.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle venue (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Phoenix

Amy Phoenix


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34

Une nouvelle venue (Libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue (Libre)   Une nouvelle venue (Libre) EmptyMar 16 Sep - 22:35

Amy sortie de la gare du métro pour enfin pouvoir respirer l'ai frais de Seattle. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien ! Maintenant, restait à trouver la rue à prendre, pour atteindre son nouvel appartement. Les déménageurs n'allaient pas tarder à arriver, il fallait faire vite !
N’ayant pas encore de voiture et sans perdre un instant, la jeune femme pressa le pas dans la direction à suivre. Ses plus importants bagages aux bras, elle se dirigea maintenant vers une ruelle méconnue.

« Zut ! J’aurais pourtant juré que c’était là !... C’était plus simple la dernière fois, lors de la visite… » se dit-elle

Ses bras pesaient une tonne ! Il fallait qu’elle se repose un instant, en bonne chanceuse, elle tomba sur un café non loin d’où elle se trouvait…

« Le Mog ‘z… Bon allons-y, je meurs de soif ! »

Elle entra sans plus tarder, s’installa confortablement à une table, puis respira une grande bouffer d’air, en attendant un serveur, après tous, les déménageurs pouvaient attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une nouvelle venue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (Libre)   Une nouvelle venue (Libre) EmptyMer 17 Sep - 15:54

Sarah entra pour manger et vit une jeune fille seule...Elle pensa que celle-ci était nouvelle et commença par l'observer...Enfin,malgré sa timidité et son secret lourd à porter,elle se dirigea vers cette fille:

-Salut...Moi,c'est Sarah McKingsley...Je peux m'asseoir là?Au fait,tu t'appelle comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Phoenix

Amy Phoenix


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34

Une nouvelle venue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (Libre)   Une nouvelle venue (Libre) EmptyDim 28 Sep - 15:03

Amy qui venait de commander un café, resta silencieuse, observant les gens qui venait et sortait. Elle consulta sa montre, cela faisait à peine 10 minutes qu'elle se trouvait la et commencait déjà à s'ennuyer. Attrapant prudement sa tasse des deux mains pour ne pas se brûler, elle sirota son jus lentement, lorsqu'une jeune femme vint à sa rencontre.

Citation :
-Salut...Moi,c'est Sarah McKingsley...Je peux m'asseoir là?Au fait,tu t'appelle comment...?

Elle ne la connaissait guère, mais d'apparence elle semblait chaleureuse et sympathique.

"Bonjour, je t'en pris" lui dit-elle en désignant la place en face d'elle "Enchantée Sarah, je m'appelle Amy Phoenix. Je viens tout juste d'arrivée dans le coin" enchaina t-elle en jetant un coup d'oeil à ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une nouvelle venue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (Libre)   Une nouvelle venue (Libre) EmptyMar 30 Sep - 11:44

Sarah s'assit...

-Oh je vois...Comme n'importe quelle nouvelle,tu t'es retrouvée içi,moi auusi,ça m'est arrivé il y a pas si longtemps....Et en fais enchanté de te croiser,on croise peu de mondes en ce moment içi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue (Libre)   Une nouvelle venue (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre(Pv Gabriella Hamilton)
» Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]
» Seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Mog'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser