.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:53

Matt sentit le regard d'une fille sur lui.Il n'y fit pas attention, et ne détourna même pas son regard.Il continua a se plonger dans celui d'Erika.Puis, elle plaça ses bras autour du coup de Matt.Il ne s'y attendait pas vraiment, mais c'était loin de lui déplaire...

*Bon, a mon tour alors...*

Et ce qui dut arriver arriva.Délicatement, MAtt alla poser ses lèvres sur celles de la jeune femme blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:00

Erika ne s'y attendait pas non plus, Matt avait fait le pas et elle non plus cela ne lui déplaisait pas. Elle prolongea le baiser, et il embrassait plus que bien ! Elle était aux anges, regardant dans le syeux celui qui avait fait son bonheur elle lui dit dans l'oreille :

- Tu sais que tu embrasses bien ?

Elle continua de danser, bien que leur baiser avait fait arrezter leur danse quelques instants, et arretant ceux qui étaient autour par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:06

Matt eut un petit sourire a la remarque de la jeune femme.C'est sûr qu'il préférait qu'elle lui dise celà plutôt que ce soit un echec.Il lui murmura a son tour.

-Merci...mais ce baiser m'a terriblement épuisé...

Puis il rigola.Il faisait allusion a la provocation de la jeune femme de tout a l'heure.La boîte commençait a se vider, et l'horloge tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:11

Elle ria a son tour et lui dit doucement :

- Alors nous devrions peut être arrétés .... Je ne veux pas que tu fasses un arret cardiaque ....

L'horloge avait tournée et il était maintenant presque trois heure, l'heure où Erika devait partir. Elle souria a Matt et l'écartant de al piste de dans elle lui dit :

- Cendrillion doit rentrer chez elle en quittant son prince charmant ...

Elle rigolait, cendrillion elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:18

Matt rigola.Si c'était bien Cendrillion, elle était un peu en retard...A trois heure du matin, la vraie princesse serait partit a minuit.

-J'ai jamais était fan de Cendrillion...PAr contre, j'veut bien être fan de toi...

Puis il se rapprocha d'elle.

-Tu veut que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:27

D'accord je t'enverrai une photo dédicassée de temps en temps ...

Elle souria lorsqu'il proposa de la raccompagner, après tout pourquoi pas ? Elle l'entreina dehors et lui dit en le regardant de ses yeux bleus assez malicieux :

Pourquoi pas ? Enfin si tu a envie d'aller voir une autre fille je comprendrais ...

Provocation jusqu'au bout ! Elle savait que Matt était plus que mignion alors des filles qui tournaient autour il devait en avoir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:31

Il fut entraîner dehors par la jeune femme, et au passage, il salua le videur, qui rigola quelque peu en les voyant passer...Puis, elle joua a nouveau la carte de provocation.

-Oh, ce soir??Non, je crois que je n'ai pas d'autres rendez-vous...j'essaye de ne pas prendre tout mes rendez-vous en même temps, c'est trop difficile a gérer...et puis toutes les filles véraient bien que je vais en voir d'autre.

Le ton ironique de la chose prouvait que c'était loin d'être vrai.Il n'y avait qu'Erika, il n'était tout de même pas du genre en embrasser une fille et lui faire croire qu'il se passe quelquechose entre eux si ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:36

- Oui je vois de quoi tu parles, certains sont obligés de reservés au moins trois semaines a l'avance pour moi.

Elle éclata de rire et demanda a Matt le regardant, qu'elst ce qu'elle avait de la chance ! Le nouveau de Seattle il était pour elle et elle en était bien contente !!

- Dis moi tu as une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:39

Une voiture?Ah, justement, la dernière fois que MAttt avait vu sa voiture, des types a qui il devait de l'argent était en trin de lui crever les roues, enfoncer les portières...bref la totale.Du coup, il n'en avait plus pour le moment.Il tendit son bras a Erika.

-Non, mais ces deux jambes et ce bras suffiront a te ramener chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:43

D'accord !!

Ils se mirent en route après tout Erika connaissait très bien Seattle, et cela ne prendrais pas beaucoup de temps....

[ Je continue dans habitations de Seattle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:48

[Ok no problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt McDonough
» Lori Trager
» Commande de Lori Trager
» Rendez vous... [PV Lori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Activités :: Le EnjoyX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser