.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre filles [Fe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 16:29

Il faisait chaud sur Seattle en ce Samedi soir. Erika était devant le EnjoyX, habillée d'un top rouge accompagnée d'un slim noir, accompagné de chaussures a talons rouges. Un sac a la main elle passa une main dans ses cheveux, il y avait du monde qui attendait à la porte ce soir, pour elle ce n'était pas un problème. Elle s'approcha du videur qui lorsqu'elle la vit ouvrit la porte devant elle. Elle regarda quelques personnes sélectionnées y étaient déjà au bar ou encore en train de danser. Ses talons firent un bruit sur le sol de la salle, elle s'approcha du bar, s'asseya sur un des tabourets hauts qui étaient près du comptoir. Elle commanda un Gin au citron vert et attendit sa boissons et ses amies qui devaient arrivées....
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 16:42

June attendais devant la porte depuis quelques minutes lorsqu'elle arriva devant le videur. Elle était habillée d'un slim noir, d'un tee-shirt rouge assez moulant et decolté qui métait ses formes en valeur, elle avait aux pieds des escarpins noirs vernis. Une légère brise faisait danser ses cheveux ballant. Tous les mecs de la file se retournaient sur elle, c'est pourquoi elle se dépècha de rentrer. Arrivée a l'interieur elle vit tout de suite Erika au bar qu'elle rejoignit.

-Salut toi! Une manzana s'il vous plait!

Il y avait déjà une très bonne ambiance. Le serveur me servit et me demanda l'argent que je lui devait. Erika intervint aussitôt en disant que j'était avec elle et le serveur partit. des gens s'approchaient d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 17:01

Abby arriva devant le videur qui en vraix étais un ami à elle très proche, elle lui disa bonjour et lui fit la bise.Se qui fit rougir le videur. Abby étais très bien habiller un top décolté bleu, avec un pantalon moulant noir,ses chaussures étais ouverte au dessus et avaient des tallons. Abby arriva au bar et demanda:

"un papa-maman....merci" (Elle fit un clin d'oeil au serveur)

C'étais une boisson très forte en alcool. Puis elle alla rejoindre Erika et June. Les trois belles jeunes filles ce mirent a parler.... pendant que les garçon les regardaient.Ils ne pouvaient plus les quitter du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 17:51

Erika n'attendit pas longtemps, June arriva quelques minutes après puis Abby. Elle souria les voyant, après avoir commandé une boisson dont elles ne payèrent pas, elle se leva et après leurs avoir fait la bise elle leurs dit :

Alors de nouveau a Seattle cela vous fait quoi les filles ? Vous m'avez manquez tellement !

Elle s'acouda au bar, elles regardaient les autres personnes qui étaient présentes, elle vit quelques garçons les regarder, Erika s'en fichait si isl venait la voir elle allait les rembarer, ils n'allaient même pas comprendre, puis se tournèrent vers ses amies, elles avaient tellement changés mais elles étaient restées les mêmes au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 19:02

Abby étais telment heureuse de passer a nouveau une soirer entre fille avec s'est amies cela fesait si lontemps!! Erika et june avait telement changer mais j'avais toujours l'impression quel étais les même que quand elle étai parti

"Alors les filles raconter moi tous se qui vous est arriver, je veux tous savoir. Je veux ratrapper le temps perdu, le temps ou on ne ce voyait plus!"

Abby buvais tranquillement son papa-maman, et elle apella le serveur

" escusez-moi je voudrais un scoot-tonnic!... merci"

Abby trouvais que Erika étais dans ses pensée comme si quelque chose la preocupais. Contrairement a June qui elle devorais les garçon du bar des yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 20:22

June devorait les garçons des yeux tout en sirotant son cocktail. Abby rigola en la voyant faire.

-Roh! c'est bon. Je fait comme je peux! Vas-y montre moi, toi!

Abby mis tout cela en action et partis en direction des mecs qui souriaient encore plus en la voyant arriver. Elle revint avec tout les numeros de telephone et les passa a June.

-Tu n'as quand même pas dis que c'était pour moi? Si??

Je me mis a rougir jusqu'a ce que le barman me parle:

-Excusez moi mais le jeune homme vous offre cette boisson.


-Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 21:29

Erika rigola ses deux copines qui avant étaient posés sont maintenant un peu plus croqueuses d'hommes. Elle allait de l'avant pas comme les dernières années, Erika l'avait toujours été. Elle but une gorgée de Gin puis la blonde se mit face a face a ses amies, elles avaient tellement de temsp à rattraper, c'était si important aux yeux d'Erika :

Alors la les filles vous avaient fait une bonne pêche !

Elle regarda les garçons attentivement, elles les connaissaient tous, elle se retourna vers la blonde et la brune et leurs dit :

Le premier blond laisser tomber il en vaut même pas la peine, le deuxième il est maqué et le troisième il veut juste un coup d'une nuit. Par contre les deux derniers ils sont sympas et mignions.

Elle les connaissait malheuresement pour eux, enfin bref. Elle avait une popularité au lycée très importante, on pouvait soit la détester, soit l'aimer mais on ne pouvait pas rester indifférents. Elle se retourna vers le serveur et lui dit :

Silver t'as un autre Gin au citron vert ?

Elle aurait bien aimé que Matt soit là lui présenter ses veritables amies pas les pîmbêches de l'autre soir .....
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptySam 3 Mai - 21:53

Abby voyais comme un étincelle dans les yeux de Erika comme si elle étais contente de ceux que Abby et June étais devenu. Abby decida d'aller voir les deux garçon derière et de leur proposer de dancer avec elle, apres tout elle étais en boite pour dance et s'amuse pas pour s'ennuyer!!

"Bonjour vous deux l'un de vous veux dancé avec moi?"

biensur l'un deux de garçon acepta l'invitation, il étais blond foncé aux yeux vert et plutôt grand. A vrai dire tout a fait le genre de garçon de Abby

" Moi j'acepte avec plaisir de dancé avec vous!"

Mais vu que Abby étais un peu tête en l'aire elle oublia de demandé le nom de se beau garçon. Alors elle alla voir Erika:

"Au faite Erika le garçon avec qui j'ai dancé il s'apelle comment?"

et Abby attenda avec impatiance que Erika lui dise....
Pendant ce temps June alla dragué un l'autre garçon j'éspère que elle, elle pensera a lui deamndé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyDim 4 Mai - 18:55

June revint de la piste de danse. Elle s'amusait comme une petite folle avec la garçon qui l'avait invité a danser. Il était grand, brun avec des yeux vert d'une profondeur troublante. Les filles me demandèrent comment je l'avait trouvé.

-Je n'ai pas de mots. Ils est tout simplement WOW!!

Les filles éclatèrent de rire et je rajoutait:

-Mais moi je sais comment il s'appel!!

Elles me regardèrent en tapant du pied. Au bout de quelques minutes j'avoua:

-Bon c'est bon vous avez gagnée. Ils s'appel...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que mon telephone sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyDim 4 Mai - 20:32

Erika s'accouda au bar puis après avoir pris une gorgée elle dit :

Moi aussi je sais, il s'appelle Jared ! Et celuique tu trouve mignion, Abby c'est Chris.

Elle éclata de rire, les deux filles étaient attirés par les deux garçons, alalalala dire qu'avant elle était comme cela ! Enfin maintenant cela avait tout de même un peu changé .... Elle quitta son bar, laissant sa boisson a Silver. Elle alla sur la piste, comme d'habitude quelques garçons laissèrent placer ses yeux sur elle, mais elle s'en fichait elle se dêchaina comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyDim 4 Mai - 20:41

Abby étais contente maintenant elle savait le nom de celui qui l'avait fait dancer

" oui il s'apelle chris trop beau comme prenom, ces trop chou je trouve"
Abby étais au ange elle rigolait, s'amuserelle étais vraiment heureuse d'etre revenu ici .
Tout aller bien elle avait retrouver ses amies d'enfances, avait fait de nouvel rencontre
et avais fais la connaissance du chris que demander de plus....
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyLun 5 Mai - 20:40

Le téléphone de June sonna. Et lorsqu'elle vit le numero qui y était affiché elle palit. Il l'avait retrouvée. Elle appela le barman.

-Donnez moi quelque chose de fort s'il vous plait!

Abby qui regardait Erika jusqu'a present se tourna vers elle et lui demanda ce qui se passait et elle fit comme si de rien n'était.

-T'inquiete pas j'ai envie de m'amuser et sans ça je n'y arriverai pas!

Et elle l'invita à danser pour qu'elle ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyMar 6 Mai - 21:49

Erika trouvait bizarre l'attitude de son amie lorsqu'elle vit l'attitude d'Abby quand elle regardait son portable, et elle voulait s'amuser mais Erika elle ne pourrait pas tant qu'elle ne saurait pas qu'est ce qui tracassait son amie, elle lui posa la question tout en buvant son nouveau Gin :

June qu'est ce qui ce passe ? Dis nous on est tes amies après tout !

Elle commença a se poser des questions, tout en regardant Abby, elle aussi avait affichée une moue interrogative. Elle s'accouda sur le bar regardant Silver, ami depuis longtemps et plus que sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyMer 7 Mai - 22:15

Erika demanda a June ce qui lui arrivait. Elle n'aimait pas mentir, surtout a ses amies.

J'aimerais t'en parler, mais je ne peux pas.

Erika regardait June avec un regard qui en disait long.

-Erika ne me force pas. En plus tu sais que je ne peux rien te cacher. Mais je me dois de garder ce secret.

Elle abandonna lorsque June lui dit qu'elle lui avouerai plus tard, car la elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyJeu 8 Mai - 21:19

Apres cette histoire Abby se sentais mal à l'aise car elle sentais que se coup de telephone étais louche
et que June n'aimer pas cette apelle Mais elle ne pouvait pas la forcer à tout lui avouez
elle ne voulait pas plomber l'enbiance.... Alors Abby changea de sujet

" June, Erika vous vennez dansé avec moi. Qu'on rigole et qu'on s'ammuse jusqu'au bout de la nuit. Et ces moi qui offre la prochaine tourné de verre. Aller... Serveur!!!!"


Ces se qui s'appelle chaner de sujet en beauter.....
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] EmptyVen 9 Mai - 19:42

June se doutait que si Abby avait changé de conversation c'est qu'elle sentait que ce coup de téléphone était malsain. Mais June faisait comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas faire peur a ses amies.

-Abby sa tombe bien que tu m'invites a danser car j'adore cette chanson!!

En fait June détestait cette chanson. Elle, elle preferait le rock. Plus tard dans la soirée, c'est a dire vers 2 heures du matin, June remarqua que Abby et Erika la regardaient toujours avec un regard interrogateur mais elle préféra faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre filles [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre filles [Fe]   Retrouvailles entre filles [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre filles [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» Rencontre entre voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Activités :: Le EnjoyX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser