.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya Itô

Yuya Itô


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre entre voisin Empty
MessageSujet: Rencontre entre voisin   Rencontre entre voisin EmptyJeu 1 Mai - 17:23

Yuya était en train de faire le tour du quartier dans lequel elle avait emmenager il n'y a pas si longtemps de ça. La niponne marchait tranquillement. Tranquillement? Non, tout le monde la regardait, curieux de savoir qui venait d'emmenagée. Elle ne savait pas quoi faire, en plus c'était le soir. Elle s'avançait tout de même vers sa maison quand elle remarqua de la lumière qui venait de la maison d'a côté. * Tiens pourquoi je n'irais pas leur dire bonsoir *. Yuya, décider à le leur dire, s'avanca vers la porte et frappa trois petit coups sec. Elle attendait sur le palier en réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire quand la porte s'ouvrit.

- Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je suis Yuya Itô, votre nouvelle voisine. Je viens d'emmenager et je connais personne...

La nipponne laissa sa phrase en suspence et attendit que la pesonne en face d'elle lui parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre entre voisin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre voisin   Rencontre entre voisin EmptyLun 5 Mai - 20:06

Une paisible soirée chez le Bloom,Amanda révisait ses cours,et sa mère dormait à poings fermés...
Même si les examens de mi-trimestre arrivaient rapidement,Amanda ne pouvait s'emêcher de penser à kyle,son esprit n'était plus dans
son algèbre depuis longtemps.
Quelle idée de réviser à une heure pareille?La plupart des gens se serait dejà couchée,mais qu'importe,c'était pour la bonne cause.
Après une demi-heure de tentative désèsperée pour apprendre ses formules,Amanda abandonna,et partit prendre sa douche,frustrée de ne pas pouvoir sortir.
En plein milieu de son séchage,la sonnette de l'entrée retentit...


*Mais qui peut bien venir à une heure pareille chez moi?*

Prenant une serviette et l'enroulant autour de ses cheveux,amanda dégringola les escaliers pour se précipiter droit sur la porte...

"Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je suis Yuya Itô, votre nouvelle voisine. Je viens d'emmenager et je connais personne..."

"Ah!Bonjour,Amanda...euh...tu peux rentrer si tu veux,et pas de vous avec moi,s'il te plaît..."


Un large sourire apparut sur le visage d'Amanda,ravit qu'une personne qu'elle ne connaissait pas soit là pour animer sa soirée bien morose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Itô

Yuya Itô


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre entre voisin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre voisin   Rencontre entre voisin EmptyLun 5 Mai - 22:26

Yuya avait vraiment l'air d'une imbécile à sonner chez les gens à une heure pareil! Non mais, son esprit de détermination était vraiment tenace... Enfin soit, ce qui est fait est fait! La jeune fille s'appellait Amanda, joli prénom! La jeune fille avait les cheveux dans une serviette poser sur la tête... Yuya se demandait vraiment à quoi cela pouvait bien servir de mettre ses cheveux dans une serviette, surtout que cela n'aide pas au séchage... Enfin soit!

- Euh désolé si je vous dérange... Enfin je veux dire te dérange... Si tu veux je repasse demain...

Là, elle passait vraiment pour une débile. M'enfin voilà, elle entra tout de même dans la maison mais elle restait là, à ne pas bouger, de peur de casser quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre entre voisin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre voisin   Rencontre entre voisin EmptyLun 5 Mai - 23:53

Quand la jeune voisine entra,Amanda remarqua qu'elle était tout sauf détendue...
Après avoir fermé la porte,elle se tourna vers la nouvelle venue.


"Et bien,tu es tellement crispé qu'on pourrait croire que tu as vu un fantôme...Mais bon je ne sais toujours pas ton prénom,tu viens d'où?"

Tout en disant ces quelques mots,Amanda évoluait en aveugle dans son salon pour allumer la lumière.
Quand elle y arriva enfin,elle s'installa sur le canapé.


"Viens t'asseoir...et fais comme chez toi...ma mère est en train de dormir...on a de la chance...car sinon;.je ne sais même pas si tu aurais franchit le seuil de la porte..."


Amanda fit un large sourire,aussi bien par satisfaction,que pour détendre l'atmosphère...


Dernière édition par Amanda Bloom le Ven 9 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Itô

Yuya Itô


Messages : 65
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre entre voisin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre voisin   Rencontre entre voisin EmptyVen 9 Mai - 12:22

Aparament Amanda avait remarquée que Yuya n'était pas détendu. C'était vrai car elle avait apris à ne pas entrer chez les personnes sans les connaître.
La jeune femme demanda son prénom et d'où elle venait tout en allant dans une pièce noir pour y mettre le jour. Amanda alla s'assoir sur un canapé et invita Yuya à faire de même et de faire comme si elle était chez elle. La nipponne alla s'assoir mais ne faisait pas comme chez elle, c'est vrai, elle n'est pas chez elle!

Avant que Yuya puisse répondre à la toute première question, Amanda fit la remarque qu'elles avaient de la chance que sa mère était en train de dormir sinon elle n'aurait jamais put rentrer dans la maison. A cette remarque, Yuya sourit puis répondit :

" A ce que je peux entendre votre... euh pardons, ta mère est stricte! Et pour répondre à ta question, je m'appelle Yuya Itô, tu peux donc deviner que je suis originaire du Japon! "

Yuya lui sourit, elle était un peu plus détendu, Amanda a vraiment l'air sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre voisin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre voisin   Rencontre entre voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre filles [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Blooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser