était fier d'elle car dès qu'elle était arrivé vers son amie elle avait tout de suite remarqué qu'elle se forcait a lui sourire. Peut-être a cause de quelque chose qu'elle avait faite? Elle n'en savait rien et ne posa aucune question.

-Qu'est ce que tu fait ici? Tu n'était pas en train de me matter j'espere??
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyMar 20 Mai - 19:05

Erika s'avança vers June, n'enlevant pas ses lunettes de peur que son amie ne voie la balaffre qui lui couvrait une partie du visage. Elle croisa les bras écoutant les paroles de June, après être pliée en quatre et s'être forcée de sourire elle répondit au propos de June, sa planche a la main :

Oh tu sais maintenant avec toi plus rien ne m'étonne ..

Son amie était rès rocambolèsque, amusant et parfois faisait des trucs qui n'vaait aucun sens, mais après tout on l'aimait comme cela la petite June Cooper ! Erika lui souria et lui dit :

Non je pensais tranquillement j'avais besoin de recul un petit peu ....
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyMar 20 Mai - 19:11

June et Erika parlaient depuis quelques minutes déjà et June ne pouvais détacher son regard des lunettes de soleils de son amie. En effet il n'y avait plus de soleil.

-Mais pourquoi gardes-tu ces lunettes alors que même moi je n'y vois presque rien?

June sentis qu'elle avait blessée son amie avec ses propos. Elle n'y pouvais rien. Elle blessait souvent les gens. Mais là elle sentis que sa l'avait comme choquée. Comme si elle ne devait rien savoir. Mais June ne lui en voulais pas. Tout le monde a ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyMar 20 Mai - 19:19

Erika se sentit un peu blessée, mais c'était normal, après tout elle avait raison. Il faisait presque nuit mais elle devait les garder car sinon June allait voir sa ballafre et elle ne voulait pas encore raconter son histoire, pas encore... Elle lui sourit et lui dit une excuse bidon :

C'est pour faire style !

Cela sonnait faux mais elle espèrait que June n'allait pas chercher la petite bête. Elle fit un sourire coincé ...
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyMar 20 Mai - 19:33

Lorsque son amie lui dit cela ce fut un soulagement pour June. Enfin presque. Au fond d'elle même elle savait que rien n'allait. Mais elle fit comme d'habitude, comme si de rien n'était.

-T'a vu j'ai repris le surf. Je sais je surf comme un pied mais c'est pas grave, et arrête de rigoler sinon je vais croire que tu te paye ma tête!

Erika riait encore. Ce qui fit sourire June. Sa la blessait au fond d'elle même car son amie n'osait pas se confier a elle. Mais June avait fait pareil. Et les filles n'avaient pas cherchée a en savoir plus. Elle avait décidé de faire comme elles. Elle laisserait Erika et ne la forcerait pas. Même si la petite curieuse voulait tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyLun 26 Mai - 20:20

Erika rigola l'une des grandes qualitée de son amie est qu'elle sait faire rire, oui rire elle en avait besoin en ce moment. Le soleil se couchait laissant place a la nuit noire. Elle souria a son amie se rasseyant tranquilement, elle lui dit :

Non je ne me moque pas de toi, moi jamais ....

Elle rigola doucement

[Court post i am sorry]
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] EmptyLun 26 Mai - 20:30

June proposa a Erika de s'assoir dans le sable encore chaud pour admirer le magnifique coucher de soleil. Jetant des petits regards discret vers son amie enfin vers ses lunettes de solei. Puis elle éclata de rire a son tour, comme sa, sans raisons. Et oui des fois sa lui arrivait. Erika la regarda faire puis se joint a la partie.

-Désolé, j'ai pas pus m'en empecher. C'était trop sérieux.

Après ces quelques mots, essayant en vain de se calmer elle repartit dans son fous rire qu'elle seule comprenait. Erika, elle, rigolait car le rire de June est, comment dire, très drôle! Le soleil se coucha sous les rires des deux jeunes filles et June proposa d'aller se promener dans les rues de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]   Au couché de soleil ...[Libre 1 pers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au couché de soleil ...[Libre 1 pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]
» Seul (libre)
» Carlos ses battu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser