.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive par là à la nuit noir [Lucile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive par là à la nuit noir [Lucile] Empty
MessageSujet: Arrive par là à la nuit noir [Lucile]   Arrive par là à la nuit noir [Lucile] EmptyMar 20 Mai - 13:50

Carlos arrivait par là après avoir discuter avec Declan et Wyatt il allait chez lui à pied pourquoi parce que Carlos aime marcher donc il marcha quand il vit une jeune fille toute seul qui marchait il décida d'aller la voir pour faire conaissance il arriva devant la fille il lui parla en la regardant

Bonjour je m'apelle Carlos Jing et toi ?

Il la regardait elle était très belle et semblait un peu timide !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile McKensie

Lucile McKensie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive par là à la nuit noir [Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par là à la nuit noir [Lucile]   Arrive par là à la nuit noir [Lucile] EmptyMar 20 Mai - 13:59

Lucile avait décidée de faire un petit tour dans la ville pour connaitre un peu mieu les alentours. Elle marchait tranquillement elle ne savait pas où elle allait.
Elle s'arrêta dans une ruelle puis regarda autour d'elle. Elle était toute seule, elle continua donc marcher.
Tout à coup elle attendit quelqu'un marcher derrière elle puis un jeune homme lui parla. Il se présenta, il s'appelait Carlos Jing.

Lucile le regarda, elle lui sourit. Pourquoi venait-il lui parler? Ils se connaisaient? Ou venait-il lui parler juste pour faire connaisance avec elle? Peu importe. Lucile lui répondit.


"Moi c'est Lucile...Lucile McKensie!"

La jeune femme continua de marcher avec le jeune homme à côté d'elle, Lucile l'avait déjà vu quelque part, sa tête lui disait quelque chose.


"En faites on sait déjà vu ,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive par là à la nuit noir [Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par là à la nuit noir [Lucile]   Arrive par là à la nuit noir [Lucile] EmptyMar 20 Mai - 14:03

Carlos la regarda elle la déjà vu surement avec Wyatt vu que ils ont parler dans la cantine il réfléchis quelque instant puis la regarda

Enfaite ta du me voir avec Wyatt non ? Et sinon je viens d'Haras et toi d'ou vient tu Lucile ? Moi j'ai 17 ans et toi ?

Ils se remis à marcher avec en même temps qu'elle pour parler et suivre sa marche elle paraissait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lucile McKensie

Lucile McKensie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive par là à la nuit noir [Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par là à la nuit noir [Lucile]   Arrive par là à la nuit noir [Lucile] EmptyMar 20 Mai - 14:15

Elle avait surement vu Carlos avec Wyatt Parker, un jeune homme qui voulait devenir styliste. Lucile voulait aussi devenir styliste, sa ce n'est pas préciser dans sa fiche de présentation. Le jeune homme demanda à Lucile d'où elle venait, la jeune femme venait de New York d'ici donc, elle était juste avant dans un lycée pivée et avait décidée de venir dans un lycée public. Carlos demanda à Lucile quel âge elle avait, Lucile avait aussi 17 ans.

"Je viens d'ici de New York, j'habite à Seattle j'ai toujours vécu ici c'est juste qu'avant j'étais dans un lycée privée!"

Lucile regarda Carlos, il avait l'air sympa comme jeune homme.

"J'ai 17 ans comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Arrive par là à la nuit noir [Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par là à la nuit noir [Lucile]   Arrive par là à la nuit noir [Lucile] EmptyMar 20 Mai - 14:18

Carlos la regardait elle aimer beaucoup le style c'est normale pour lune styliste il se demander ou elle allait comme sa

Wyatt est un gars sympa je savais pas qu'il voulais devenir styliste il te la dit ? Et ou va tu comme tu sa ? moi je retourne chez moi dans mon appartement ta de la famille ici ou tu vit toute seule dans une maison ou un appartement ?

Il lui semblait très intéressante comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive par là à la nuit noir [Lucile] Empty
MessageSujet: Re: Arrive par là à la nuit noir [Lucile]   Arrive par là à la nuit noir [Lucile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive par là à la nuit noir [Lucile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Lucile McKensie~~
» De nuit...[Tom Foss]
» ~~Nuit sombre~~[Wyatt Parker]
» Arrive [Carlos]
» Arrive [Carlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les Rues de Seattle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser