.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 0:19

Presque vingt heure, la rue nationale était bondée comme d'habitude. Mais Erika n'y était pas, elle était sur une petite rue sinueuse, elle ne voulait pas s'y retrouver et faire en un quart d'heure trois cents mètres. La blonde avait eue une journée assez horrible, les cours étaient de plus en plus inniterressants, un mal de tête l'avait pris dès le matin, et en plus elle n'avait pas mangé a midi, enfin en conclusion nous pouvons dire que cette journée avait été pour Erika particulièrement nulle. Habillée d'une tunique noire, d'un jean's gris délavé et des bottes noires, elle commença à s'enfocer dans la rue jonchée de déchêts multiples. Elle marcha ne regardant pas devant elle, Erika se retrouva dans une impasse, entouré de grand s immeubles elle était presque invisible de là où était la jeune blonde. Les déchêts étaient vraiment abondants, des cartons traînaient içi et là, une vapeur s'échappait d'un tuyau. Elle commença a avoir peur, elle s'était perdue, elle atterit dans un quartier assez mal famé, la peur l'avait pris, un homme arrive, un couteau à la main la lame brillait à la lueur du réverbère qui était proche, Erika recula mais en vain, elle sentit sous ses doigts au bout de quelques instants le mur de brique qui était derrière elle, impuissante l'homme s'avança, lui demanda son sac, la main tremblante elle le lui tendit, il n'y avait rien dedans, il s'énèrva, la jeune blonde prit peur, mais elle ne savait que faire son regard voltigeant entre le couteau et le regard de l'homme, son pouls accélèrait. Il lui dit quelque chose commença à enlever sa veste elle était tétanisée, sentant ses gestes il s'arreta, Erika fermant les yeux les ouvrit le suppliant du regard mais n'en fit rien. Il prit son couteau, prit le bras de la jeune fille et commença a ouvrir sa veine doucement, le sang commença a couler ...

Elle s'écria :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


Dernière édition par Erika Owen le Dim 4 Mai - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 0:58

Kyle revenait de la piscine. Sa journée fût très longue, et le temps passa très lentement... Il s'était ennuyer, car Amanda n'était pas là. Le temps passait vite quand il la regardait... Après plusieurs heures à l'attendre, il avait décidé de rentrer, en prenant un autre chemin cette fois-ci. Kyle n'avait pas encore découvert toute les facettes de cette grande ville qu'est Seattle ! Il avança dans les sombres ruelles aux allures sombres et peu attractives... Après plusieurs heures de marche, il arriva dans une ruelle où l'atmosphère était beaucoup plus sombre que les autres, car il y entendit une jeune femme crier.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


La voix venait d'à peu près 120 mètres. Kyle le savait, c'est tout. Il ne pouvait pas expliquer tout ce qu'il savait, ni comment il le savait, mais il le savait, c'est tout... Il courut le plus vite possible et vît un homme tenant une jeune femme par le bras. N'écoutant que son courage, Kyle dit à l'homme:

-Lâche-la !

-Tiens, tiens ! Ton sauveur ? Il va pas rester là longtemps...


-Je veut pas me battre avec vous... Lâchez-la et ça ira bien, pour vous, comme pour elle et moi.

-Des menaces ? On va voir ça...


L'homme s'avança près de Kyle. Il avait un couteau qui brillait avec la lueur de la lune. Une fois à quelques mètres de Kyle, l'homme commença à reculer son bras, histoire de prendre de l'élan et de la force lorsqu'il planterait le couteau. Kyle esquiva par la droite, prenant de la même occasion le couteau de l'homme.

-J'ai dit que je voulais pas me battre...

-Tu va bien être obligé !


Il faisait sombre, et Kyle ne parvint pas à distinguer le visage de l'homme. Ce dernier essaya de mettre un coup de poing à Kyle. Il le toucha, mais le jeune adolescent de bougea pas d'un pouce ! Le coup de poing lui était arrivé en pleine face, mais il n'avait pas réagi, comme si le coup de poing n'était jamais arrivé jusque son nez... L'homme, frustré, essaya de reprendre son couteau. Comme ce dernier n'y arrivait pas, il regarda Kyle et dit:

-J'ai beaucoup mieux qu'un couteau...

Ce dernier teint sa ceinture, comme si il allait en sortir un pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 1:12

[En fait c'était un souvenir mais bon je vais faire comme si cela se passait maintenant ^^]

Le cri qu'elle avait poussé avait attiré quelqu'un, Kyle. Heureusement pour elle, il commencèrent a se battre, tout deux l'homme ne pouvant toucher Kyle come par miracle. Le mascara d'Erika coulait sur ses joues mais en ce moment précis elle s'en fichait, elle avait tellement peur, une peur affreuse qu'elle n'avait jamais ressentie. Elle comença a s'affaler par terre, la fatigue la peur, mais tout en regardant Kyle, elle ne pouvait rien faire, elle contre lui ? Impossible, mais elle sentait qu'elle devait faire quelque chose lorsqu'elle vit que son agresseur commençait à sortir quelque chose de sa poche, elle arriva et essaya de le frapper, mais n'ayant pas de force cela ne l'étourdi qu'un petit peu, il détourna son regard de Kyle, se retournant vers Erika quiétait redevenue comme avant, perdant la confiance qu'elle avait eue pendant cet instant. Il leva son bras et la frappa au visage, elle tomba sous le choc, une longue balaffre couvrait sa joue maintenant, elle n'en pouvait plus. Sa tête tournait elle vit juste Kyle faire un mouvement. Erika avait maintenant une haine énorme contre cet homme, il 'lavait violée, ouvert sa veine au bras et avait commencé a la battre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 1:21

[Je sait que c'est un souvenir, mais il est revenu pour finir ce qu'il avait commencé ! Wink]

Kyle reconnut Erika lorsqu'elle essaya de frapper l'homme. Il la frappa, et elle tomba au sol. Son visage avait une énorme marque à l'oeil gauche. Kyle eu tout de suite une réaction:

-Eh ! T'avait pas besoin de la frapper !

-La ferme, crétin ! Tu comprends pas ? Je suis pas un tendre moi ! Je frappe, je viol et je tue !

-Alors, je vais faire la première chose que vous faite d'habitude: Frapper.

-Ahahahah ! Toi ? Me frapper ? Laisse moi rire !

Kyle s'avança. Il n'avait pas l'attention de tuer l'homme, mais il décida, grâce au manche du couteau, de l'assommer avec un bon coup sur le crâne. Il était neutralisé, mais Erika pleurait par terre.

-Ca va ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 1:33

[Ah bon ? Désolé j'ai édité mon premier post, la flemme de le changer XD]

Il avait réussi a l'assomer, Erika pleurait, c'était si horrible pour elle de le revoir, de revoir la scène qui s'était passée deux ans plus tôt. Pour la jeune blonde s'était vraiment insuportable, elle replia ses genoux sous elle, pleurant sans s'arreter. Kyle s'approcha d'elle il ne savait pas lui, il ne pouvait pas comprendre, elle ne savait pas si elle devait le mettre au courant, après tout cela pourrait peut être lui faire avoir des ennuis. Elle s'arreta de pleurer, ses jambes ne pouvaient plus la porter, elle appelera un taxi et puis rentrera chez elle comme il y a deux ans. Elle leva ses yeux vers lui, elle lui dit d'une voix cassée, un voix si triste celle qui ne ressemblait aps a celle d'Erika :

Oui je vais bien. Merci Kyle jamais je ne pourrais te remercier assez, mais s'il te plait ne le dit à personne ....

Elle reprit sa repiration, esssayant de contrôler sa peine mais en vain elle finissa :

Tu peux m'appeller un taxi ? Il faut bien que je rentre chez moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 1:49

Kyle voyait qu' Erika était triste, mais si ce type lui avait fait du mal, il avait le droit de le savoir, ne serait-ce qu'en tant qu'ami. Kyle lui avait tout dit sur son mystérieux passé et le fait qu'il aime Amanda. Il voulait savoir ce que cet homme lui voulait, et qu'est-ce qu'il à fait pour l'avoir.

Erika... Il faut que tu m'en parle. Si tu n'en parle pas, ça va te hantée jusqu'à la fin de ta vie...

Elle s'arrêta un moment, regardant Kyle. Elle ne lui faisait pas assez confiance peut-être... Mais Kyle lui avait tout dit sur lui, il lui faisait confiance. Pourquoi cette confiance ne serait-elle pas réciproque ? Elle avait l'air de vouloir tout lui dire, mais allait-elle le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 11:51

Oui c'est vrai il avait raison, il lui avait dit son histoire, son secret pour Amanda, il fallait qu'elle lui dise, et surtout qu'elle le dise a quelqu'un. Jamais elle n'aurait pu le supporter de garder ce secret toute sa vie, elle aurait craquée. Kyle, serait peut être le seul a le savoir, ses amis, sa famille personne ne le savait et jamais elle en leur dirait. Elle essaya de se lever, la fatigue était grande, se tenant a un tuyau elle reussi, mais il fallait qu'elle s'assove quelque part et vite sinon elle pourrait peut être aller plus mal qu'elle en avait l'air. Elle acquiesa, elle voulait bien lui dire mais elle dit une condition :

Je veux bien mais pas içi, je ne veux plus jamais le revoir ...

Elle regardais l'homme affalé, évanouï par terre, jamais elle ne voulait le revoir pourtant il lui avait pormis, de revenir finir son travail, et en plus il connaissait son nom ......
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 12:02

Erika était prête à tout lui dire. Elle regarda l'homme allongé par terre, avec un regard noir.

Ok, on va prendre un taxi, mais avant j'appelle la police pour que cet homme cesse tout ce qu'il fait...

Kyle prit son téléphone portable, puis fit le numéro de la police de Seattle.

"Allo ? Je suis bien au poste de police ? Oui, c'est pour signaler qu'il y à eu une agression dans une ruelle entre l'avenue des lilas et celle de Beatchwood. Oui, l'homme est neutralisé, il est assommé au sol. Oui, merci."

Il referma son téléphone, regardant Erika avec un sourire. Il le réouvre et appela un taxi. Quelques minutes plus tard, le taxi arriva. Erika et Kyle montèrent à l'intérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 12:03

[On continue le RP où ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] EmptyDim 4 Mai - 12:05

[Chez toi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]   Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs ....[libre 1 pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemards... Ou bien Souvenirs ? [Nicole]
» Seul (libre)
» Retour au bercail ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les Rues de Seattle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser