.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMar 29 Avr - 0:33

Une nouvelle semaine commencait. La meme histoire qui se repetait. C'était presque lassant. Mais si on regardait bien dans le vie de Lori , il y avait eu un evenement qui avait changé toute la vie de Lori , de Josh , de sa mère et de son père. L'arrivée d'un malade mental avait changé les habitudes des Trager. C'était un garçon , certainement presque du meme age que Lori , il s'apellait Kyle. Miss Trager commencait a bien l'aimer , comme une frere. Euh..Ne prenons pas l'exemple de Josh et Lori , car...c'était pas une exellente relation...Enfin , frere et soeur , c'est comme ça. Bref...Lori était dans les couloirs , marchant a la recherche de son casier...Mais aussi de ses amis..Elle avait vraiment besoin de parler. C'était plus fort qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMar 29 Avr - 1:11

Kyle passait dans les couloirs. Après une heure de Physique, il avait besoin de prendre l'air... Mlle Tyler était vraiment sévère, et Kyle s'était prit une heure de colle... Dès le premier jour ! Il avançait lorsqu'il vit Lori devant sont casier. Elle avait repris les cours plus tard que Kyle, car sa classe avait des heures de repos. Kyle fit mine de s'asseoir sur la chaise, près du casier de Lori. Celle-ci ne l'avait pas encore remarqué, c'est alors qu'il sortit sont agenda, pour voir ce qu'il avait après.

Enervant l'histoire, hein ?

Lori se tourna vers la gauche, contente de voir que c'était Kyle. Elle ouvrit la bouche, prête à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMar 29 Avr - 1:21

Lori était maintenant entrain de ranger ses affaires. Elle venait d'entrer au Lycée , car des professeurs étaient absents. Et ça , ca ne derangait pas la jeune femme. Miss Trager , entendit alors une voix familière. C'était Kyle. Quand on pense au loup xD La jeune femme se retourna , un sourire aux lèvres et lui repondit :

-En faites , c'est ennuiyeux , voir endormant.

Oups. Si ses parents étaient au courant que Lori dormait pendant les cours d'Histoire , elle allait etre puni de portable ou de sortir , enfin la mort ! La jeune femme se mordit la lèvre et lui conseilla :

-N'en parle pas a Nicole ! S'te plait !

Oulala , ca faisait bizarre de dire Nicole. Elle , qui avait l'habitude de l'apeller Maman , l'avait appelé par son prénom. D'un sourire , elle fit comme si elle voulait changer de conversation. Prenant ses affaires de cours , elle ferma son casier et changa de sujet :

-Alors , tu a passé un bon début de cours au Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMar 29 Avr - 1:33

-Je doit dire, c'était plutôt pas mal. J'ai maintenant deux nouveaux amis, mais j'ai fait un malaise tout à l'heure...

Elle regarda Kyle fixement, se demandant ce qui s'était passer.


-J'ai eu un mal de tête horrible et je suis tomber sous la douleur. J'ai du me cogner sur le sol et perdre connaissance... Ne t'inquiète pas, rien de grave !

Elle fit "Oui" d'un signe de tête. Kyle la sentit soucieuse...

-T'est sûr que ça va ? Tu m'a l'air barbouillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMar 29 Avr - 1:43

-Ah ! Ben c'est super ! Les amis c'est important !

Vraiment très important..Mais dès fois , Hilary , sa meilleure amie , était une vrai peste...Regardant d'un oeil bizarre Declan , de quoi rendre Lori très jalouse ! Miss Trager regarda Kyle qui lui dit qu'il avait fait un malaise. Quoi ? Il avait fait un malaise ! Elle regarda fixement Kyle et lui demanda :

-Qu'es ce qui s'est passé ?

Le jeune homme lui avait ensuite repondu. La jeune femme était devenu assez soucieuse...Si Kyle avait des problemes , il fallait pas qu'il reste comme ça , a rien faire. Lori lui repondit et lui conseilla en meme temps :

-Je vais bien , t'en fait pas...Mais , je m'inquiete pour toi. Tu devrais en parler a ma mère...enfin Nicole. C'est peut-etre pas normal...

Nah , ce n'était pas un alien comme disait si bien Josh , mais il avait peut-etre des problemes de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMar 29 Avr - 1:55

Nicole avait été le thérapeute de Kyle depuis qu'il est arrivé chez eux. Elle l'a suivit psychologiquement, mais à fait de lui comme son fils. Kyle savait qu'il pouvait tout lui dire, même les choses les plus atroces, elle comprendrait.

-Tu a peut-être raison... Je lui en parlerais.

Kyle recommençait à avoir mal à la tête, et il espérait qu'il ne s'évanouirait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMer 30 Avr - 22:19

La mère de Lori était celle qui aidé Kyle a retrouvé la memoire pour savoir son passé. Cela devait etre vrai dur de ne pas savoir qui on était mais en meme temps , cela pouvait rendre service...Dès fois , la jeune femme avait envie d'oublier certaines choses. Mister Trager , car il faisait maintenant parti de la famille , approuva le conseil de Lori , qui elle , sourit et lui dit :

-C'est mieux ainsi !

Puis , elle vut que Kyle ne se sentait pas vraiment bien. Lori lui posa une main sur l'épaule et lui demanda , inquiete :

-Tu va pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMer 30 Avr - 23:46

Kyle avait trop mal à la tête pour répondre. Ses maux de tête étaient de plus en plus forts, et de plus en plus fréquents . Après quelques secondes, le mal se dissipa de nouveau, et il pu répondre à Lori.

C'était encore ces maux de tête ! C'est atroces quand ça m'arrive ! Ca fait comme...

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que sa vision se déformait. Il voyait des choses bizarres ! Le drôle de X qu'il avait dessiner et l'agent de sécurité, Tom Foss, qui parlait d'un certain Adam. Sa tête recommençait à lui faire mal, en même temps que ses visions bizarres ! Il avait de plus en plus mal et décida de s'asseoir sur la première chaise venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyMer 30 Avr - 23:56

Lori s'inquietait de plus en plus pour Kyle. N'arretant pas de le fixer , elle ne regarda pas devant elle , et poussa sans faire exprès quelques personnes. Kyle lui expliquait que c'était ces maux de tête. Que c'était attroce et que ça faisait comme...Comment quoi ? Kyle n'eu pas le temps de repondre...Pourquoi ? En tout cas , il allait de plus en plus mal. Lori , elle , s'inquietait de plus en plus ! Miss Trager s'assit a côté de lui et dit :

-Tu devrais appeller ma mère enfin Nicole ! Ne reste pas ici ! Faut que tu aille te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyJeu 1 Mai - 0:07

Kyle baissa la tête. Ses tempes lui faisaient incroyablement mal. On aurait dit qu'elle brulaient. Son cerveau recevais des "décharges" tellement puissantes qu'il fût obligé de se tenir la tête. Lori s'inquiétait, il le sentait. Quelques secondes plus tard, il ne sentait plus ses jambes. Il essaye de se lever par tout les moyens, mais rien ni faisait: Ses jambes ne répondaient plus du tout... Il réessaya plusieurs fois, sans succès. Sa bouche était sèche, il cru pendant un moment ne plus pouvoir parler. Lorsque enfin il réussis à dire quelque chose, ce fût ça:

Ma tête.. J'ai mal.. Appelle.. Ni..Cole..

Quelques minutes plus tard, il n'avait plus rien. Ces crises commençaient à peser lourd, et il voulait vraiment que tout cela s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| EmptyJeu 1 Mai - 0:18

Lori voiyait que l'état de Kyle se deteriorer ! La jeune femme prit toute suite son portable puis appella la maison.

-Repond ! Repond !

Mais personne , Kyle allait de plus en plus mal et Lori stressait de plus en plus ! Nicole ne repondait pas et personne ne semblait s'inquieter pour Kyle...La vie de son frere était dans ses mains ! Miss Trager apella encore et encore sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs |Libre|   Dans les couloirs |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes des garcons ! [libre]
» Seul (libre)
» petite promenade [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser