.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rend visite (Avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMar 13 Mai - 21:09

Jesse marchait dans la rue en direction du Lycée. sa pouvait paraitre étrange car il était à la fac, mais il avait décidé de rendre visite à ses amis! Il ne connaissaient pas encore grand monde mais avait déjà fait quelques rencontres à qui il tenait vraiment. Pour Jesse ses amis comptaient énormément!

Il entra dans le lycée et s'arreta juste devant la porte. Le grand hall s'étendait devant lui. Deux minutes plus tard, la cloche sonna. Dès les minutes qui suivirent des élèves sortirent, mais il ne voyait personne qu'il connaissait! Peut-être avaient-ils finient une heure plus tôt!
Au bout de dix minutes, il en eut marre et décida d'aller à leur recherche. Beaucoup d'élèves envahissaient encore le hall. Les mains dans les poches, il marcha doucement regardant partout autour de lui.
D'un seul coup, il cogna dans quelq'un. Sans même regarder de qui il s'agissait, il s'excusa

"Ecscusez moi! Je ne regardais pas où je marchais!"

Il finit par regarder cette personne. C'était une jeune fille blonde. Elle était plutôt belle! Comme il avait peur qu'elle se demanda qui il était il préféra lui faire remarquer qu'il n'était pas d'içi :

"Je suis à la fac, je venais voir des amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMar 13 Mai - 21:30

    Avril venait de quitter son dernier cours de la journée, et ce dirigeait vers la sortie. Le cours de Mme J'aime les Maths était d'un ennui atroce ! Pendant quelques minutes, Avril s'était même endormie pendant ce cours... Les équations, les divisions et tout ses calcules ! Elle n'y comprenait pas grand chose, mais ses parents voulaient qu'elle réussisse bien sa vie... Mais ses parents ! Ces sales riches ! C'était comme cela qu'elle les appelait . Avril n'ayant encore aucune amie ou petit copain, se dirigea seule vers la sortie, quand un homme qui ne regardait pas où il allait lui fonça dedans...

    "Aïe !"

    Avril venait de se fouler la cheville sous le choc. Elle poussa un petit "Aïe" qui n'attiras pas l'attention, sauf celle du jeune homme qui l'avait bousculée...

    "Excusez moi! Je ne regardais pas où je marchais!"

    "Ce n'est pas grave, c'est juste une petite foulure, je vais m'en remettre !"


    "Je suis à la fac, je venais voir des amis!"

    "Ah ok... Vous pouvez m'aider à me relever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMar 13 Mai - 22:59

Jesse remarqua qu'il avait fait tombé la jeune fille à terre. Apparement la jeune fille s'était fait unee foulure à la chevile, à cause de lui... Il regrettait profondément!

"Oh je suis vraiment désolé!"

Il faisait une tête à faire peur tellement il était désolé. Il ne se rendit même pas compte que la fille était à terre en plein milieu du hall! Mais celle-ci lui fit remarquer sans plus tarder! Il s'empressa de répondre :

"Oh mais oui bien sûr!"

Il se mit derrière elle, la prit par les épaules et le releva. Une fois qu'elle fut debout, il la porta et la fit sortir du lycée. Juste à l'entré, il y avait un banc, donc il la mit dessus. Il s'assit à son tour et demanda

"Tu t'appelles comment?"

Il se disait que peut-être en faisant connaissance avec elle, elle oublierais qu'il lui avait fait une foulure! En tout cas il l'esperait!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMar 13 Mai - 23:05

    Le jeune homme était d'une gentillesse remarquable. Il porta Avril jusqu'au banc sur la place devant le Lycée. Il faut dire qu'il était aussi très beau, et que d'aller jusqu'au banc dans ses bras n'était pas désagréable ! Ils s'assirent sur le banc, et commencèrent à discuter...

    "Tu t'appelles comment?"


    "Avril Sharston. C'est ma première journée au Lycée, et elle est plutôt bien remplie on dirait ! Et toi, tu t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 14:07

Jesse écouta attentivement la présentation de la jeune fille. C'était sa première journée au lycée, apparement il n'était pas le seul à être nouveau par içi, amoins qu'elle soit en première année de lycée, mais Jesse en doutait fortement : elle n'avait pas l'air si jeune que sa!

"Moi je comence la fac dans trois jours, je ne suis pas d'içi, comme toi je suppose! Et moi c'est Jesse Timon!"

Il baissa la tête, il ne savait pas si Avril lui en voulait pour cette foulure et sa le genait. Il se dit que si elle l'aimait vraiment pass, elle ne serait pas içi actuellement à parler avec lui!

Il changea de conversation :

"Appart le lycée tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 14:12

    "Et bien, j'ai pas de boulot, je ne connais qu'une personne et je vit avec mes parents... C'est à peu près le résumé de ma vie, on va dire ! Sinon, c'est sympa de m'écouter parler..."

    Avril commençait à avoir un petit faible pour le beau Jesse... Il la faisait craquer, et elle voulait l'inviter au Rack ce soir, mais elle ne savait pas si il allait accepté... Elle attendra don un petit peu pour voir sa réponse ou sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 15:32

La réponse d'Avril confirma son hypotèse : elle était bien nouvelle! Il appréciait énormément sa compagnie et de plus elle n'avait pas l'air de lui en vouloir tant que sa! Il lui fit remarquer en rigolant :

"Et ben maintenant t'en connait deux!"

Il lui sourit et lui dit :

"Mais de rien! c'est tout à fait normal! Si tu veux parler à quelqu'un, je suis là!"

Il la regarda dans les yeux et se rendit compte qu'il y avait quelque chose entre eux. Enfin il ne savait pas ce que ellepensait de lui mais Jesse lui ne s'était jamais comporter comme cela avec une fille! d'habitude il était plutôt du genre gros dragueur et ses relations n'était que pour frimer! Mais là c'était moin d'être comme ça...
Il se dit qu'elle ne pensais surement pas comme lui et changea de sujet :

"Je suis à la fac pour faire du basket! C'est ma passion!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 15:46

    "Ah cool ! Je viendrais peut-être te voir jouer alors !"

    Le coeur d' Avril palpitait lorsque Jesse était à côté d'elle. Elle en était sûrement tombée amoureuse, elle se décida donc à lui demander de sortir avec elle, du moins d'aller au Rack ce soir...

    "Tu... Tu veut venir au Rack avec moi ce soir ? Je sais que c'est soudain mais..."

    Elle nu pas le temps de finir a phrase que Jesse l'avait déjà embrassée. Elle prolongea le baiser, puis retira ses lèvres de celles de Jesse.

    "Alors, ça veut dire oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 17:11

"J'espère que tu viendras!" dit-il en rigolant!

Son coeur battait à cent à l'heure. Il savait qu'il était tombé amoureux et ne voulait pas le cacher! Tout ce qu'il esperait c'est qu'elle le prendrait bien, ou même que c'était réciproque.

Il écouta le début de sa prhrase et quand il entendit qu'elle voualti l'inviter il se dit qu'il ne se prendrait pas une claque! Alors il l'embrassa. A son plus grand bohneur, elle prolongea le baiser. elle enleva ses lèvres celles de Jesse et lui posa une question. Jesse éclata de rire et l'embrassa encore une fois en lui carressant légerement la joue. Quand il eut fini il ajouta :

"Evidemment que c'est oui!"

Il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de monde, mais personne ne les regardait bizarement, ils n'étaient pas les seuls à s'embrasser, mais Jesse préferait être dans un endroit plus tranquille.

"Tu ne veux pas qu'on aille ailleurs? Il y a un peu beaucoup de monde içi!"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 17:41

    "Et bien... Ouai, si tu veut ! Mais je ne connais pas encore bien la ville, alors, tu choisis l'endroit !"

    Avril était heureuse. Jesse était un garçon sympa, mignon et intéressant, ce qui le rendait un peu unique aux yeux d' Avril... Elle l'embrassa de nouveau et fit apparaître un léger sourire sur son magnifique visage. Elle rougissait un peu car elle n'avait pas prévue que Jesse l'embrasse, mais cela ne lui à pas déplu, loin de là même...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 17:59

"A vrai dire je ne connait pas vraiment la ville également! Mais bon on va bien trouver un endroit! Tu peux marcher ou pas?"

Il demandait sa pour savoir si ils pouvaient marcher ou bien si ils devaint prendre le bus. Jesse s'en fichait totalement, tout ce qui l'emportait c'était d'être avec elle!
D'un seul coup il se souvint d'un endroit très beau : un genre de champ désert où il y avait une très belle vue sans oublier les quelques arbres qu'il y avait autour. Il fallait qu'ils prennent le bus. Il demanda à Avril :

"Enfaite je me souviens d'un endroit magnifique. Il faut prendre le bus t'es d'accord?"

En attendant sa réponse il lui prit les mains en les caressant légerement avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 18:20

    "Je crois que je peut marcher, mais ça va faire mal ! Et puis, il faut dire que j'ai pas les chaussures qu'il faut..."

    Avril essaya de se lever du petit banc en bois où elle était assise depuis quelques minutes. Sa foulure lui faisait toujours mal et il lui était impossible de marcher... Jesse dit alors qu'il connaissait un endroit magnifique en disant qu'il fallait prendre le bus. Ce fut un soulagement pour Avril...

    "Et bien, prendre le bus ça m'arrange un peu on va dire... Tu va encore me portée avec tes bras musclés ?"

    Elle dit ça en rigolant, histoire de détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 20:44

Jesse écouta la réponse de Avril puis, il la vit se lever et put constater qu'elle avait très mal! il répondit immédiatement. Puis à sa question, il répondit également en rigolant

"C'est ce que j'allait faire!"

Si tôt dit, si tôt fait! Il se leva et la porta. Sa ne lui fesait rien non seulement parce que c'était à cause de lui qu'elle avait sa mais en plus elle était plutôt légere!
Il la porta jusqu'à l'arret de bus, et la remit debout pour attendre le bus :

"Mets-toi à cloche pied et tiens toi à moi!"

Il plia son bras tout en mettant son poing sur ses côtes comme font parfois les gens pour se tenir, et attendit qu'elle passe le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 21:07

    Le trajet se fit dans le calme. Avril embrassa Jesse plusieurs fois. Elle ne sortait pas souvent avec quelqu'un, mais quand elle avait un petit ami, elle ne se gênait pas pour l'embrasser. Elle avait un secret qu'elle n'avait révéler à personne, et elle attendait de savoir si Jesse était le bon pour lui dévoiler... Ce secret l'a marquée et elle en garde un affreux souvenir qu'elle veut à tout prix expulsé en menant une vie belle et calme...

    "On est bientôt arrivés ? Et c'est où ce fabuleux endroit, hein ?"

    Dit-elle en l'embrassant de nouveau. Elle adorait l'embrasser, malgré qu'il ne s'était pas rasé...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 21:29

Pendant le trajet Avril embrassa Jesse plusieurs fois, il fit pareil! Elle avait des lèvres douces très agréable à embrasser et il ne s'en lassait pas!

Il éclata de rire à sa question. Cet endroit il y été allé une fois, quand il était passé devant. Ce qui l'appréciait c'était la vue! Mais en plus, c'était très calme! Il lui répondit :

"Encore une dizaine de minutes! Mais ne t'en fais pas tu va pas le regretter!"

Il l'emmbrassa pendant une bonne minute! Puis il senti que le bus commencait à monter. Il allait pas tarder! Il regarda Avril en souriant pour voir si elle avait compris.

"Tu commnces à te faire une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 21:37

    "Euh... Non. Allez ! Dit le moi !"

    Avril pouvait être casse-pieds quand elle le voulait, comme elle pouvait être douce et câline... Elle détestait les surprise, car elle voulait toujours savoir ce qu' il y avait avant de le voir.

    "Bon, tant pis... Je verrais bien mais j'aurais bien aimé savoir avant quand même ! Par contre, je suis pas encore prête à te dire franchement "Je t'aime" dans le blanc des yeux... je veut être sûre avant, car je ne veut pas te faire de la peine... "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 22:10

"Non c'est une surprise!"

Il comprenait la réaction de Avril, lui était pareil : il voualit toujours tout savoir donc les surprises sa n'était pas son truc! Mais là il tenait à lui faire la surpirse! En plus il ne savait pas comment sa s'appelait!

Il fronça les sourcils à la réflexion de Avril! Il ne comprenait pas pourquoi lui dire sa! Il se doutait bien, d'ailleurs lui aussi ne pouvait sa faisait à peine une heure qu'ils étaient ensemble! Il lui fit remarquer

"Pourquoi me dire sa? Ne t'en fais pas je le sais! Sa fait à peine une heure qu'on est ensemble moi aussi je ne peux pas encore dire sa! Ne t'en fais surtout pas!"

Le bus arriva à destination. Il porta Avril tout au long du petit chemin d'une forêt. Il n'étaient plus à Seattle, enfin ils étaient juste à côté. Ils entrèrent dans un grand champ et Jesse déposa Avril parterre assise dans l'herbe. Il fit pareil et admira la vue. On voyait une bonne partie de Seattle. Jesse s'appuya contre un arbre qui était à un mètre de lui. il fit signe à Avril de faire pareil!

"Alors t'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyMer 14 Mai - 22:19

    "C'est... C'est... Magnifique ! Là, c'est sûr, je t'aime !"

    Elle dit ça inconsciemment, et embrassa Jesse avec un grand sourire. Sous ses origines riches, Avril était une amoureuse de la nature et des beaux paysages ! Celui qu'elle venait de découvrir était magnifique ! Elle appuya sa tête contre l'épaule de Jesse après avoir embrassé celui-ci. Jesse lui fit un baiser sur le crâne et lui caressa les cheveux. Il n'avait pas répondu à son "je t'aime" et elle ne savait pas si il éprouvait la même chose qu'elle...

    "Et toi, tu m'aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyJeu 15 Mai - 18:54

Jesse fut ravi que Avril trouve set endroit magnifique. Il se rappelait très bien quand il y était allé le premier jour qu'il était venu à Seattle. Ces parents l'avaient enmenéés içi en lui disant que quandils venaient par içi il pique niquait toujours dans ce champ et admirait la vue!

Il lui caressa les cheveux et l'embrassa plusieurs fois. Mais il fut surpris quand elle lui dit qu'elle l'aimait! Il y avait à peine dix-minutes qu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas encore lui dire sa! Il ne comprit pas trop pourquoi ce changement, surement car il l'avait enmené dans un endroit magnifique! Mais le problème était que Jesse avait peur d'exprimer ces sentiments, alors il se tut.
Mais Avril l'avait remarqué et à sa question il lui expliqua :

"Oui bien sur! Mais tu sais j'ai peur d'avouer mes sentiments! c'est bizarre mais c'est comme ça! Mais tu sais que je pense comme toi! Je te le dirai les yeux dans les yeux quand je n'aurai plus peur! Je suis vraiment désolé!"

Puis il l'embrassa pour se faire pardonner, mais il avait peur de sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptyJeu 15 Mai - 23:29

    Avril admirait le paysage en se laissant caresser les cheveux par Jesse. C'était si beau. Le soleil était en train de se coucher, ce qui donnait vraiment un bel effet et cela faisait scintiller les yeux d'Avril. Elle se remit debout. Son téléphone était en train de sonner...

    "Ouep ?"
    "Chérie, c'est maman !"
    "Oui, je t'avais reconnue..."
    "Tu fais quoi ? On t'attendais pour 19 heures et il est... 20h00 !"
    "Ouai, je sais, mais j'ai 16 ans mainetant et si je veut sortir plus tard, je sort plus tard !"
    "Tu va rentrée tout de suite !"
    "Non."

    Elle referma son téléphone avant de se rassoir à côté de Jesse.

    "C'était ma mère, quelle casse-pieds ! Sinon, je te comprends, et j'attendrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) EmptySam 17 Mai - 16:53

Il n'eut pas le temps de voir la réaction d'Avril, que le téléphone de la jeune fille sonna. Il ne savait pas qui c'était mais Avril n'avait pas l'air d'aprécier son appel! Il la regardait inquiet. Qaund elle lui anonça que s'était sa mère il rigola! Il se reconnaissait à cet âge là, toujours en conflit avec sa mère! Mais maintenant qu'il était loin de ses parents tout allait mieux!

Il fut heureux de voir qu'Avril comprenait sa peur!

"Merci beaucoup! Sinon ta mère qu'est ce qu'elle te voulait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite (Avril)   Rend visite (Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite (Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Sharston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser