.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une envie de traîner ...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une envie de traîner ...[libre] Empty
MessageSujet: Une envie de traîner ...[libre]   Une envie de traîner ...[libre] EmptyJeu 1 Mai - 12:31

Midi pile, la cloche sonna et les élèves sortirent des salles de cours. Erika elle sortait de la salle 205 A, la salle de philo, pour elle s'était facile elle disait n'importe quoi et elle avait des bonnes nôtes. C'était une matière qu'elle appréciait, en plus étant au fond de la classe elle envoyait des sms, écoutait de la musique sans se faire choper par le prof. Elle se dirigea vers le self, habillée d'un top rouge decolleté dans le dos, d'un jean's bleue délavées et des chaussures à talons aiguilles rouges, elle s'était habillée comme d'habitude avec beaucoup de soins. Arrivée elle prit un plateau, une boisson et un plat. Aujoud'hui pâtes a la bolognaise comme pour changer elle n'allait rien manger elle mangeait toujours chez elle et l'on pouvait dire qu'Erika n'était pas une morfale, elle grignotait quelques trucs sans plus. Elle s'installa a une table, seule elle était la seule de ses amies a avoir pris philo, les autres étant en cours. Elle allait manger toute seule, cela ne la dérangeait pas après tout il y avait toujours quelqu'un qui voulait lui parler ou manger avec elle alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une envie de traîner ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de traîner ...[libre]   Une envie de traîner ...[libre] EmptyVen 2 Mai - 23:42

Abby alla à la cantine pour manger son plat de spaghettis quand elle vit Erika manger seule... Alors Abby alla la voir:

"Bonjour!!! Erika je savais pas que tu étais dans ce lycée. Je suis en cour de medecine,philo. Je suis trop heureuse de te voir ici. Tu me manquer beaucoup tu sais."

Pendant que les belles jeune filles parler plusieurs garçon qui passaient à coter les regarder, car il faut l'avouer c'est rare de voir de si belle demoiselles. Abby avez une question qui lui occuper les penser:

"Dis-moi Erika t'es une belle jeune fille donc tu dois avoir un amoureux,non? Je suis sur tu peux pas être celibataire toi!!"

Abby au fond d'elle était très heureuse de savoir que sont amie d'enfance étais dans le même collège qu'elle!! Mais est-ce-que Erika, elle était contente de la retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une envie de traîner ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de traîner ...[libre]   Une envie de traîner ...[libre] EmptySam 3 Mai - 1:16

Erika fut sortie de ses pensées par l'arriver et les paroles de Abby. Une amie qu'elle avait perdue de vue. Elle souria tournicotant sa fourchettes entres les pattes molles elle lui dit :

Salut !! Et bien oui je suis içi ! Toi aussi tu sais tu m'a manquer tu as tellement changer !

Des garçons passèrent toujours la même réaction, la blonde en eu l'habitude et pas la brune apparemment. Elle lui souria et lui dit :

Oui j'ai un copain il s'appelle Matt et voila, enfin bref quoi ...

Elle ne savait quoi dire, dire tout en détail de son histoire peut être, peut être pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une envie de traîner ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de traîner ...[libre]   Une envie de traîner ...[libre] EmptySam 3 Mai - 9:43

Abby relança le sujet du petit copain:

"Alors c'est qui Matt ? Raconte moi tout....."

Mais Abby sentais que Erika était mal à l'aise de parler de ce sujet là.... Enfin Abby espère qu'elle lui dirait comme même.Mais bien sùr Abby étais une belle jeune fille célibataire qui cherché le grand amour, alors evidemment elle demanda à la belle blonde:

"Au faite...eu comment dire...t'aurais pas des beaux garçons à me presenter....Tu sais je cherche toujours le grand amour et vu que ta toujours eu bon gout pour les garçon je pensais que tu pourais m'aider."

Abby avait toujours trouver que la ravissante blonde avait bon goût ! Abby voulais tellement recontrer du monde qu'elle alla parler avec Erika a d'autre personne dans la cantine ..... peut être qu'elle allait faire des rencontre interaissante, qui sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une envie de traîner ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de traîner ...[libre]   Une envie de traîner ...[libre] EmptySam 3 Mai - 9:51

Erika souria grandement, son amie ne perdait pas le nord, elle cherchait toujours le garçons de ses rêves ety Erika était bien sùur prête a l'aider à le trouver. Elle laissa tomber son plat de pâtes, de toute façon elle n'allait pas le manger. Elle prit son ananas et commença a le couper en fines tranches. Elle adorai ce fruit, de toute façon elle adore les fruits. Elle lui dit en parlant de Matt se balançant doucement sur sa chaise d'avant en arrière :

Et bien c'est un garçon mignion, beau intelligent ....... et voila quoi ...

Elle souria en finissant sa phrase, c'est vrai que des garçons assez mignions elle en connaissaient, mais il fallait qu'ils aient quelque chose dans le ciboulot :

Oui ne t'inquiète pas Abby ! Je t'en présenterais deux ou trois ....
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une envie de traîner ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de traîner ...[libre]   Une envie de traîner ...[libre] EmptyDim 4 Mai - 13:18

Un sourir s'installas sur les lèvre de Abby quand son amie lui dit qu'elle lui présenterais des garçons:

"Vraiment?...Merci tes la meilleur, je t'adore vraiment de trop!!"

Tous le monde pouvaient lire dans mes yeux que j'étais heureuse, on pouvais voir dans les yeux de Abby des étoiles.Abby se disait que peut-être elle pourait rencontrer l'homme de sa vie....qui sait! Je pouvais toujours esperer. Au font d'elle Abby reste et resteras toujours un petite princesse rêvant de son princesse charmant, à vrai dire qu'elle fille ne rêve pas de trouve l'homme de ses rêves. Pour moi c'étais une belle après midi qui commençais! Mais biensûr avant de changer de sujet, il fallait que je demande a Erika si.....:

"Dis-moi Erika tu pouras me montrer qui est le garçon qui te rend heureuse comme cela? Il doit être un garçon très bien pour te plaire!! Alors j'aimerais bien le rencontrer." ( petit sourir)

Je mettas tous en oeuvre pour que Erika me le presente, il devait être expetionnel pour qu'il lui plaise et pour avoir conqueris son petit coeur, car il faut le dire Erika est une fille plutôt complique niveau garçon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de traîner ...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de traîner ...[libre]   Une envie de traîner ...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de traîner ...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul (libre)
» Carlos ses battu [libre]
» Mauvais moment.....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser