.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyJeu 29 Mai - 20:44

Jessi entra dans cet endroit qu'elle n'avait toujours pas visité depuis son arrivée dans la ville. Elle balaya la salle du regard. Aucun visage familier ne se présentait. La porte se referma derrière elle et la jeune femme tourna la tête en étant légèrement surprise par le bruit que ce mouvement avait entraîné. Le Mog'z était assez bien remplie, un peu comme tout les jours. Elle se fraya un chemin jusqu'à une table vide, se demandant encore ce qu'elle faisait ici. Jessi avait du mal à se faire des amis, enfin c'est ce que sa soeur disait. C'est pour cette raison, mais aussi pour d'autres, que l'adolescente avait pris quelques séances avec Nicole Trager. Mais Jessi n'aimait pas cette idée... Elle ne savait pas pourquoi mais rester une heure avec une psy à raconter sa vie ne l'attirait pas vraiment... Elle préférait rester assise dans le noir à réfléchir ou à dessiner sur la table du salon, chez sa soeur. Mais peut-être changerait-elle d'avis, qui sait ?
Jessi décida de ne rien prendre, n'y boisson, ni nourriture. Elle regardait toujours autour d'elle. Pourquoi avait-elle tant de mal socialement ? Etait-ce à cause de son passé, auquel s'ajoutait parfois des images qu'elle ne comprenait pas, comme le soir de la fête du feu, où elle avait eu comme une sorte de flash dont elle ne comprenait toujours pas le sens. Elle préféra ne pas y penser, se concentrant plutôt sur les personnes qui l'entouraient. Elle voulait se faire des amis, non seulement pour elle mais aussi pour sa soeur qui, apparemment, voulait absolument qu'elle s'en fasse. Ce que Jessi ne savait pas, c'était qu'Emily voulait qu'elle se fasse ami-ami avec Kyle Trager, pas avec d'autres personnes, seulement Jessi ne l'avait vu que quelques secondes, le même soir que ce flash...
Alors qu'elle pensait à tout cela, une personne s'adressa à elle.


{Premier Rp sur le forum... J'espère qu'il vous conviendra Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyVen 30 Mai - 12:20

[HRS Ta bien écrit c'est bien pour un premier rp c'est bien]

Carlos débarqua dans le Mog'z il devait voir plus de monde lui à dit Declan mais le jeune homme était timide donc il arriva et demanda à la serveuse un milkshake

Je voudrais un milkshake s'il vous plaît

après cet fait servir il vit une jeune fille toute seul dans son passé Carlos avait été tout seul longtemps après la mort de ces parents donc il n'allait pas laisser quelqu'un toute seul il s'approcha d'elle et il décida d'y aller avec de l'humour

Bonjour mademoiselle vous attendez quelqu'un ? Moi c'est Carlos et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptySam 31 Mai - 13:20

Jessi resta assise. Le jeune homme était debout, en face d'elle et elle lui répondit calmement :

Salut. Non, je n'attends personne mais tu peut t'asseoir si tu veux ?

Elle n'avait touours pas répondu à la seconde question de Carlos mais elle ne l'avait pas oublier et tout en invitant le jeune homme à s'asseoir avec elle, elle ajouta :

Moi c'est Jessi.

Elle sourit à la personne en face d'elle, tout en se décidant à commander un soda. On le lui servit assez rapidement et elle remercia la personne qui le lui donna. Elle but une petite gorgée mais elle fut légèrement étonnée en ne se rappellant pas de ce goût. Elle se rappellait pourtant en avoir déà but... Enfin c'est ce qu'elle pensait et peut-être était-ce autre chose qu'elle avait eu l'occasion de boire ? Elle se retourna vers Carlos et lui dit :

Tu es nouveau ici ? Moi je suis nouvelle , ajouta-t-elle en souriant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptySam 31 Mai - 15:10

Carlos la regarda en souriant

[b]Sa fait peu de jours que je suis ici alors je suis un nouveau je suis arrivé il a quelque jours je connais très peu de monde c'est vraiment frustrant qu'en pense tu jessi ? et sinon ta de la famille ici je suis avec ma tante qui est parti donc je suis tout seul chez moi et toi tu as de la famille ici ? est-ce que tu veut que je paye ? j'ai 17 ans et toi ? tu me semble préocupé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyDim 1 Juin - 10:38

Toutes ces questions venant d’un seul coup la troublèrent un peu mais elle y répondit, une par une. Tout en regardant Carlos, elle lui dit alors :

-Je sais pas… En fait je connais pas grand monde non plus mais ça ne m’a jamais vraiment gênée…

Ensuite, la seconde question…

-Je suis avec ma sœur. Mes parents sont morts quand j‘était petite alors elle c’est toujours occupée de moi…

C’est en tout cas ce que Jessi avait comme souvenir. Elle pensait qu’Emily était sa sœur et que ses parents n’étaient plus de ce monde, comme on le lui avait enregistré dans le cerveau.

-Non non c’est bon, je vais payer ^^. J’ai 16 ans et demi et non, je ne suis pas préoccupée.

Voilà, elle avait répondue à toutes les questions qu’il lui avait posées ! Carlos avait l’air d’être assez curieux mais Jessi ne jugeait pas les gens avant de les connaître. Cependant, elle était franche et disait toujours ce qu’elle pensait, sans se préoccupée de la réaction de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyDim 1 Juin - 13:13

Carlos la regardait

Ok je vois c'est vraiment ennuyeux de ne connaître personne et que toute seul la solitude j'ai vécu sa il a longtemps mais bon le passé et le passer si tu veut pas parler de la mort de tes parents ce n'est pas grave je comprend il cacha une larme qui tomber et se mis à boire son milk-shake euh aussi tu veut venir à la fête il aura plein de monde c'est Declan qui l'a organiser pour que je puisse conaitre plus de monde sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyMer 4 Juin - 17:13

Jessi ne remarqua pas la larme que versa Carlos mais elle ressentait la tristesse qui se dégageait de ses paroles.

-Toi aussi tu as perdu tes parents ?

Et oui, je vous l'avait dit qu'elle disait ce qu'elle pensait ? Et bien là, elle avait voulut poser cette question. Ce n'était pas par curiositée mais c'est vrai que parfois en parler nous faisait du bien. Elle but une nouvelle gorgée de son soda et écouta la suite des paroles de Carlos. Alors comme ça il y avait une fête ? Mais elle ne savait pas vraiment où cela se déroulait... Elle trouverait bien la maison de Declan, il était assez réputé au lycée, même si Jessi ne le savait pas encore, et il lui suffirait de suivre les autres adolescents, ils se rendraient sûrement là-bas eux aussi... Elle se contenta d'un léger sourire, puis s'adressa au jeune homme :

-C'est d'accord, je viendrais. Moi aussi il faut que je rencontre du monde... Ma soeur veut que je me fasse des amis, mais ce n'est pas l'une des choses que je fais très facilement...

Elle se posait seulement une question maintenant : Que se passera-t-il quand elle serra à la fête ? Elle ne connaissait personne, à part Carlos mais lui aussi devait faire de nouvelles rencontres. Ce n'était pas un problème d'aller vers les gens, au contraire elle y arrivait très facilement ! Mais après, les autres la trouvaient bizarre et la laissait 'en plan' comme on dit. Il la trouvait trop franche, trop étrane quand à ces sujets de conversations, et même si dire ce que l'on pensait pouvait être une qualité, cela passait plus pour un défault aux yeux des autres quand il s'agissait de Jessi. Seulement, ce n'était pas le cas de Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyJeu 5 Juin - 10:17

Carlos la regarda d'un d'oeil curieux

Oui mais j'aime pas le dire au gens car j'ai pas envie de le raconter ma vie non plus et les trucs qui sont passer après mais bon je vis avec ma tante qui est parti donc je suis tout seul j'ai des cousines lointaine que je voyais à noël mais sait devenu rare depuis la perte des parents faut bien parler de tristesse dans ce monde est-ce que tu sais ou se trouve la fête Jessi sinon on peut y aller ensemble car j'avais personne avec qui y aller donc tu veut ? et oui je sais se que c'est étant nouveau moi aussi je trouve compliqué de se faire des amis mais les meilleurs ami ne laissent pas leur pote tomber et donc à la fête quand on y ira tu verra plein de monde des boissons comme celle là l'aura de musique ou tu pourra danser pas sur un pied je te rassure faut être fou pour danser sur un pied et sinon elle s'apelle comment ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyMar 10 Juin - 21:28

{Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt...
C'est court mais je n'ai pas trop le temps de faire mieux, désolé...}

Jessi était une nouvelle fois un peu perdue dans toute ces questions mais, avec son imparable mémoire, elle réussie à toute les enregistrer pour y répondre une par une.

-Je suis désolée... Je ne savais pas que tu ne voulais pas en parler. Moi c'est pareil, je n'aime pas trop engager la conversation sur ce sujet...

Pour ce qui était de la fête, elle n'hésita pas à lui répondre. Elle pouvait peut-être suivre les autres mais y aller avec quelqu'un était la meilleure solution.

-C'est d'accord !

Elle répondit presque immédiatement, ce qui surpris légèrement Carlos. Jessi, elle, ne trouvait rien d'anormale mais elle n'était pas très nette non plus...

-Elle s'appelle Emily. Elle est très gentille mais parfois elle n'est pas très sympa avec moi...

Jessi parlait avec une légère tristesse que Carlos ne remarqua pas cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyJeu 12 Juin - 10:04

[Pas grave je suis pas venu depuis 4 jours c'est pas grave]

Carlos regarda ailleurs quelque minutes pour voir s'il avait declan ou quelqu'un mais lorsqu'il vit personne il regarda Jessi qui avait l'air d'être directe

Moi je viens de New York une ville superbe mais ou les tueurs sont partour donc quitter New York est bonne chose mais d'autre ne le sont pas si sa te gêne pas je préfére plus parler de ce sujet d'accord ?

Carlos trouver Jessi assez bizarre

Toi au moins ta une soeur le bol je n'ai pas de soeur mais seulement ma tante et mes cousines qu'habite loin

Pour la fête tu sais quel robe tu va mettre ?


Dernière édition par Carlos Jing le Dim 29 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyVen 20 Juin - 21:41

{Désolé du retard, mais j’était très occupée cette semaine !}

Elle remarqua le regard qui lui lançait. Un regard qui l’interrogeait, la trouvait étrange, sûrement. Jessi ne fit pas de remarques cependant et écouta tout simplement Carlos.
Elle écouta son récit et en fut très touché. Elle l’entendit parlé de ces parents, gisant à terre alors que lui rentrait du lycée. L’adolescente eue plus de mal à digérer la suite, Carlos avait tué un homme ! Bien entendu, il avait de bonnes raisons mais…
Un flash. Jessi voyait un homme, mort. Elle frissonna et tout redevint normal. Qui était cet homme ? Pourquoi se trouvait-elle à côté d’elle alors qu’il était mort ? Trop de questions ‘un seul coup.
Carlos changea de sujet et cela rassura Jessi qui reprit ses esprits plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensée.


-Et bien, non. Je trouverais sûrement un truc à me mettre dans mes affaires, ou alors dans celles de ma sœur…

Jessi ne portait que très rarement des robes et sa sœur était pareille. Elle en avait bien une, si elle se souvenait bien. Une robe noire, lui arrivant aux genoux. Des bretelles légères, pareil aux débardeurs qu’elle portait régulièrement. Elle était également accompagnée d’une ceinture noire avec une légère touche d’argent pour pouvoir régler celle-ci.
Elle mettrait sûrement cette robe là, avec des chaussures qu’elle prendrait dans un placard. Elle avait vu des ballerines noires dans l’un d’eux la semaine dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptySam 21 Juin - 12:13

(Pas grave je suis également un peu occupé ne t'inquiéte pas)

Jessi tu veut autre chose à boire ou tu veut me poser encore plein de question lol ?

Carlos réfléchissa un moment et la regarda

Tu sais danser ? J'aime bien danser c'est pour sa

Carlos buvais son milk-shake
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyMer 9 Juil - 18:26

(J’avais pas remarquer ta réponse, désolé =S)

A la question de Carlos, elle lui répondit :

-Non merci, je n’ai plus soif. Parce que tu trouves que je pose trop de questions ?

En tout cas c’est ce qu’elle croyait en l’entendant demander si elle poserait d’autres questions.
Puis Carlos posa une autre question, à laquelle Jessi ne savait pas quoi répondre.


-A vrai dire… Je ne sais pas vraiment…

Elle se souvenait bien de danses qu’elle avait pu faire mais comment elle avait pu les danser, elle ne s’en souvenait pas, ce qu’elle n’arrivait pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyJeu 10 Juil - 12:27

[Pas grave jessi je t'excuse]

Carlos la regarda amusé

Non mais c'est juste que t'es très curieuse et donc conaissant un peu les filles je me demander si t'aller me pilonner de question mais tu me paraît différente des autres... et si tu veut je pourrais t'apprendre car l'a bas il faut savoir danser et savoir s'amuser si ta c'est deux bonne qualité tu peut y aller lol

Carlos jeta son milk-shake dans une poubelle et regarda jessi qui le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyDim 20 Juil - 23:05

Carlos la regardait amusé, et Jessi lui sourit. Alors les autres filles étaient plutôt curieuse ? Sûrement le cas de Jessi également, le plus souvent sur des choses assez simple que n’importe qui connaissait ou pouvait deviner.

-Mais je crois que je sais danser… Juste que je m’en souviens pas tellement…

Si ça se trouve elle dansait bien, ce qu’elle ne saurait pas avant la fête de Declan. Carlos jeta alors son milk-shake à la poubelle, alors que Jessi le fixer toujours.

-Tu es à BeatchWood toi aussi ? Parce que je vais aller à ce lycée là, et j’aimerais pas me retrouver toute seule…

En effet, sa sœur l’y avait inscrite pour qu’elle commence à y aller la semaine prochaine, et vu qu’elle ne connaissait personne, elle demandait à Carlos si jamais il y était…
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyMar 22 Juil - 11:55

Carlos revint sur chaise entendit Jessi

[b]Oui tu sais tout le monde y va c'est le lycée ou si tu y va tes sur d'avoir une bonne éducation moi aussi j'y vais aussi à BeatchWood c'est le lycée qui me prospulsera le plus loin possible vers un métier enfaite à New York les lycées était bien mais question sécurité un peu nul je pense que ici sa doit être un peu mieux tu as connus d'autre lycée ou bien c'est la première fois que tu vas venir dans un lycée ?

Carlos semblait un peu agité...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptySam 13 Sep - 16:46

Jessi écouta attentivement ce que lui disait Carlo en souriant légèrement. BeatchWood était sûrement un très bon lycée pour que sa sœur l’y inscrive. Emily se souciait beaucoup de la sécurité de sa sœur, et aussi de son éducation et de ses relations. Elle voulait absolument que Jessi rencontre du monde, allez savoir pourquoi !

-Ce n’est pas la première fois. J’ai fini mon année scolaire dans un autre lycée, dans mon ancienne ville. Avant j’étudiais chez moi, mais plus maintenant…

Encore des souvenirs imprimer dans sa mémoire, qui n’existait pas. Mais bon !
Carlos semblait légèrement agité, et elle haussa un sourcil d’un air interrogateur.


-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyMar 16 Sep - 13:13

Carlos regardait dehors une voiture et regarda Jessi

Un Jessi tu disait non rien c'est juste que... non rien laisse ok tu est déjà aller voir le lycée de BeatchWood ou bien tu vas y aller s'en avoir visiter ? je serais ravi si tu était dans la même classe que moi car en général j'aide les gens si tu veut je peut t'aider dans les autres matières euh non enfaite laisse tomber on verra dans quel matière tu sèche et dans laquel tu vas bien

Carlos regarda la voiture qui avait soudainement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyDim 16 Nov - 16:32

    Jessi sembla réfléchir un instant, puis finit par se retourner de nouveau vers Carlos, en lui disant :

    « C'est ma soeur qui m'a inscrite, alors je ne l'ai jamais vu de l'intérieur, seulement de l'extérieur quand je passe devant... »

    Elle ne se souvenait pas avoir eu du mal dans une matière particulière auparavant, que ce soit du sport au mathématique, elle avait toujours réussi.
    Soudainement, elle se sentit légèrement enfermée dans cet endroit, avec tout ce monde autour d'elle. Elle avait besoin d'espace, de sortir pour respirer.


    « Ça te dérange si on sort ? Je ne me sens pas très bien... »

    Elle jeta un regard autour d'elle, repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, pour se retourner vers le jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyMer 26 Nov - 15:10

Carlos pivota vers elle il fixer l'inconnu

Si tu veut c'est normal tu ne dois pas être beaucoup sorti mais si tu veut aller dehors je veut bien car on peut prendre l'air car il fait chaud ici ils mettents les radiateurs à fond pour chauffer la salle

Carlos paya son milk-shake en regardant Jessi

tu vas bien tu semble nerveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyDim 7 Déc - 19:33

    Souriant légèrement, elle se leva lorsqu'il accepta de sortir un peu. Elle prit une grande bouffée d'air, légèrement nerveuse. Elle hocha légèrement la tête, comme si elle approuvait ses paroles, attendant impatiemment qu'il se lève à son tour. Posant de nouveau son regard sur les personnes présentes, elle ne s'attarda pas cependant, plus pressée de sortir qu'autre chose. Elle se balançait d'un pied sur l'autre, se pinçant les lèvres.

    « Je suis pas nerveuse, t'inquiète pas, je vais bien. Je suis juste... J'étouffe ici ! » termina-t-elle en soufflant légèrement. « Ça m'arrive des fois, je n'aime pas rester enfermée trop longtemps, mais je t'assure que tout va bien à part ça ! »

    Ne pouvant pas rester plus longtemps ici, enfermé à attendre, elle tira Carlos par le bras, légèrement, mais il ne sembla pas protester, ou si ce fut le cas elle n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} EmptyVen 12 Déc - 14:09

Carlos se laissa faire après tout pourquoi n'irait pas avec elle dehors ils allèrent dans la rue

Brrr il fait froid pourquoi j'ai pas pris un truc plus chaud ou veut tu aller ? Tu veut retournez chez toi ? Ou bien allez autre part ou découvrir mon appart je donne plein d'endroit mais ici c'est super là aussi la plage je vais souvent voir le coucher de soleil seul avrait dire mais si tu veut on n'a qu'a y aller lol tu choisit je te laisse choisir

la suite du rp dépendra de ton choix envoit mp après pour me dire ou tu veut aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre {Libre}   Première rencontre {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue (Libre)
» Seul (libre)
» Mauvais moment.....[libre]
» petite promenade [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Mog'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser