.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de tédente... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyMer 30 Avr - 23:39

Kyle avait besoin de se détendre. La petite sortie d'hier avec Matt et Erika l'avait fatigué, et il n'hésita pas à aller à la piscine. Quoi de mieux que de se détendre dans l'eau douce de la Piscine Intercommunale de Seattle ? Il alla dans les vestiaires pour se changer. C'était la deuxième porte à gauche, où i y avait le petit écrito qui disait: "Vestiaires pour Homme Uniquement". Juste à côté, il y avait une porte avec un écrito qui lui disait: "Vestiaires Mixtes". A quoi bon mettre des vestiaires pour hommes et femmes si on place aussi un vestiaire mixte ? Bref, Kyle entra dans les vestiaires pour hommes, et prit un casier. Il y plaça ses affaires, puis ferma le tout à clé, puis attacha la dites clé autour de son cou pour ne pas la perdre. Il sortit dehors, pour aller se baigner dans la piscine de Plaine air.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 0:28

Il était vers quatorzes heures et le soleil brillait sur Seattle. Après une grasse mattinée bien méritée elle décida d'aller a la piscine faire quelques longueurs et puis bronzer ! Elle y alla, après s'être changée dans le vestiaire ele se drigea vers la piscine en pleine air, après tout il fallait en profiter de ce soleil ! Elle y alla accompagné d'un de ses nombreux sacs et de ses lunnettes. Elle posa ses affaires a coté d'un transat et alla vers la piscine, quelques personnes firent des longueurs. Elle en reconnue une en particulier Kyle ! Elle alla vers lui et lui dit en s'asseyant sur le bord :

Kyle ! Comment vas tu depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 0:33

Toujours un peu barbouillé, et toi ?

Kyle était déjà dans l'eau. Amanda n'était pas là aujourd'hui et cela l'avait un peu démoralisé. Mais au moins, il y avait Erika. Il voulut lui demander ce qui s'était passer hier après que Kyle soit partit.

Alors ? Avec Matt ? Que s'est il passé quand je suis partit ? Dis moi tout !

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 0:41

Non ça va j'ai l'habitude ! Des fêtes comme cela au début t'en a marre et ensuite tu ne t'en lasse plus !

Elle replia ses genoux sous elle et lorsqu'ele entendit le nom de Matt elle sentit son coeur battre un peu plus vite. Elle remonta ses lunettes de soleils et répoondit a Kyle :

Et bien on s'est embrassés après que vous soyez partis et il m'a raccompagné ..... C'est tout ....

Enfin façon de parler car pour elle s'était déjà quelque chose de plus que bien, elle avait mis le grappin sur un garçon et ne le lachera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 0:48

Je m'en doutais un peu...

Erika rougissait. Elle était drôle quand elle était dans cet état. Matt la rendait... Nerveuse. Son cœur battait un peu plus vite chaque fois que Kyle disait son nom, alors son cœur devait être au bord de la crise lorsqu'elle l'a embrassé ! Mais enfin, ce n'était pas les affaires de Kyle, mais il aimait bien savoir ses amies heureux. Lui attendait toujours pour Amanda, car elle était avec Charlie... Kyle était triste de devoir garder pour lui ces sentiments, alors il posa cette question à Erika:

Tu connais Amanda Bloom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 10:34

Il s'en doutait, c'est sûr que l'atitude de Matt et de la grande blonde était très remarquable. Ils se tournaient autour, et cela avait fini par se faire. Erika allongea ses jambes qui tombèrent dans l'eau, les eremuant fcréant des vagues autour. Elle écouta la question de Kyle, si elle connaissait Amanda ? Oui elle l'a connaissait, pas aussi bien que Lori mais elle l'a connaissait. Elle était jolie et très sympathique elle avait un coté romantique qui séduisait quelques garçons. Elle était toujours vraie, les mensonges jamais elle en disait. Elle était vraiment unique et c'est ce qui plaisait. Erika souria à Kyle :

Oui je la connais mais Kyle pourquoi cette question ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 11:22

Kyle réfléchissais... Il n'avait rien dit à personne à propos des sentiments qu'il avait pour Amanda, mais bizarrement, avec Erika et Matt il se sentait écouter et il savait qu'ils garderaient le secret...

Et bien... Je crois que... Je l'aime.


Erika eu un sourire. Puis, elle ouvrit la bouche comme si elle allait me dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 11:30

Oui poiur être surprise elle le fut. Kyle amoureux d'Amanda ? Ouah ce fut un choc pour la blonde. Elle arreta de balancer ses jambes quelques instants puis se reprit. Il fesait ce qu'il avait envie et puis après tout Amanda n'est pas la plus bête et pas la plus moche non plus. Elle souria à Kyle et lui dit :

- Je vois .... Tu sais qu'elle est en couple ? Mais si cela devra se faire cela se fera ne t'en doute pas ...

Erika souria, Kyle lui avait confié quelque chose d'important. D'ailleur elle connaissait son histoire et maintenant ses sentiments pour Amanda. Elle regarda autour d'elle après tout une oreille indiscrète serait vraiment pas la bienvenue ...

- Il faut juste de la patiente Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 11:35

Ce qui m'a fait le plus mal, c'est quand je l'ai vu avec Charlie pour la première fois, à la soirée de Preston... Je lui avait fait un superbe dessin d'elle... Je ne lui ai pas donner.

Kyle baissa la tête, puis se la mit dans l'eau. Il venait à la piscine pour voir Amanda, vu qu'elle était Maître Nageuse ici. Mais aujourd'hui elle ne devait pas travailler, sans doute... Sortant la tête de l'eau, Kyle reprenait la conversation.

Combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 11:45

Erika éclata de rire lorsqu'il demanda le temps qu'il devait attendre. Il n'y avait pas de jours ni d'heures précises, il fallait juste attendre. Elle se releva, quelques longueurs ne lui feraient pas de mal. Elle se leva et dit a Kyle, en montant sur le plongeoir :

- Il n'y a pas de temps précis ! Si tu l'aime vraiment, reste comme tu est et laisse passer le temps !!

Elle posa ses lunettes de soleil a côté de son transat, et remonta sur le plongeoir, dans son maillot deux pieces assez joli elle attendait une répoonse de Kyle avant de plonger ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 12:13

Ah... Mais ça peut durer des années !

Kyle rigola en sortant cette phrase, car il savait que Charlie et Amanda s'aimaient, mais il y avait un truc qui clochait avec Charlie... Il ne savait pas quoi mais il savait qu'il y avait un truc qui clochait. Erika était prête à sauter lorsque Kyle la rejoint sur le plongeoir.

T'est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 12:21

Oui enfin tu verras bien !

Il l'a rejoignit sur le plongeoir, elle savait qu'il nageait très bien et qu'une course serait perdue d'avance. Ekkke kui souria et lui dit :

Oui mais pas de course ! Je t'ai dejà vu nager et je n'ai aucune chance !

Elle plongea, un beau plongeon et a la surface enchaîna par du crowl, elle fit une longueur et revint, Kyle étant toujours sur le plongeoir :

Alors qu'est ce que tu attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 12:25

Continue ! Je te rejoins, tu va voir !

Lui dit-il en souriant. Kyle était un excellent nageur, grâce à Amanda. Il sauta trois fois sur le plongeoir, puis sauta dans l'eau, et entama la nage... En moins de 10 secondes, il était déjà de l'autre côté avec Erika.

Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 12:37

Impressionant ! Je dois dire que j'aime bien la natation mais j'adore plein de sport pas toi ?

Elle amait le sport après tout elle s'occupait comme elle pouvait. Kyle faisait vraiment de la natation comme un pro. Elle, nageait depuis quelques années mais elle ne voulait pas de la vitesse, c'était surtout ses mouvements elle els voulait parfaits .... Erika souria ses cheveux en arrière elle aimait l'eau c 'était si bien et reposant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 12:42

J'aime bien le basket... Josh m'a fait essayer une fois, j'ai loupé aucun panier ! Enfin, t'a quelque chose de prévue avec Matt ce soir ?

Kyle aimait bien prendre des nouvelles de ses amies, car pour lui, c'était les êtres les plus importants après les Trager. Erika était très belle dans l'eau. La conversation sur Amanda tout à l'heure était secrete, car personne d'autre ne le savait à part elle.

Pour Amanda... S'il te plaît, ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 12:59

Bravo je vois que tu est un bon sportif ! Mais sais tu te débrouiller sur un cheval ?

L'équitation était quelque chose qu'elle adorait et elle avait un talent pour cela, aller avec le cheval faire des prouesses sauteer des obstacles, pour tout cela c'était naturel ... Elle entendit ce que dit Kyle, pour elle cela ne lui venait même pas a l'esprit de le dire a tout le monde de le crier sur les toîts, elle le rassura :

Oui ne t'inquiète pas je sais que si je t'avais confié quelque chose tu ne le dirais pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 16:01

Kyle réfléchissait et n'avait pas entendu les paroles d'Erika... Celle-ci le répéta une fois, puis deux. Kyle l'entendit et lui dit:

Je n'ai jamais monté à cheval... Tu m'apprendras ?


Erika tourna la tête vers la gauche, puis vers la droite. C'est à ce moment que Kyle vit Amanda arriver vers eux. Erika lui fit un sourire, puis se tourna de l'autre côté.

Ne me laisse pas tout seul !

Amanda s'approchait, et il rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 16:37

Erika fit un clin d'oeil a Kyle et regarda passer Amanda, qui fit un sourire a la blonde puis a Kyle qui devint aussi rouge qu'elle devant Mat. Elle réplima un petit rire et Amanda continua sa ronde de maitre-nageur. Elle regarda Kyle et lui fit un grand sourire :

- Je vois ....

Elle souria et sortit de la piscine et dit :

Bon j'arrete les frais et en plus je commence a avoir froid, tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 16:41

Kyle regardait Amanda, et lorsque Erika lui demanda si il sortait il dit:

Oui...

C'était comme avec Matt et Erika, on ne pouvait pas empêcher Kyle de regarder Amanda. Mais il ne pouvait rien lui dire, car ça risquerait de la rendre malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 17:13

Erika reprit ses lunettes de soleil laissée sur le bord de la piscine. Elle alla a son transat et vit Kyle s'installer sur celui d'à côté. Elle lui souria puis se séchant au soleil elle dit :

C'est bizarre cela me rapelle moi avec Matt ...

Oui Kyle avait la même attitude et Erika espérait qu'un jour cela arrivera entre eux, elle sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre avec Charly, un truc qui cloche... Enfin bref, elle prit son portable et alla dans son emploi du temps, elle vit deux heures de libres, demain matin , elle se retourna vers Kyle et lui dit :

Demain matin j'ai deux heures de libres, tu veux venir faire du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 17:16

Ouai, pourquoi pas ? Ca me feras du bien de sortir un peu plus ! Et t'a qu'à inviter Matt si il veut !

Erika était en train de se sécher, alors que Kyle regardait Amanda par moments...

Tu trouve pas qu'il y a un truc qui cloche avec Charlie ?

Erika se retourna vers Kyle, comme si elle était surprise de cette question...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 19:40

Oui je ne sais pas si il voudra, je lui demanderais ce soir ...

Elle souria c'est vrai que entre amis se serait bien une ballade dans la forêt. Elle s'allongea dans son transat, bronzant tranquillement et elle répondit a la question de Kyle à propos de Charlie :

Oui enfin je crois qu'il cache quelque chose a Amanda, je ne sais pas quoi mais en tout cas cela doit être quelque chose d'important !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 19:53

[HRP: T'a fait pile 5 lignes ^^]

Kyle avait le sentiment qu' Amanda souffrirait si ce que cachait Charlie arrivait à être dit... Mais ni Kyle, ni Erika ne le savait, mais Kyle voulait vraiment le découvrir, car ce qu'il voulait le plus, c'était le bonheur d'Amanda... Kyle avait emmené un dessin qu'il avait fait. Celui-ci représentait Amanda jouant du piano. Il le sortit de son sac et le montra à Erika.

J'ai fait ça le premier jour où j'ai vu Amanda... Ca veut tout dire, non ?

Kyle eu un léger sourire, puis il rigola. Son rêve le plus cher était qu' Amanda soit la plus heureuse possible. C'est la seule raison pour laquelle il n'a pas essayer de lui dire qu'il l'aimait, car elle semblait heureuse avec Charlie. Kyle en connaissait une autre à être heureuse avec celui qu'elle aime... Erika. Quand on la voyait elle et Matt, on croyait qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, alors que ça ne fait que quelques semaines qu'ils se parlent. Kyle aimerait bien qu'avec Amanda ça aille aussi vite ! Mais, tant que Charlie garderas son secret, Amanda et lui resteront ensemble... Kyle jeta un petit regard vers Amanda qui était assise sur la chaise des Maîtres Nageurs. Elle lui fit un sourire et un petit salut de la main, et il fît de même... Puis, il se retourna vers Erika, restée passif devant son dessin, pour lui demander comment elle le trouvait.

Tu le trouve comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) EmptyJeu 1 Mai - 20:14

[Oui je sais mais la j'en fais plus ! Et puis quand on sait pas écrire détente ..^^]

Erika prit le dessin des mains de Kyle, il représentait Amanda jouant du piano. On l'a reconnaissait si bien, la façon a Kyle de faire ses dessins était très originale. Avec des pastels ils fesait tous ses dessins avec des pointilliés, c'était si réaliste ! Elle regarda Kyle un instant, il regardait Amanda qui lui fit un signe, savait elle seulement ce qu'il éprouvait pour elle ? Erika pensait que non, elle lui répondit a Kyle qui avait fini de regarder Amanda :

Oui je crois que tu as eu le coup de foudre ! Il est vraiment magnifique !!


Elle le lui rendit en souriant c'est vrai que c'était un artiste ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tédente... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tédente... (Libre)   Besoin de tédente... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tédente... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de changement !!! =)
» Seul (libre)
» Une nouvelle venue (Libre)
» Carlos ses battu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Activités :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser