.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tête [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Hamilton

Gabriella Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Seattles

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyDim 1 Juin - 20:07

Gabby venait d'arrivée en ville et ne connaissait personne, elle entra dans le hall de son nouveau lycée et oberva ce qui se passait autour d'elle, Gabriella était très stressée à l'idée de passé ue journée dans un lycée où elle ne connaissais absolument personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-h.jeunforum.com/index.htm
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyMer 4 Juin - 21:51

Dean c'était réveillé assez tôt, pour que sa première rentrée sois parfaite, il vérifia s’il lui manqua un livre comme l'avait répété son père « mieux vaut prévenir que guérir ! ». Puis il descenda a la cuisine sa Grand mère lui avait laissé un petit mot, concernant l'arrêt de car que devait prendre Dean. Il décida de manger sur la route qui le mènera à l'arrêt et arriva 10 min en avance devant l'arrêt. BeachWood lycée de Seattle la routine pour certain pour d'autre la découverte, pour Dean c'était la découverte après avoir contemplé le bâtiment il décida de rentrer dans l'enceinte et découvrit une grande pièce avec de nombreux étudiants, il se trouva au milieu d'eux et tout le monde le regardait d'un air suspicieux il était nouveau et il portait cette étiquette. Dean se mit a marcher en arrière pour voir le nombre d'étudiants qu rasembalit cette pièce et tappa dans une personne une étudiante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hamilton

Gabriella Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Seattles

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyMer 4 Juin - 21:55

Gabby qui elle aussi observait autour d'elle mais elle était statique et sursauta laissant tombé des livres lorsqu'une personne la percuta par l'arrière, ce qui surpris la jeune femme

Hey!

Elle se baissa pour ramassée ses livres tout en observant le jeune homme qui avait une tête d'ange
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-h.jeunforum.com/index.htm
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyMer 4 Juin - 22:07

Dean se baissa pour l'aider a ramasser ses livres
Excuse moi je ne sais pas ce que j'ai aujourdui!
il s'arrêta et la regarda plus attentivement elle devait avoir environ 17 ans elle avait de long cheveux marrons qui cachait son visage, elle était très stressé et cela se voyait au tremblement qui l'a parcourait dans ses jambes
Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hamilton

Gabriella Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Seattles

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyMer 4 Juin - 22:11

Si on fait pas attention que je suis nouvelle ouai, et toi?

Elle lui souria tout en rammassant des livres. Mais elle ne cessait pas de regardé le jeune homme



HJ: désolé j'ai pas d'inspiration Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-h.jeunforum.com/index.htm
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyMer 4 Juin - 22:20

Il ne put s'empêcher de regarder son visage elle avait de très beau traits fins et ses yeux amande...
Si on ne fait pas attention que je suis nouveau moi aussi très bien
Il regarda la jeune adolescente et lui souria il était heureux d'avoir rencontrer une personne dans le même cas que lui et ce sentiment de solitude qui l'avait noyé en entrant dans ce lycée l'avait quitté
Je m'appelle Dean et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hamilton

Gabriella Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Seattles

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyJeu 5 Juin - 11:32

Gabriella souria a la remarque du jeune homme avant de lui répondre

Moi c'est Gabriella et c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a être nouvelle

Dit-elle en rigolant légèrement, puis elle se releva, avec les livres qui étaient tombé dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-h.jeunforum.com/index.htm
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyJeu 5 Juin - 19:25

Une sonnerie retentissa dans le hall alertant tout les élèves du début des cours

Ravie de t'avoir rencontrer Gabriella j'espère avoir l'occasion de te revoir

Il lui souria, et se retourna en direction couloir il avait regarder très attentivement son emploi du temps ce matin et le premier cours était celui de maths la professeur qui le supervisait s'appelait Karma, Mme Karma si il aurait été un ancien élève il aurait pu entendre les critiques de cet professeur et les attitudes a adopté malheureusement cela n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hamilton

Gabriella Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Seattles

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyJeu 5 Juin - 21:06

Gabby rougissa légèrement

Ravi de t'avoir rencontré, dis-tu ne saurais pas où est la salle de math avec Mme Karma?

Demanda t-elle en souriant malgré qu'elle devienne de plus en plus rouge. Elle ne voulait plus quitté le jeune homme qui avait apparament la même sensation qu'elle, tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils passent du temps tout les deux, qui sais peut-être qu'après les cours ca se ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-h.jeunforum.com/index.htm
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptyJeu 5 Juin - 21:25

Toi aussi tu dois être dans la même classe que moi

Dean l'a regarda fixement dans les yeux. Il approcha du plan du lycée qui était placardé sur un mur, Gabriella s'approcha elle aussi, Dean indiqua la salle ou se devait se passer le cours.

Il faut prolonger le couloir jusqu'à la deuxième sortie a droite et sa sera la 3eme porte!

Dean regarda le couloir

Allons y!

Dean partit accompagné de Gabriella dans la salle de Maths.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Hamilton

Gabriella Hamilton


Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Seattles

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] EmptySam 7 Juin - 19:08

Gabby suiva Dean en arrière, bien qu'elle soit en talons elle arrivait assez bien a courrir
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-h.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête [libre]   Nouvelle tête [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue (Libre)
» Nouvelle rencontre(Pv Gabriella Hamilton)
» Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]
» Seul (libre)
» petite promenade [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser