.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendre visite à Amanda... [Amanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyVen 2 Mai - 0:00

Kyle n'avait pas vu Amanda depuis la dernière fois à la piscine avec Erika, mais là encore, il ne s'étaient même pas parler ! Il décida donc d'aller la voir à la piscine, car il savait qu'elle y travaillait aujourd'hui. Lorsqu'il arriva, il prit le chemin habituel des vestiaires, puis passa dans le couloir menant aux douches avant d'arriver au bord de la piscine extérieur. Amanda était assise, surveillant les nageurs. Kyle alla s'asseoir sur la chaise juste à côté, pour débuter la conversation.

Salut ! Je suis venu exprès pour te voir ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 1:02

Un bel après-midi ensoleillé baignait la piscine dans une ambiance euphorique.
Le monde afflué,les nageurs étaient plus nombreux que d'habitude,se qui rendait la surveillance difficile et très prenante.
Dans ces moments,Amanda se sentait plus seule que jamais,et les responsabilités devenaient écrasantes.
Après avoir fait un tour de la piscine,Amanda s'assit,avec un air qui semblait découragé,seulement quelques minutes après s'être installé,elle vit Kyle.
Pour elle,Kyle était synonyme de détente,et de réconfort...


"Salut kyle...
C'est gentil de venir me voir dans cet enfer,et comme tu peux le voir ça ne va pas pour le mieux,mais bon je me débrouille."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 1:08

Kyle, voyant qu'Amanda était tracassée par quelque chose, ne se sentait pas bien lui-même. Il aimait Amanda, et quand elle avait un truc qui n'allait pas, Kyle l'avait aussi... Ils étaient comme "connectés" entre eux. Mais Kyle ne pouvait rien à dire à Amanda, car elle aimait Charie, et si elle était heureuse ainsi, il ne devait pas mettre un frein à son bonheur ! Kyle, intrigué par ce qu'il n'allait pas avec Amanda, décida de lui poser cette question:

-Amanda... Je sais qu'il y à un truc qu ne va pas, je le sens. Tu peut tout me dire, tu sais, c'est à ça que servent les vrais amis !

Amanda se retourna vers Kyle, puis ouvrit sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 3:26

Amanda pencha sa tête de façon à regarder Kyle plus attentivement.
Depuis qu'elle le connaissait,elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était différent du reste de ses amis,car,quand elle se trouvait en sa compagnie,elle ne se sentait jamais triste ou mélancolique.
Kyle était son rayon de soleil quand il pleuvait...un peu comme son piano.


"Je sais que je peux tout te dire,j'ai confiance en toi...Mais mon plus gros problème est de surveiller cette piscine...
Cela peut paraître derisoire par rapport a ton amnèsie,mais c'est mon lot quotidien de soucis."


Un sourire apparut sur le visage d'Amanda,elle regarda Kyle,puis continua de surveiller la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 14:16

-Tu doit être fatiguée à force de rester là à regarder les baigneurs toute la journée ! Vu que je sais nagé, je veut bien t'aider à les surveillés, comme ça, ça te feras moins de travail ! Je ne veut pas que tu t'écoule ! (Avec un petit sourire)

Kyle avait rit un petit peu, car il venait de dire un truc un peu bête ! Comment pouvait-elle s'écrouler alors qu'elle n'était même pas debout ! Puis, il se souvint la première fois où il l'avait vu avec Charlie... Son cœur avait été blessé, mais bon...

-Au fait, comment ça se passe avec Charlie ? Il va bien ?

Kyle s'en fichait de Charlie, il voulait juste savoir si il faisait du mal à Amanda, ou si elle était heureuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 14:32

Amanda aimait voir Kyle illuminé d'un sourire,elle le trouvait vraiment craquant parfois,et ses regards infiniment sentimentaux ne la laissaient jamais indifférente.
La proposition de Kyle méritait amplement une petite reflexion,et après l'avoir vu nager comme un sportif de haut niveau,la réponse devenait évidente.


"Bien si tu as le courage de m'aider,je ne pourrais refuser l'aide d'un ami...Et puis tu es bon en natation,même si tu n'as pris qu'un cours.
En ce qui concerne Charlie,il va bien,seulement ses entraînements lui prennent tout son temps,et,je ne le vois pas assez à mon goût,mais je suis avec toi,c'est le principal."

Kyle était bien la seule personne en qui Amanda voyait plus qu'un ami.
A cette pensée,elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 14:39

-Tu sait, les amis, ça sert à ça. Quand le petit copain n'est pas là, les amis t'occupent et te rende joyeuse... C'est ça le principal. Et les amis, si ce sont des vrais, resteront toujours amis, quoi qu'il arrive...

Kyle avait l'impression de penser beaucoup trop, mais il ne pouvait pas s'en empêcher ! Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était être avec Amanda... Car à chaque fois qu'il la voyait, ses sentiments pour elle grandissaient... Son sourire, sa joie, c'est ce qui rendait Kyle heureux. Bien sûr, il aimerait qu'Amanda ressente la même chose que lui, mais elle ne peut pas en aimer deux. Son cœur est déjà pris, et Kyle devras attendre qu'il se libère de Charlie... Après que Kyle eu finit sa phrase sur l'importance des amis, Amanda lui sourit.

-C'est quoi ce sourire ?

Elle souriait différemment de d'habitude, et cela intriguait Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 15:00

En effet le sourire d'Amanda était différent,car,même si Charlie était dans son coeur,elle ne pouvait s'empêcher de penser à Kyle,et cela la troublait depuis qu'elle le connaissait.
Les longs silences qui pouvaient apparaître durant certaines discussions avec Kyle étaient lourds de secrets,elle le savait bien,seulement elle tenait enormément à lui...


"Mon sourire est le témoignage de ma joie quand je suis avec toi...Et il sera toujours différent,saches-le.
Tu es quelqu'un de bien,et tu es unique à mes yeux.
Peut être que tu as un effet positif sur moi,tu as réponse à tout..."


Amanda remarqua que Kyle avait reprit son regard rêveur,et cela au fond,elle adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 15:13

Kyle et Amanda discutaient. Les yeux d'Amanda brillaient et Kyle adorait les regarder longuement... Plusieurs minutes de discutions suivirent, jusqu'à ce qu'une femme crie:

-Mon Bébé ! Mon Bébé est tombé dans l'eau ! Aidez-moi s'il vous plaît !

Kyle se leva de la chaise et plongea dans l'eau. L'enfant était presque au fond. La femme ne devait pas s'en être rendu compte tout de suite, et donc, il était peu-être déjà trop tard pur lui... Kyle nagea extrêmement vite, comme à son habitude. Amanda était au bord de la piscine, attendant que Kyle remonte avec l'enfant, pour le sauver au cas où celui-ci aurait un problème. Kyle n'avait pas pris d'air avant de sauter, et la piscine était assez profonde. Il alla le plus vite possible. Quelques secondes après, il remonta difficilement à la surface. Le manque de souffle faisait perdre de l'énergie à ses muscles. Il eû à peine le temps de remonter avant de s'évanouir dans l'eau. L'enfant étant au bord de la piscine, Kyle l'avait sauvé, mais lui était en train de couler au fond de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 15:41

Voyant Kyle remonter avec l'enfant,Amanda se precipita vers celui-ci,seulement avait-elle eu juste le temps de prendre l'enfant dans ses bras que Kyle commençait à couler,semblant inconscient.
Amanda donna l'enfant au soin d'un autre sauveteur avant de plonger à son tour pour essayer de ramener Kyle.
Etant arriver jusqu'à lui,elle le prit par la taille et le remonta au bord de la piscine,avant de procéder aux mesures d'urgence...
Malgrès cela,Kyle ne réspirant toujours pas,Amanda lui fit de bouche à bouche dans l'espoir de le sauver.
Après quelques secondes,Kyle ouvrit les yeux,sa respiration s'était stabilisée.


"Kyle esque tu vas bien?esque tu es blessé?Tu m'as fait vraiment très peur..."


Voyant qu'il allait bien,elle le serra dans ses bras,puis prit une serviette qu'elle mit autour de Kyle.
Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait,mais à chaque fois,Amanda était morte d'inquiètude,et ne pouvait cesser de penser qu'elle pourrait le perdre...
Elle avait dejà perdu son père,et elle savait qu'à tout moment la vie d'un être cher peut s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 15:56

Kyle avait sauvé l'enfant, en risquant d'y perdre la vie, ce qui montrait son grand cœur, car pour sauver quelqu'un d'autre, il serait prêt à se tuer lui-même... Amanda était là pour le sauver heureusement. Il à faillit perdre la vie pour une chose toute bête: Il avait oublié de prendre sa respiration au moment de sauter... Même si cela parer bête, cela peut provoquer la mort, et il savait à quel point Amanda était liée à lui.

"Non, ça va, c'est bon. Merci. Sans toi je serais sûrement mort..."

Kyle regarda vers l'autre sauveuteur qui venait de sauver l'enfant. La mère du petit approcha vers Kyle.

"Merci beaucoup à vous de l'avoir sauvé. Je ne l'oublierait jamais..."


Kyle ne répondit pas. Il ne savait pas quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 16:17

Ce qu'avait démontrer une fois de plus Kyle,c'était qu'il était vraiment exceptionnel.
Amanda lui sourit,dans ces moments de grande crainte,il était la personne la plus proche d'elle,et elle s'en rendait compte à présent.
Sans lui,cet enfant allait sans doute mourir,mais pour le sauver,il aurait pu perdre la vie...cette abnégation,Amanda l'admirait.
Kyle était généreux,et n'avait peur de rien,même de la mort,si proche parfois.
La mère de l'enfant s'approcha pour remercier Kyle,et voyant qu'il ne savait quoi dire,elle lui prit la main,espérant qu'il réagisse.


"Il faudrait que tu te reposes un peu non?...si tu veux je peux te raccompagner chez toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 16:26

Kyle n'avait pas réagit aux remerciements de la mère de l'enfant. Pour cause: Il avait souvent aidé sans qu'on le remercie, donc il ne savait pas comment réagir. Puis, Amanda lui parlas:

"Il faudrait que tu te reposes un peu non?...si tu veux je peux te raccompagner chez toi..."

Kyle réfléchit un moment. Ses jambes lui faisait encore un peu mal à cause du manque d'oxygène qu'il avait eu dans l'eau. Il décida donc de répondre à Amanda:

"Ouai, ok. Et puis, ce seras mieux, parce que j'ai mal aux jambes..."

Kyle se leva difficilement. Amanda et lui partirent de la piscine en direction de chez Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Amanda... [Amanda]   Rendre visite à Amanda... [Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite à Amanda... [Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Amanda [Amanda et libre 1 personne]
» Rend visite (Avril)
» Amanda Bloom^^
» Un peu d'air frais ! [Amanda Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Activités :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser