.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De nuit...[Tom Foss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

De nuit...[Tom Foss] Empty
MessageSujet: De nuit...[Tom Foss]   De nuit...[Tom Foss] EmptyMer 7 Mai - 23:15

Seule,Amanda arpentait les rues sombres de Seattle,il était tard,presque minuit.
Avançant rapidement,elle n'aimait pas traîner à cette heure,surtout quand elle ne connaissait pas le quartier.
Arrivé à un carrefour,Amanda vit une voiture qui lui était familière,c'était un fourguon dont la peinture était sombre,similaire à celui de l'agent de sécurité responsable de la surveillance de la zone où elle habitait.
Elle approcha lentement,puis après une longue observation,elle reconnut l'indivdu dans le véhicule,c'était bien l'agent.
Elle toqua à la vitre de la portière,celle-ci descendit presque instantanement:


"Bonsoir...je suis désolé de vous déranger,seulement je suis un peu perdu...et je voulais vous demander si il serait possible que vous puissiez me raccompagner...bien sûr si vous refuser,je comprendrai..."

C'était assez osé de la part d'Amanda,mais elle commençait serieusement à angoisser.
Deplus elle attisait la curiosité de deux individus de l'autre côté du carrefour...


Dernière édition par Amanda Bloom le Jeu 8 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

De nuit...[Tom Foss] Empty
MessageSujet: Re: De nuit...[Tom Foss]   De nuit...[Tom Foss] EmptyMer 7 Mai - 23:35

Tom rentré chez lui après une longue journée de boulot épuisante. Il était au carrefour lorsque forme humaine s'arreta devant sa voiture et alla toquer contre la fenêtre côté conducteur. Il reconnu alors Amanda Bloom, la jeune voisine de Kyle
"Bonsoir...je suis désolé de vous déranger,seulement...et je voulais vous demander si il serait possible que vous puissiez me raccompagner...bien sûr si vous refuser,je comprendrai..."

Tom n'eu pas vraiment le temps de réfléchir à la question de la jeune fille. Deux hommes qui avaient repéré Amanda approché d'eux. Il se pencha du côté passager pour ouvrir la porte.


"Amanda, grimper vite. Vous ne devriez pas trainer ici à une heure pareille."

Il regarda en direction des deux hommes qui n'étaient plus très loin d'Amanda avec inquiètude et espéra que les choses ne dégénereraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

De nuit...[Tom Foss] Empty
MessageSujet: Re: De nuit...[Tom Foss]   De nuit...[Tom Foss] EmptyJeu 8 Mai - 11:36

Après les brèves paroles de l'agent,Amanda se précipita sur la portière passager.
Elle arriva finalement à se hisser dans le véhicule,puis observa les deux personnes qui s'approchait maintenant du fourguon...


"Qui sont ces personnes?..."

A mi-chemin,un lampadaire éclairait le bitume,permettant de voir plus en détails les deux individus.
Ce qui frappa Amanda,c'est qu'ils n'étaienst pas habillés comme les gens qui habitaient ce quartier,mais plutôt comme des agent fédéraux dans les mauvais films d'action.
Deplus ce n'était pas vraiment Amanda qu'ils regardaient avec insistance,mais l'agent de sécurité...


"On dirait que ce n'est pas moi qu'ils cherchent..."

Cela devenait très inquiètant...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

De nuit...[Tom Foss] Empty
MessageSujet: Re: De nuit...[Tom Foss]   De nuit...[Tom Foss] EmptyJeu 8 Mai - 12:41

Il regarda Amanda monter dans sa voiture. Les deux hommes appochés dangereusement du fourgon, tom commençait à pouvoir les distinguer et constata qu'ils n'avaient rien de deux voyous.


"Qui sont ces personnes?..."


Les deux individus semblaient être des agents fédéraux au vu de leur accoutrement mais ils pouvaient tout aussi bien être envoyés par Zyzzyx pour s'occuper de son cas.

" Aucune idée."

Il n'avait sans doute pas tort pour la personne qu'ils cherchaient, les deux agents le fixé

"On dirait que ce n'est pas moi qu'ils cherchent..."

" En effet, c'est moi qu'ils cherchent."

Tom déglutit lorsque les deux hommes arrivèrent à sa hauteur. Il espèra que les agents n'étaient pas là pour lui et qu'il passeraient leur chemin sans arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nuit...[Tom Foss] Empty
MessageSujet: Re: De nuit...[Tom Foss]   De nuit...[Tom Foss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nuit...[Tom Foss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Foss
» ~~Nuit sombre~~[Wyatt Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les Rues de Seattle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser