.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMar 29 Avr - 22:51

Il était 20 heures, le EnjoyX était plein. Erika venait d'arriver, elle était habillé d'un haut flashy et d'un jean's slim accompagné de ballerines a talons noires vernies. Elle s'était maquillée et coiffée comme d'habitude avec beacoup de soin et elle se remarquait facilement parmis les autres. C'était une habituée de ce lieu, elle l'adorait et tous la connaissait içi. Elle s'asseya au bar et regarda les gesn, certains la regardaient d'autres la dévidageait. Elle en avait plus que l'habitude. Elle attendait ses amis, si ils lui avait posé un lapin ils allaient le regretter ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMar 29 Avr - 23:10

Kyle arriva vers 20h10. En effet, Josh lui avait demander de finir la partie du nouveau jeu vidéo qu'il avait acheter. Il passa devant le videur. C'était un homme grand, dont la carrure ne donnait pas envie d'opposer de la résistance si celui-ci vous dit que vous ne pouvez pas y aller... Kyle rentra dans la boîte, habillé le plus "branché" possible. Il portait une veste avec Fausses déchirures dans le dos, ainsi qu'un jean bleu de marque qu'il venait de s'acheter. Il avança et alla au bar, car Erika leur avait donner rendez-vous là-bas. Il vit Erika, maquillée, coiffée et prête à faire a fête.

Salut ! Ca va ?

Elle lui souriait. C'est vrai qu'elle était très belle maquillée et coiffée. Il s'asseyait à côté d'elle, et commandait quelque chose.

Une simple limonade s'il vous plaît.


Il posa le billet de 10 $ sur le promontoire bleu, devant le serveur, un homme qui avait la tête à faire peur ! Il se retourna vers Erika et lui demanda:


Matt n'est toujours pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMar 29 Avr - 23:18

20h15...Humhum...bon d'accord, Matt était loin d'être le gars le plus ponctuel, mais bon.Il passa devant le videur.Il était vêtu d'une chemise noire et blanche, avec un long jean noir, et des basket blanches impeccables.Lorsqu'il passa a côté de cet homme massif, la main de ce dernier vint arrêter le jeune homme.En relevant la tête, Matt s'aperçut que c'était encore un homme qu'il connaissait.Il lui serra donc la main, enfin a leur manière, en frappant deux fois la main de l'autre, paume contre paume.Puis il rentra tranquillement, se dirigeant vers le bar, trouvant encore quelques types qu'il connaissait...
Il arriva enfin vers ses amis.Erika était vraiment très belle, comme d'habitude.


-Salut...dis donc Erika tu es...superbe...

Puis il se tourna vers Kyle et lui fit un grand sourire.

-Et toi Kyle, tu est très classe!!

[HRPG : Lori n'était pas censé être avec nous pour la quête??]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMar 29 Avr - 23:36

Merci, toi aussi t'est très classe !

Kyle regardait Matt et Erika se regarder. Il se passait quelque chose entre eux, mais Kyle s'en fichait, car il aimait Amanda. Tout le monde à le droit au bonheur, mais Kyle lui, ne pouvait rien dire à Amanda, car elle était avec Charlie... En pensant à ça Kyle baissa les yeux au sol. Il voulait tout dire à Amanda, mais il voulait tout d'abord son bonheur, alors il laissait aller...

Bon, on va faire la fête ?


Les deux amis n'eurent aucune réactions. Ils se regardaient et se souriaient. De vrais tourtereaux !

Vous êtes amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMar 29 Avr - 23:42

Matt s'était égaré dans ses pensées en regardant Erika.Puis il se resaisit a la question de Kyle, comprenant le mot amoureux.Il ne réagit pas, et préféra répondre a la première question.

-T'as raisons Kyle, allos faire la fête...

Puis il fit un clin d'oeil a Erika, avant de se tourner vers Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 8:50

Les deux arrivèrent, Erika leurs dit salut et remercia Matt, elle essayait tout pour ne pas montrer que Matt lui plaisait. Elle réagi au mot amoureux et se retourna ver sKyle qui demanda quand est ce que la fête allait commencer. Erka se retourna vers le DJ une connaissance, enfin bref. Elle s'appreta a dire une réponse lorsque deux filles arrivèrent. Erika ne traînait pas avec elle c'était elles qui traînait avec Erika. Deux pimbèches, elle gloussèrent lorsqu'elle virent les deux garçons qui étaient avec Erika. La blonde regardait Kyle avec un air d'enfant devant une sucette et la brune regardait Matt avec un air qui fit froid dans le dos à Erika. Elle se sentit jalouse elle dut quand même les présenter :

- Matt Kyle je vous présente Clara et Sandy.

Les deux se firent pîmbêches en adressant des clin d'oeil aux deux garçons pour Erika s'en était trop. Comment avait elle pu traîner un jour avec elle au lycée ? De toute façon au lycée la plupart voulait traîner avec elle, peut être est ce sa situation familiale ? Ou alors que les garçons la remarquait facilement ? Elle ne le savait pas. Erika n'en peux plus elle devait faire quelque chose, elle eu une idée. Elle regarda le videur et montra ses deux prétendues amies, le videur comprit tout de suite. Ils prit les deux jeunes filles par les épaules et prétenda qu'il n'y avait pu de place que c'était plein, et qu'elles devaient partir. Erika lui souria et dir a Matt et Kyle :

- C'est dommage elles partent déjà .....

Une musique retentit, très entraînant et celui qui ne dansait pas devait vraiment être nul. Erika prit les deux gars par le bras et les entraîna sur la piste de danse, elle commença a danser et dit aux deux :

- La tu peux commencer a faire la fète !

Elle se déchaîna comme d'habitude d'aillleurs, elle sentait quelques regards posés sur elle , mais cela elle s'en fichait .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 13:42

Kyle ne savait pas danser, et lorsque il bougeait, les gens se moquaient. Ce n'était pas très grave pour Kyle, car c'est bien d'être différent des autres, car si tout le monde savait tout faire, il n'y aurait aucune différence entre les personnes... Bref, il essaya du mieux qu'il pouvait de danser comme Matt, qui lui était très classe quand il dansait. Erika commençait à danser et ne s'arrêta plus. Quelques heures après, Kyle alla s'asseoir au bar. Erika et Matt le rejoignirent. Kyle commanda une eau bien fraiche. Il posa sur le bord du bar les 7$ qui lui restait. Le serveur lui amena une bouteille d'eau fraiche. Il en prit une gorgée, puis deux, puis trois. En un laps de temps très court, il avait déjà terminé la bouteille. Erika et Matt le regardèrent, estomaqués.

Ben quoi ? J'ai soif !


Il se retourna vers le serveur et lui redemanda une bouteille. Ses derniers Dollars y passèrent. Il bu la deuxième bouteille comme la première, et se retourna vers Erika.

Ce regard tout à l'heure, vous êtes amoureux ?

Ils se détournèrent de Kyle.

Je n'ai pas eu de réponse tout à l'heure, j'ai prit ça pour un "oui".

Ils ne répondaient toujours pas, et Erika commençait à rougir de plus en plus jusqu'à ressembler à une tomate mûre. Kyle, voulant pousser le bouchon un peu plus loin pour voir leur réaction, leur dit:

Si vous vous aimez, embressez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 16:28

Matt était essoufflé.Après son entraînement de l'après-midi, et maintenant qu'il avait danser plusieurs heures, il ne dit pas non pour aller s'assoir au bar.Il avait était très amusé par la façon dont Erika avait réagit a l'arrivée de ses "amies".La jalousie l'avait même poussée a les faire expulser...Le jeune homme avait beaucoup aimé cela, et elle était d'autant plus ravissante lorsqu'elle était jalouse.Matt eut un petit rire a cette pensée.Puis Kyle avait engloutit deux bouteilles d'eau plus vite que l'équipe du jeune McDonough réunit avec son équipe après un match.Tout naturellement, Kyle se justifia en disant qu'il avait soif.Matt eut a nouveau un petit rire.
Mais Kyle remit sur le tapis le sujet de conversation de la relation entre Matt et Erika.Il alla même jusqu'à leur proposer de s'embrasser...

-Toi, tu démarre au quart de tour au moins...

Puis il rigola, et tourna son regard vers Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 18:50

Erika s'approcha du bar, et demanda au barman un Gin, elle ne payait pas. Elle avait rameutée la moitié du lycée la soirée d'ouverture. Elle prit une gorgée et s'asseya sur l'un des hauts tarbouretqs qui étaient à coté du bar. Elle écouta les deux garçons et manqua de s'étouffer lorsque Kyle demanda très directement qu'ils s'embrassent. C'est vrai qua Matt lui plaisait plus qu'énormément mais avec les garçons elle détestait aller vite. Enfin a chaque cela se passait mal, toujours un petit défaul tou quelque chose qui clochait. Elle souria au deux garçons et surtout à Matt et dit :

- Parlons d'autre chose, de vous ? Après tout je ne sais rien de vous !!! A part que toi tu t'es réveillé dans une foret et que toi tu vien de Los Angeles ... Je ne sais pas vos passes temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 18:53

Une sortie au EnjoyX ! Kyle , Josh...et deux autres personnes que Lori ne connaissait pas beaucoup devaient y aller. La jeune femme , maquillée et bien habillée , était arrivée. Josh était avec elle , puisque c'était son frere. Miss Trager ne savaitpas vraiment le but de cette sortie mais en tout cas , elle allait s'amuser ! Voyant Kyle , une bouteille vide a la main et acoudé au bar , elle sourit. Erika et Matt ne devaient pas etre loin ! La jeune femme alla vers Kyle et lui adressa un chaleureux :

-Salut !

Puis , tournant la tête , elle vit Matt et Erika danser ensemble. Erika dansait vraiment très bien , elle se dechainait ! Lori sourit puis s'assit alors a côté de Kyle et commanda :

-Un coca si vous plait !

Le serveur s'executa dans sa tache et lui servit donc son verre de coca et y deposa la petite bouteille a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 19:00

Oh ! Tient, salut Lori ! Salut Josh ! Vous êtes en retard, on avait dit 20h00 !

Kyle avait encore soif, mais n'avez plus un seul Dollar en poche. Il demanda au Barman si il pouvait lui faire crédit d'une bouteille, mais celui-ci ne voulut pas... Il demanda donc à Erika si il pouvait lui prendre une gorgée de sa boisson, mais celle-ci ne répondit pas, fixant Matt dans les yeux.

Ces deux là s'aiment, c'est sûr !

Lori se tournait et se retournait pour on ne sait quelle raison. Elle attendait peut-être quelqu'un...

[HRP: J'avais pas vu ton message Erika, sorry ! >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 19:06

Une nouvelle fille était arrivé.C'était aparement la soeur de Kyle : Lori Trager.Son cousin la connaisais bien, mais Matt n'en fit pas étalage.Il s'approcha d'Erika.

-Dis moi...pourquoi...tu ne paye pas tes boissons...le videur t'obéis au doigt et a l'œil...tout le monde semble-te connaître...

Il attendit une réponse, se demandant vraiment pourquoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 19:21

Erika souria a Lori et lui dit :

- Salut ! Sa va Lori ?

Elle connassait Lori depuis sa première année de lycée, elle avait été dans sa classe et parfois toutes leus deux elle foutaient le bordel. Elle l'adorrait, c'était une veritable amie pas une pîmbêche. Malgrès son histoire de coeur compliquée elle était topujours là pour ses amis ce qui est rare. Elle se retourna vers Matt et répondit a sa question :

- On va dire que mes parents étants influents j'ai beaucoups d'amis et des focus ....

Elle souria à tous ses amis qui étaient présent. Elle passait vraîment une très bonne soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 19:30

Kyle lui dit alors que ces deux là s'aimaient. Lori failli cracher son coca mais elle se retint et lui dit avec assurance :

-Erika m'en aurait déja parlé !

En parlant du loup , qui voila ?! Kika , comme l'apellait Lori , arriva et la salua. Lori lui fit la bise et repondit a sa question :

-Je vais très bien , et toi ?

La jeune femme connaissait Miss Owen depuis la premiere année au Lycée. Toujours dans la meme classe a foutre le bordel ! C'était tellement marrant ! Pour Lori , c'était comme une seconde meilleure amie , bien que Hilary depasse tout le monde. Mais bon...Hilary se comportait comme une peste depuis l'arrivée de Kyle. Enfin bref...Lori lui sourit puis regarda Matt. C'était le cousin de Declan , son petit copain. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais Declan lui avait déja parler de son cousin. Miss Trager ecouta alors un peu la conversation des sois-disant amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 19:42

- Oui très bien a part que Kyle est plutot direct !

Elle éclata de rire, et souria a tous. Elle prit une gorgée de sa boisson et regarda Matt, cela se voyait tant que cela ? C'était si rapide et nouveau qu'elle se doutait par moment que c'était vrai. Après tout l'avenir lui dira. Elle s'adressa a tous. A part Lori elle ne connaissait l'histoire de personne. Elle souria et dit en se trémoussant un peu l'envie de danser lui reprenait terriblement :

- Bon moi je veux tout savoir sur vous sinon je boude !

Elle souira et fit une mine a moitié boudeuse alors pour faire la gueule elle est doué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 19:47

Matt fut alors surpris d'entendre que les parents d'Erika était aisés...Elle semblait ne pas trop jouer là-dessus, restant somme toute assez simple, ce qui était bien mieux.Puis la jeune blonde se retourna pour discuter avec Lori.Celle-ci regarda alors Matt, qui souria et fit un petit signe en guise de salutation.Puis, il se retourna vers Kyle.

-Dis Kyle, tu dois bien avoir un numéro chez toi...si oui tu devrais me le passer, comme ça je pourrais t'appeler si je voulais qu'on sorte, ou juste si j'avait besoin de prendre de tes nouvelles...

Kyle n'eut pas le temps de répondre que Erika repris la conversation sur "l'histoire" de chacun...Il décida de ne pas vraiment tout dire dans son intégralité.

-Bah moi, rien d'extraordinaire...j'ai grandis presque tout seul, mes parents journalistes n'étaient jamais chez moi.Rien que quand je voulais venir voir mon cousin Declan, malgré mon jeune âge, j'était forcé de prendre un bus seul de Los Angeles a ici...voilà, maintenant j'ai voulut me changer les idées, passer un peu plus de temps avec Declan, donc je suis v'nu ici...


Dernière édition par Matt McDonough le Mer 30 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 19:56

Kyle réfléchissait... Erika venait de demander ce qu'il s'était passer dans la vie de chacun, mais Kyle ne s'en souvenait absolument pas. C'était le vide totale, même son vrai prénom lui était inconnu... Il décida donc de dire tout ce qu'il s'était passer depuis son réveil dans la forêt.

Et bien, je vais tout te dire depuis mon réveil... On m'a emmené dans un centre de détention où j'ai été au centre d'une bagarre. On m'a alors emmené un Thérapeute, qui n'est qu'autre que Nicole, la mère de Lori. Au début je devais juste rester quelques jours, puis Nicole à décider de me garder, penssant que j'étais plus en sécurité avec eux qu'au centre. Depuis j'ai rencontrer Amanda Bloom. Au début, ça a été un petit peu difficile. je ne savais pas ce que je faisais et je me suis "introduit" chez elle. Quand j'y repense, j'ai un peu pleurer en l'entendant jouer du piano... Je suis très sensible à ses compositions. Ensuite, et bien... On m'a inscrit au Lycée eyt je vous ai rencontrer toi et Matt.

Lori était estomaqué que Kyle leur avait tout dit, alors que sa mère lui avait dit de tout garder secret. Elle réfléchissait, et se tourna vers Kyle, pour lui chuchoter quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 20:02

-Moi , tu connais déja tout !

Lori eu un petit rire puis ecouta alors l'histoire de Matt. Parents jounaliste. Ca devait etre super de ne pas les voir tout le temps , plein de fête a l'horizon ! Miss Trager sourit puis ecouta alors Kyle qui était entrain de dire qu'il allait tout dire depuis le debut ! Lori s'exclama en disant le prénom de son "frere" :

-Kyle !

Mais trop tard , il était déja entrain de raconter de sa vie ! Lori lui chucota alors pour effrayer personne :

-Tu n'aurais pas du dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 20:18

Oui Lori je sais déjà tout de toi !

Elle se remémorra quelques souvenirs et quelques cours où toutes les deux avaient foutu le bordel. Les profs aussi s'en souvenaient plus que bien. Elle se retourna vers Kyle écoutant son histoire attentivement. C'était si étrange, mais bon, Kyle était bien tombé chez les Tragers, d'ailleur on aurait dit en les voyant que Lori le considérai déjà comme son frère. Elle souria en les voyant puis répondit :

- Je suis désolé pour toi Kyle cela doit être dur pour toi, mais tu est bien tombé chez les Tragers cela va être mieux qu'un centre !

Elle avait aussi écouté attentivement celle de Matt assez banale, peut être trop. Enfin elle ne voualit aps savoir, la pointe de curiosité devra attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 21:43

Kyle sentait qu'il avait mal au ventre... Il se tourna vers Lori avec une tête d'enterrement, et lui dit:

Faut qu'on rentre, je croit que je suis malade...

Lori le regarda quelques instants puis en vint à la même conclusion. Kyle dit au revoir à Erika et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 21:48

MAtt écouta bien l'histoire de Kyle.C'est vrai qu'elle était plutôt hors du commun, et qu'il n'avait pas eut de chance.Pas de souvenir, ça devait être dur...Pour MAtt, la solitude avait aussi était douloureuse.Encore plus du fait que c'était de ses parents dont il avait cruellement besoin, qui n'étaient pas là.MAis s'apitoyer sur son sort était bien inutile.Certains avait connu bien pire, comme Kyle...

-Bon sang, j'ai beaucoup de mal a imaginer qu'ils aient pu t'envoyer dans ce genre d'endroit...les ados là-bas y sont très peu fréquentable généralement...j'en sais quelquechose...

Oups!Peut-être le mot de trop...En effet, même si Matt n'y avait jamais été envoyé, ils avaient eut des "amis" qui venaient ou partirent pour ce genre de centre.De très, très mauvaise fréquentations...
Puis Kyle demanda a partir, il se sentait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 22:03

Erika écouta ce que disait les uns et les autres, en buvant quelques fois son verre qui fut plusieurs fois vides. Elle fit un signe de la main a Kyle et Lori qui s'en allait. Elle était restée distante, les écoutant attentivemente t profitant du bonheur qu'elle avait à avoir une famille si unie. Même si elle aussi avait eu des problèmes, mais cela personne ne les savaient pas mêmes ses parents. Elle sursautta lorsqu'elle entendit Matt parler de centres les avaient ils fréquentés ? Elle s'en fichait un peu elle voulait voir le garçon qui l'était maintenant et pas ce qu'il avait été. Elle se leva, toujours exitée par la fête et la musique qui commençait à l'entraîner. Elle regarda Matt ils étaient maintenant que tout les deux. Elle savait qu'il avait fait du sport lors de l'après midi mais elle voulait voir si il avait quelque chose dans le ventre, enfin façon de parler :

Dis moi les petites passes de basket que tu as faites cette après midi t'ont a ce point épuisées que tu ne peux plus danser ?

Elle souria et se dirigea sur la pistes, quelques filles s'étaient écartés mais pas les garçons....
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 22:12

Kyle demanda alors a partir à la maison. Dommage , Lori aurait voulu rester plus lontemps mais si Kyle ne se sentait pas bien , elle n'allait pas le laisser mourir ! C'est alors qu'avec un petit soupir , elle fit prit son sac a main qu'elle avait deposé a côté de son verre puis fit un signe de la main à Matt et Erika !

-A demain !

Ben oué , ils allaient se voir au Lycée. Marchant a côté de Kyle , elle le regarda et lui dit :

-Retournons a la maison !

Miss Trager lui fit un sourire puis tous deux marcherent jusqu'a la maison familiale des Tragers.

[Kyle : Tu fait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 22:36

Matt salua Lori et Kyle au moment où ils partirent.

- Ouais a demain, rentrez bien.

Puis, entraînée par la musique, Erika qui se retrouvait seule avec MAtt se leva pour danser.Puis, elle le provoqua gentiment pour le forcer a venir danser.Il se leva donc, en souriant, et s'approcha d'elle.

-Ah bon et maintenant tu me provoque??

Il la regarda dans les yeux en souriant.Ils étaient maintenant tout près l'un de l'autre en dansant....
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) EmptyMer 30 Avr - 22:45

Elle salua les deux amis de la main et se retourna vers Matt, il l'avait rejoint. Et oui la provocation pour elle était quelque chose de très interressant, de tentant et qu'elle utilisait parfois. Elle souria a Matt :

- La provocation est pour moi une deuxième nature .... Ne le savait tu pas ?

Elle continua a danser, un gars la regardait comme d'habitude, mais aussi un fille. Du moins elle regardait Matt, elle devait lui montrer que c'était chasse gardée. (Wow j'adore dire cela ^^) Elle plaça ses bras autour de son cou et les deux regardèrent ailleurs abandonnat tout espoirs. Elle souria a Matt le regardant dans les yeux out en se déhanchant sur la musique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty
MessageSujet: Re: Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)   Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah et c'est parti !!! ( Matt, Kyle et Lori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt McDonough
» Lori Trager
» Commande de Lori Trager
» Rendez vous... [PV Lori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Activités :: Le EnjoyX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser