.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite promenade [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 13:35

C'étais une belle journée le soleil brillait de mille feu.Une journée comme celle la donnait une envis folle de rire, de s'amuser... Abby aujourd'huit étais pleine de joie de vivre d'un coté cela ne changais pas de d'habitude sauf que aujourd'huit étais différent elle avait l'impresion que sa allait être une journée particuliere, une journée pleine d'imprevu.Il faut l'avouer j'aime beaucoup l'imprevu car ce n'est pas marrant de tous prevoir a l'avance.Et puis qui sait peut être que j'allais faire de nouvelle rencontre.Franchement cela serait vraiment trop bien de rencontrer de nouvel personne car moi je ne connait que Erika et June mes deux amies d'enfance.... Abby étais habiller en robe très jolie de couleur noir.Elle marchait tranquillement admirait la nature, ciel enfet tous le paysage.Car tous ca lui avait manquer revenir ici étais pour elle un nouveau depart.......Abby marchait tranquillement puis.....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 16:07

Amanda avait choisi de venir au parc,car le temps si prêtait,et qu'elle avait pu obtenir de sa mère un après-midi complet de détente,ce qui était assez rare.
Marchant d'un pas vif,absorbé par ses pensées,Amanda n'avait pas remarquait qu'une fille se trouvait sur sa trajectoire,et,elle la bouscula,assez violamment pour se retrouver par terre.


"Ah!désolé...je ne sais pas quoi dire...c'est que j'étais un peu distraite...la poisse,je te jure..."


Se relevant,elle se tourna vers la jeune fille.

"Je te dois quelques excuses je crois...je m'appelle Amanda,et je suis un peu maladroite quelques fois..."

Un sourire fendit son visage,c'était peut être la première fois qu'elle n'avait pas regardé devant elle quand elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 16:26

Abby encore un peu surprice et sonner regarda devant elle:

"Hooo!.... Ne t'inquiéte pas je vais bien. Moi je m'appelle Abby, enchantée de te rencontrer, amanda très jolie prénom.On peut dire que ce fut une rencontre choc!" ( disant Abby en rigolant)

Abby ce disait quelle étais contente car enfet son impresion étais juste.Bien quelle ne pensait que sa serait une rencontre aussi percutante...Abby étais contente car elle venait de rencontrer une nouvel personne...

"Tu est au lycée toi aussi? Moi je vien juste d'arriver en ville... j'aurais peut être besoin d'un guide au lycée tu pouras m'aidé..tient sa te dis qu'on se prommène ensemble pour faire connaissance un peu?"

Abby esperais qu'elle dise oui, peut être qu'elles sentendrons bien qui sait..... et puis peut nous rencontrerons d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 16:40

Amanda fut surprise de la gentillesse d'abby,car c'était assez troublant qu'une personne qu'elle venait de percuter soit aussi conciliante.
Mais cela n'était qu'un détail,et en plus un détail agréable.
Après un temps pour reprendre ses esprits,Amanda répondit:


"Volontier,j'aime rencontrer de nouvelles personnes,et je serais ravit de te servir de guide au lycée,saches que ce lycée n'est pas différent des autres...Il y aura toujours le lot de problèmes qui va avec..."

Amanda sourit,heureuse de passer du temps avec une nouvelle dans son lycée,car il y avait tellement de choses à lui apprendre.
Tout en marchant,Amanda regardait Abby,elle la trouvait vraiment très belle,un critère qui ne laissait pas indifférent les garçons du lycée.


"Bien alors pourquoi es-tu venue dans cette merveilleuse ville?...si cette question est indiscrète n'y reponds pas,je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 17:04

Abby étais contente que amanda acepte son invitation. Abby remarqua tout de suite la beauté de Amanda qui ne pourais pas la remarquer.De plus Abby adore les personne curieuse..

"Non, ne t'inquiète pas je ne suis pas mal alaise, au contraire j'aime qu'on me pose des question sa prouve que tu t'interaisse a ma vie.Et bien je suis venu dans cette très jolie ville car je voulais revenir a mes racine car avant j'habtais ici mais après je suis parti a hawais mais je ne pensais pas que cette ville aurait au tant changé. Elle ets devenu encore plus jolie que avant"

Abby trouvais très émable Amanda. Je pense que ces une fille qui est vraiment agréable et qui doit être à l'écoute des gens.

" Et toi sa fais lontemps que tu habite ici? tu en qu'elle cour au lycée? Escuse je me calme car sinon je fais t'inondée de questions"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 17:18

Amanda n'aurait jamais pensé qu'une fille telle qu'Abby puissent avoir dejà vécu à Seattle...
Abby avait un parfum d'ailleurs,d'exotique en quelque sorte,et cela,Amanda l'avait remarqué dés qu'elle l'avait vu.
Alors si elle l'avait dejà habitait ici,elle devait connaître quand même quelques personnes.


"Ah!Tu as vraiment habité dans cette ville?Et tu connais des personnes?Personnellement je vis ici depuis que je suis né...je n'ai connu que les rues de cette ville...Mais j'aimerai voyager c'est sûr...c'est l'un des grands regrets de la vie."

En disant cette phrase,Amanda se mit à rire,car ce n'était pas si grave qu'elle n'ait jamais voyager.
Elle se plaisait dans cet univers,entre le lycée,ses amis,sa mère,il n'y avait pas beaucoups de moments où elle s'ennuyait.
Le soleil brillait à travers le feuillage des arbres,c'était vraiment agréable de marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 17:33

" hooo... Oui je connait des gens je vien de retrouvé des amies d'enfances, Erika et June, je ne connait qu'elle. A oui je vien de rencontrer kyle.... et pui toi. Vous été tous très agrèable et gentil. Je ne regrette pas d'etre revenu ici, je t'assure.Mais bon maintenant j'attend de faire de nouvelle belle rencontre. Peut être que tu pouras m'aider à en faire de nouvelle"

Abby sentendais très bien avec Amanda, Abby étais envouter par les yeux de Amanda, il étais bleu comme la mer, en sachant que Abby adorait la mer c'étais obliger qu'elle aime la couleur des yeux de Amanda.
Les cheuveux de Amanda fesait resortir ses yeux se qui lui donnait du charme, elle devais beaucoup plaire au garçon du lycée. Les deux jeune fille marchait le long du chemin, Abby adorais la curieusité de Amanda.....


" Toi Amanda tu veu xsortir avec quelqun?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyDim 4 Mai - 20:57

"Hoooooo!! Amanda tes dans tes penser ?
Amanda tu va bien"


bizard amanda ne repond plus je m'inquiéte.
Elle n'a pas l'aire bien.....

" Amanda repond sava?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyLun 5 Mai - 15:58

Amanda était effectivement partie dans ses pensées,l'histoire avec Kyle la préoccupait énormement...
Que faire avec Charlie,elle savait bien qu'il ne comprendrait pas sa décision,elle avait vécu tellement de chose avec lui.
Sans Kyle à ses côtés elle se sentait seule et désemparée...


"Euh...oui ça va...seulement ta question est plutôt mal tombée,car je dois rompre avec mon petit-ami...et je ne sais pas comment lui annoncer..."


Amanda était peut être une fille qui est sentimentale,seulement elle n'a jamais hésité quand il s'agissait de rompre...Et là elle se sentait plus perdu qu'elle ne l'avait jamais été.

"Et pour répondre à ta question,j'aime Kyle de tout mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyMar 6 Mai - 21:21

Abby ne pensait pas Amanda allait lui repondre sa ce qui la surpri un peu... Mais Abby étais très joyeuse que la fille que Kyle aime étais Amanda car Amanda étais une très gentille fille qui avait l'aire très romantique. Bref Abby étais persuadé qu'ils étais fait l'un pour l'autre et un vague plutôt un océan de bonheur envahis Abby

" Vraiment!! Ton coeur est a Kyle mais...mais..... ces super même encore mieu vous serrez très mignon tout les deux. Ces trop chouuuuu. Magniphique. OOhhh! desoler je m'enporte un peu mais je suis trop contente Kyle est un garçon très bien et très gentil et toi tu est très bien et très gentille aussi vous etes fait l'un pour l'autre et sache que je suis très forte pour savoir se genre de chose; Une nouvelle comme ceux la émerveille ma journée. Bon par contre tu dois être perdu, moi pour casser avec ton petit copin je dirais qu'il faut que tu sois franche car si tu attend de trop ca va être de plus en plus dur et puis quand sait fait sa t'enleve un poid sur le coeur"


Abby venait de laisser tout se qui lui érais passer dans la tête sortir. Mais qu'allait dire Amanda.....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] EmptyMer 7 Mai - 19:29

Amanda sourit aux différents arguments qu'abby avait pu lui dire...
C'était spontané,et elle aimait ça,deplus la sincérité que l'on pouvait lire dans le regard d'Abby n'était pas commun à tout le monde.


"Abby tu es...vraiment...super..."

Amanda ne put s'empêcher de rire,c'était si pitoyable...
Mais dans le fond les choses les plus innocentes peuvent être les plus belles choses que l'on puisse entendre;
Abby était vraiment super,ça amanda le pensait,car pour partir dans une réflexion tel qu'abby l' avait fait,il fallait que le sujet lui tienne particulièrement à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [ Libre]   petite promenade [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande de kit
» petite absence
» Petite balade sur la plage
» Seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Activités :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser