.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier arrivé dans le quartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier EmptyDim 1 Juin - 19:48

Dean sortit du taxi qui l'avait conduit dans cette banlieue près de Seattles puis il observa attentivement le nom de la rue puis le n° des maisons il devait trouver le 8 la demeure de ses grand parents il ne l'ait avait jamais rencontré auparavant et se posa la question pourquoi il doutait que cela ne soit qu'une fantaisies dans laquelle intervenait ses allergies mais plutôt d'une histoire de famille mais si les deux familles étaient réellement fâché comment ses parents l'aurait laissé vivre chez ses grand parents... Dean était au milieu du trottoir inquiet mais determiné a savoir cette vérité mais il devait avant tout trouvé la maison dans laquelle habitait ses deux grand parents et interpella un passant:

"Excusez-moi vous savez ou est situé la maison 8?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier EmptyDim 1 Juin - 21:33

Il était vers quinzes heures, en pleine après midi. Habillée d'un jean's, et d'un manteau en strech gris Erika se baladait, ses parents étaient encore absents, une réunion a Londres cette fois ci, enfin maintenant miss Owen ne faisait plus attention, elle en avait tellement l'habitude,cela venait même lassant. Elle était d'abord se ballader dans le parc pendant une bonne heure, puis était allée voir Abby. Mais la il était tant de rentrer chez soi, du moins pour l'instant car cette nuit elle comptait bien la passer au EnjoyX. Elle regardait ses SMS sans regarder autour d'elle, mais une voix l'interpella. Quelqu'un lui demanda où était le numéro 8, ses voisins un couple de retraités très gentils a première vue. Elle releva les yeux et dit a l'inconnu qui lui avait posé cette question :
" Et bien vous prenez la première a droite et c'est la maison blanche ! Si vous voulez je peux vous accompagner les David sont mes voisins..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier EmptyDim 1 Juin - 21:39

Dean regarda le visage de la jeune femme elle était très charismatique et son accent lui laissa penser qu'elle était américaine puis il lui répondit tout en souriant:
"J'en serais ravie!"
Dean lui tendit sa main
"Dean David"


Dernière édition par Dean David le Dim 1 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier EmptyDim 1 Juin - 21:47

[5 lignes s'il te plait Wink ]

Erika souria et prit la main que lui tendait le jeune homme, Dean David, ah oui c'était le petit fils du couple ! Elle en avait entendu parler, apparament ils étaient plus que content d'acceuillir leur petit fils. Elle souria mettant son portable dans la poche, les amis attendront un petit peu ! Elle lui dit :

" Moi c'est Erika Owen, enchantée ! "

Elle commença à marcher en compagnie de Dean, on entendait les talons de miss Owen claquer sur le bitume, quelques instants parès elle se retournan vers le nouveau du quartier et lui dit :

"J'ai déjà entendu parler de toi, tes grands parents ont hâte de t'avoir a la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier EmptyDim 1 Juin - 22:02

[oups désolé]

Ah c'est vrai! je ne les est jamais rencontré c'est l'occasion de rattrapé le temps perdu

Dean était intimidé c'était la première fois qu'il voyait une banlieue chic Américaine trop habitué au quartier british de Londres mais ce qui l'intimidait le plus c'était ces grands parents est ce qu'il était si gentil que Erika leur voisine lui racontait mais il essayait de le faire le moins ressentir a sa futur voisine Dean lui souria puis lui posa la question:

Tu es depuis longtemps a Seattles?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier EmptyDim 1 Juin - 22:24

Elle souria en entendant les paroles de Dean, puis elle lui dit en souriant comme d'habitude :

" Oui il n'est jamais trop tard ! "

Elle continua de marcher, tout deux ils atteignirent le virage, elle souria et fit un signe a un de ses voisins, un gars de la quarantaine qui était marié et qui croyait que sa femme n'avait pas remarquée son infidélité, il se faisait trop d'illusion celui là ! Elle se retourna vers Dean :

" Depuis ma naissance ! Et je coonnais a peu près tout le monde alors si t'est perdu ne t'inquiète pas ! "

Elle montra du doigt la maison des grands parents de Dean ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier EmptyDim 1 Juin - 22:40

Dean était intrigué par la maison qui se dressait devant lui c'était la demeure de ses grand parents il y était enfin rendu, la maison était très belle et très grande!

Merci de m'avoir emmené jusque là allez je pense que je vais aller a leur rencontre! j'espère qu'on se reverra! Au Revoir

Bonne chance! A plus!

Erika continua la route qui allait l'a mené a la maison voisine sa maison.


Dean monta les marches a chaque marche monter plus le stress monta en lui et quand il arriva devant la porte de la maison des David sa main fut pétrifie sur la sonnette mais il pris son courage a deux mains et appuya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrivé dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé dans le quartier   Premier arrivé dans le quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé dans le quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rencontre
» Dans les couloirs |Libre|
» Dans les toilettes des garcons ! [libre]
» Arrive [Carlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser