.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carlos ses battu [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Carlos ses battu [libre] Empty
MessageSujet: Carlos ses battu [libre]   Carlos ses battu [libre] EmptyMar 27 Mai - 14:04

Carlos arriver il avait rencontré un jeune qui c'était foutu de sa gueule alors il la tabasser mais le mec l'avais envoyer plusieur coup de poing Carlos avait reçu pas mal Carlos savait se défendre il arrivait il avait mal au poing et à la tête il avait mis un coup de boule (attention au penser perverse lol) au mec il arriva et vit l'infirmière s'occuper de quelqu'un il s'intalla dans un fauteuil et attendis qu'elle eut fini après 30 minutes se fut son tour il expliqua à l'infirmier se que c'est passer

Enfaite un mec que je conaissait pas ma insulté et je l'ai battu ensuite il a une bagarre et à la fin j'avais très mal au poing et à la tête aussi

L'infirmier regarda Carlos et alla sur son ordinateur voir si il avait une assurance

Voyons alors... Lori,Declan,Amanda,Kyle hum hum June cooper, à enfin Carlos Jing tu as une assurance de tes parents ils sont morts ?

Carlos le regardait

Oui mais bon j'aime pas trop en parler pourriez vous me soigner s'il vous plaît

L'infirmier alla chercher du Doliprane et des anti-douleurs en le regardant

Faudrais que vous alliez voir un psycologue pour parler de la mort de vos parents sa vous soulagera et aussi vous aviez dans le passé à New York tué une personne qui vous avez insulté vous étiez sous l'emprise de l'alcool vous avez passer 8 mois en prison et ensuite ?

Carlos espèrer pouvoir esquiver cet question mais qu'en il la posa il ne put repenser à ces parents morts il regarda l'infirmier

Alors déjà d'un mêler vous de vos oignons et deux mon casier judicière et vide depuis que j'ai purger ma peine de prison et de trois vous m'avez soigner alors merci beaucoup aurevoir monsieur bonne après-midi

Il pris sa veste les anti douleurs et le doliprane et parti en vitesse

L'infirmier il lui faudrais un psycologue qui pourrais s'occuper de lui ?

Il sorti dehors en espérant pouvoir trouver des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos ses battu [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlos Jing
» Arrive [Carlos]
» Arrive [Carlos]
» Absence Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser