.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvais moment.....[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyDim 25 Mai - 17:20

Aujourd'huit est un jour comme les autres pour certain et certaine, un jour de beau soleil ou les oiseaux chante, ou les gens sont de bonne humeur. Mais là il est 13 h00 Abby vien de prendre son plateau repas, un plat plutôt simple mais c'est ce qu'aime Abby cependant elle n'a pas envis de manger, ni envis de rire ce qui ne lui resemble pas. Elle venait de s'assoir et cacher ses yeux derière ses lunettes de soleil mais cela ne suffisait pas pour cacher ses larmes et oui Abby pleurait et c'était la premier fois depuis qu'elle étais arriver ici. Beaucoup de personne au lycée se demandés pourquoi elle cachée ses yeux si beau......Que lui étais t'il arrivé pour qu'elle se cache....A qui le dirait t'elle est que même quelqun s'en inquiterais?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyLun 26 Mai - 13:26

Carlos arrivait il avait pas vu Wyatt donc il alla à une table ou se trouver une jeune fille qui se cacher derrière des lunettes de soleil il lui semblait qu'elle pleurer car en général Carlos voyait bien les gens qui pleurer il alla vers elle et la regarda

Hum bonjour puis-je m'assoir en face de toi ? je me sens si seul ici c'est immense et tellement de gens se connaissent que cela me frustre donc comme tes seule je me demander si tu voulais être seule ou bien si je peut m'assoir et si tu veut pas c'est pas grave j'irais ailleurs mais la solitude et quelque chose de moche
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptySam 31 Mai - 21:12

Abby fut surprise par l'arriver de ce jeune homme, elle ne s'attendais à ce que l'on vien lui parler... ET au debut elle ne repondit pas toute suite, mais peu de temps après elle repondit

"Bonjour... Vas y assis toi. Je te comprend ca fais mal de voir les autres parler rigoler avec d'autre gens alors que nous on est tous seul..Moi non plus j'ai pas être seul sa me rend vraiment triste, la solitude est un mot qui ne devrais même pas exister surtout dans les moment de mal être! Alors je t'assure sa me fais bien plaisir que tu t'assoit la!"


Abby ne voulais pas faire voir ses yeux alors même quand se garçon arriva, elle n'enleva pas ses lunettes. Ca la genait un peu elle voulais pas être mal poli. Elle n'aimerait pas qu'il trouve qu'elle est impolis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptySam 31 Mai - 21:31

[j'y venir???C'est libre non??]

Sara cherchait Lori mais ne la vit pas...Elle alla alors faire le tour des tables:mais elle ne connaissait personne.Elle vit alors le garcon rencontré à la plage quelques jours plus tot.Il lui demanda:

-J'peux m'asseoir là???Je connais que toi ici....

Elle vit alors la jeune fille qui pleurait assisse près de lui mais étant timide n'osa rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyMar 3 Juin - 12:52

[Plus on n'est fou plus on rit lol]

Carlos s'asseya il la trouver très belle mais ne le trouva pas malpolie vu qu'elle pleurer il trouva normal qu'elle cache ces yeux il la regarda

Merci euh j'ai pas entendu ton prénom moi c'est Carlos Jing et toi ?

Il vit Sarah arrivait il la regarda

Coucou sa va Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyMar 3 Juin - 20:38

Carlos n'avait pas l'aire gener par le faite que Abby gardait ses lunette

" Moi je m'apelle Abby.... Abby Vance.. Desoler desoler mais je garde mes lunette.."

Puis elle regarda la jeune fille et dit

" Toi vu ce que j'ai comprit tu t'appelle Sarah ...Et bien Contente de faire votre connaissance!! Même si je n'en donne pas l'aire. Sa va me faire du bien de parler avec des personne"
...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyJeu 5 Juin - 9:55

Carlos s'asseya en face d'abby

Très belle lunette non c'est pour rire mais disons que fille triste est égale à une vie heureuse j'ai vu sa dans un bouquin de philosophie de Van Gron un philosophe indien qui avait 24 ans et qui est mort suite d'un accident de moto mais bon c'est pas grave j'ai 17 ans et toi ?

Carlos commença à manger et vis que Sarah n'avais rien pris il l'a regarda

Tu veut un peu de frite Sarah ?


Dernière édition par Carlos Jing le Jeu 12 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyDim 8 Juin - 19:08

Sarah sourit à Carlos:

-Bah ca va et toi??

Elle s'assit et se tourna vers Abby:

-Oh moi aussi ca me fait du bien de parler à des gens...Je connais que lori ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyJeu 12 Juin - 10:17

Carlos regarda Sarah

Rien de neuf que du vieux tu sais je vais bien je me suis bien installer et je suis assez heureux à Seattle je trouve des gens bien et là sa me gonfle là des gens qui parle trop fort je suis plutôt discret alors tu dois comprendre pourquoi sa m'énerve est-ce que tu va bien ? est-ce que tu veut partager le menu avec moi j'ai pas trop faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyLun 16 Juin - 21:54

Sarah rit et murmura:

-Je suis aussi discrète tu sais...Et j'aime les garcons discrets...Alors partageons donc ton menu Carlos...

Elle regarda Abby et lui murmura:

-Beau gosse,non???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyMar 17 Juin - 12:51

Carlos alla chercher quelque serviette pour les filles quand il revint il s'asseya et attendis que Sarah se servent en premier pour manger il regarda Sarah

Declan il est assez cool josh sa doit être J-9 sur G-Force non ? si tu veut parler d'autre chose vas y on t'écoute

Carlos mangea tranquillement en regardant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyJeu 3 Juil - 15:49

Sarah rit:

-Non continue ton dévellopement sur Josh et Declan,c'est...intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyVen 4 Juil - 12:55

Carlos la regarda

Je disait juste que l'un passe beaucoup de temps sur G-Force et l'autre passe son temps avec des amis donc Josh doit avoir un compte G-Force ou il y joue d'ailleurs Declan comment le décrire un mec cool qui drague tout se qui bouge

Carlos eut un rire léger de se qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyJeu 14 Aoû - 22:32

Sarah regarda Carlos:

-des mecs cools en somme...Mais pas autant que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyLun 8 Sep - 11:01

Carlos la regarde

Lol on peut pas dire que je soit cool mais les autres oui laisse moi le temps de mener ma personnalité à bien et après on verra si je suis aussi cool que tu le dit et toi tu est cool ou autre lol

Carlos regarda Declan et Lori qui mangait ensemble sa lui donner envie d'avoir une petite amie avec qui manger

Hum c'est 2 là vont finir ensemble tu sais si il sont ensemble ou séparement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyMer 10 Sep - 16:37

Sarah le regarda:

-Bah,tu est cool enfin selon moi et moi je suis très cool,trop cool mais bien trop timide...Enfin,c'est comme on veux.

Elle regarda le couple:

-Ah Lori et Declan...Je crois qu'ils sont déjà ensemble...


Dernière édition par Sarah McKingsley le Sam 13 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyJeu 11 Sep - 12:06

Carlos la regarda

Sa te donne envie d'avoir un copain hein ? moi je suis pareille mais pas trop cool je suis pour l'instant le nouveau qui pourrait paraître timide et réservé mais seulement une qualité mais bien je suis plutôt timide et toi du peut que je te conaisse je dirais gentille et très réservé je m'embrouille encore dit moi tu connais Lori comment toi ?

Carlos finit son yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptySam 13 Sep - 20:37

-Tu as tout bon...En plus,je suis aussi nouvelle et j'ai croisée en arrivani içi...DEpuis,on est amies...Enfin,je voudrais bien avoir un copain comme tu dis mais c'est pas demain la veille...Je connais que toi comme garçon içi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyMar 16 Sep - 13:06

Carlos la regarde

T'inquiéte pas ici les mecs sont des anges tu en trouvera hein d'ici peu et sinon tu est la cousine de Lori c'est quoi le caractère de Lori ? comment la qualiferais tu ? comme quelqu'un comme toi intelligente et tiens aussi est-tu fetarde ? si tu comprend pas fétarde quelqu'un qui aime faire la fête est-tu comme sa ? moi sa va j'apprécie les fêtes mais seulement d'anniversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyMer 17 Sep - 15:51

-Ok et Lori est plutot extravertie,adorant les mecs et faire la fete...Moi,je suis peu fetarde sauf si il y a une bonne raison et si on m'entraine pour faire la fete...Enfin,question mecs,ils viendrobt bientot me parler,j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] EmptyMar 23 Sep - 12:55

Carlos l'écouta très intansément

T'inquiéte pas je pourrais bien te faire rencontrer des mecs il en a plein mais pour l'instant mes amis de pote son très peu donc voilà mais qu'en j'en aurais plus je leurs dirais que tu est une gentille fille et non un démon lol et pour les fêtes quel genre de raison ?

Carlos se mordilla la langue mais fit bonne mine devant Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais moment.....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment.....[libre]   Mauvais moment.....[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment.....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul (libre)
» Une nouvelle venue (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser