.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas (Famille Trager)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephen Trager

Stephen Trager


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyJeu 1 Mai - 21:58

Stephen avait cuisiné, pour une fois il avait pris la place de Nicole. Il répétait qu'une bonne odeur de viande se rependait dans toute la maison, meilleur que d'habitude d'ailleurs, mais sans prétention bien sûr Wink. Il s'efforçait à la tache, jonglant entre le four et les poêles, depuis que leur maison comptait un membre de plus ils avaient du augmenter un peu les rations. Le four résonna d'un tintement strident, Stephen se dépêcha alors de l'éteindre.
Il avait anticipé en mettant la table, répartissant les assiettes comme à leurs habitudes, Stephen en bout de table, à l'autre bout Nicole, à gauche de Stephen, Lorie et Josh, et en face des deux enfants, Kyle.


- A Table !!!

Sa voix résonna dans toute la maison, apparemment ils avaient entendu car ça s'agitait en haut. Stephen retourna dans la cuisine, déposa son beau tablier qui lui avait servie et pris le plat du four, sauf qu'il avait oublié que c'était encore chaud, il poussa un long jurons et s'insulta lui même de débile. Attrapant un torchon il réussi à extraire le plat du four et de le déposer sur la table, Nicole déjà assise le taquinait sur sa façon de faire à manger, mais Stephen ne relevait pas !
Le temps de revenir avec du pain et de l'eau, toute la famille était déjà assise à table, Stephen déposa ce qu'il avait dans les bras entre les plats et s'assit de même pour commencer à servir tout le monde, tout en remplissant les assiettes il ajouta :


- Vous avez tous passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyVen 2 Mai - 12:27

Nicole venait de passer une journée crevante. Comme tous les matins, elle se levait tôt afin de pouvoir accomplir toutes les tâches prévues dans la journée. Depuis que Kyle était à la maison, elle n'avait pas d'autre patient. Elle voulait consacrer tout son temps libre sur son cas. Beaucoup de zone d'ombre subsistaient. En début d'après-midi, elle avait fait les courses, tel un rituel quotidien, afin de remplir le frigo pour le plaisir de sa famille. En fin d'après midi, elle était passée à son bureau afin de clarifier sa situation professionnelle. Son esprit était occupée en permanence par Kyle et son métier. Stephen l'avait probablement ressenti et profita de l'occasion pour préparer un délicieux repas. Assise sur sa chaise, elle l'observait cuisiner. Elle tenta de masquer un léger sourire de ces fines mains. Son mari finit par appeler les enfants, occupés dans leur chambre respective, une fois le repas prêt. Chaque soir, elle aimait voir sa famille se ressembler autour de cette table.

- Je déteste les journées marathon. Au moins, ce soir je suis certaine de bien dormir.

Cette phrase anodine devait détendre l'atmosphère et engager un diner vers la bonne humeur. Souvent, ces compétences en matière de psychologie détachait sur sa personnalité. Les autres ne semblaient pas s'en apercevoir.

- Et vous les enfants?

Son regard se porta sur Lori et Josh mais aussi sur Kyle afin de l'intégrer au mieux à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyLun 5 Mai - 17:47

Josh et Lori étaient comme muets, alors Kyle décida d'entamer la conversation.

"Je pense que je vais bien dormir ce soir. Au fait, j'ai sauvé une vie aujourd'hui ! Je suis heureux et fier d'avoir évité ça... En fait, j'étais à la piscine avec Amanda lorsqu'un enfant est tombé à l'eau. J'ai sauté mais je n'avais pas prit mon air, et donc, j'ai eu à peine le temps de donner l'enfant à Amanda avant de couler... Amanda m'a sauvé. Sans elle je ne serais pas à table avec vous."

Cette phrase déclencha de la peur chez Nicole et Stephen, et Lori et Josh rirent bêtement ! Kyle aurait pu mourir, et il ne voyait pas en quoi cela pouvait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyLun 5 Mai - 18:47

Lori était a table avec la famille. C'était silencieux. nfin , non , c'était plutot Lori qui était silencieuse. Elle n'avait rien a dire. Se servant un peu de nourriture , elle ecouta attentivement l'histoire de Kyle. Il ne savait pas nager ? Soudain , le fou-rire. Ne pas savoir nager et aller a la piscine c'était un peu un comble ! Lori rigolait aux eclats avec Josh qui avait très bien compris pourquoi Miss Trager rigolait. Lui , Kyle , ne rigolait pas du tout.

Nicole lanca un regard noir aux enfants puis un regard inquiet a Kyle. Lor' arreta de rigoler , puis essaya de changer de conversation en racontant un peu sa journée.


-Moi , c'est bizarre. Hilary a changé de comportement. Elle devient de plus en plus peste...Meme avec moi.


Oui , aujourd'hui , elle avait meme taché le super beau top de Lori. Celui qu'une star portait. Biensur , elle n'avait rien dit a personne et elle avait changé de haut ausitot d'etre arrivée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyLun 5 Mai - 20:40

Josh écoutait attentivement les quatre membres de la famille mais s'ennuiait un peut sauf pour la phrase de sa soeur qu'il adorait faire chie*.C'est alors qu'il décida de prendre la paroles.Mais avant de prendre la parole il prit une gorgée d'eau et pris du souffle

Moi je me suis retrouvé seul au lycée car mes amies en ont trouvé des nouveau voila donc c'est a peut pret tout.Et j'ai rencontré une jeune femme nouvelle aux lycée.

Ma pauvre lorie peut etre que tout sa arrive parceque les filles ce rende compte qu'elle n'ont plus d'amies quand elle traine avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyMer 7 Mai - 20:45

Stephen avait porté à sa bouche sa fourchette mais s’arrêta net la bouche grande ouverte quand Kyle dit qu’il avait failli mourir, il avait pris une fois naturel comme à son habitude. Stephen avait toujours du mal à s’y faire.
Il pris la parole en direction de Kyle :


Mais tout va bien maintenant ?

Lorie prie la parole ensuite, apparemment sa journée n’avait pas été bonne au niveau de ses amis, son frère bien sûr se jeta sur l’occasion pour la vanner.

Pourquoi Hillary es elle devenue comme ça ? Quelque chose ne va pas en se moment ? Et toi Josh, qui est cette nouvelle amie ?

Stephen engloutit ensuite son repas, il avait vraiment faim. Pendant que les enfants répondaient il demanda discrètement le pain à Lori, histoire de ne pas déranger les conversations. Il regardait toujours Kyle discrètement pour voir si il n’avait aucune séquelle de sa petite noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Trager

Nicole Trager


Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyJeu 8 Mai - 12:58

    Nicole examinait chacun des comportements autour de cette table. Au regard de son mari, il semblait inquiet vis à vis de Kyle. Elle avait le même sentiment étant très protectrice envers Kyle. Lori, elle, semblait bouleversé par sa rentrée scolaire. Le changement de comportement de Hillary, sa meilleure amie, pourrait l'affecter à long terme. C'est pourquoi, en tant que mère, elle ne put s'empêcher de réprimander Josh:

    - Laisse ta soeur tranquille, Josh! Et mange toute ton assiette. Parle nous plutôt de ta nouvelle amie.

    Son regard finit par se porter sur Kyle. Elle semblait hypnotisée par lui. Elle tentait de deviner par ces moindres gestes s'il allait bien. Par son métier, elle avait le don de définir les personnes, mais ce soir elle n'arrivait pas à lire à travers lui. Stephen venait de poser une question à Kyle, elle en attendait la réponse avec impatience. Pendant ce temps, elle regarda tendrement sa fille perdu dans les souvenirs de sa journée. Elle lui déclara à petite voix:

    - Je suis sûr que tout va s'arranger Lori.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) EmptyJeu 8 Mai - 17:47

Lori était un peu perdu dans ses pensées. Jusqu'au moment où Josh lui dit une connerie. Elle lacha sa fourchette et essaya de rester zen pour eviter de le tuer. Elle fit un petit sourire puis repondit sechement :

-Josh. Tu ne devrais pas parler de mes relations social. Car si on compare avec toi , c'est gros dégat à l'horizon !

En effet , les copains de Josh n'étaient pas des exemples. Alors Lori preferait largement etre seule que de rester avec des cinglés ! Lori reprit sa fourchette et commenca a manger ce qu'il y avait dans son assiette. Puis Mr Trager demanda a Lor' si elle savait pourquoi Hilary était devenue comme ça. Miss Trager haussa les epaules.

-Je ne sais pas. Peut-etre a cause de la soirée de la derniere fois. Je lui avais dit d'arreter de coller Kyle , puis elle a commencé a parler de ma relation avec Declan !

C'était un peu compliqué , mais bon...Histoire faisant parti du passé...Enfin , jusqu'a ce que Hilary redevienne Hilary. Lori passa le pain a Stephen puis elle posa son regard sur Nicole , sa mère. Elle lui avait dit que cela allait s'aranger. La jeune femme lui sourit.

-Je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas (Famille Trager) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Famille Trager)   Repas (Famille Trager) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas (Famille Trager)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lori Trager
» Stephen Trager
» Nicole Trager
» Josh Trager IS online
» Commande de Lori Trager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Tragers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser