.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours... [Sharon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 17:55

Kyle venait de sortir du Lycée. Après avoir passé un petit coup de fil à Nicole pour la prévenir qu'il irait au Rack, il se mit en route, histoire de boire un petit café. Le Rack était le lieu de détente le plus apprécié de Seattle, sans oublier le Mog'Z qui risquait de fermer ses portes, faute de clients... Il entra en poussant les portes du Rack. S'asseyant au bar, il appela le barman qui était de l'autre côté du bar...

"Bonjour ! Je voudrais un café simple s'il vous plaît."


"D'accord je vous amène ça tout de suite !"

Kyle attendit quelques instants. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde au Rack, et les Barmen et serveurs avaient du mal avec toute ces commandes, et les gens difficiles ne leurs simplifiaent pas la tâche, loin de là !


"Tenez, voici votre café !"

"Merci !"

"Cela vous feras 2 dollars 50 centimes ."

Kyle sortit deux pièces de 2 dollars de sa poche. Le Barman lui rendit la monnaie, et s'en alla prendre la commande d'un autre client. Puis, il vit Sharon passer la porte du Rack.

"Oh, Salut ! Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 19:14

    Sharon bavardait avec deux,trois lycéens dans le hall avant de quitter le lycée.Enfin!!!Bon,tout s'est bien passé,exellente journée...Mais sa fait toujours du bien de partir.Elle rentra donc chez elle a pieds,puis elle passa devant une sorte de café et vit Kyle,elle s'apprétait à rentrer pour aller taper la discute,quand il la remarqua directement.Sharon fit un grand sourire et alla le rejoindre,il y avait du monde et les serveurs étaient assez débordés.Elle alla s'assoirt sur le tabouret d'a côté et réponds,toute contente

    " Heii !! Eh bien sava très bien merci et toi ? "

    Elle souria et le barman arriva,Sharon lui passa donc sa commande.Après quelques minutes,il lui apporta,elle paya directement l'addition histoire d'être tranquille et attendit la réponse de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 19:18

Sharon s'était assise à côté de Kyle et avait passé sa commande. Le serveur était très préssé, et Sharon à dû prendre un truc vite fait, sans se demander si ils en avaient . Plusieurs minutes plus tard, le serveur lui amena sa commande: Thé vert.

" Heii !! Eh bien sava très bien merci et toi ? "

"Oui, très bien ! T'est déjà venue au Rack ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 19:22

    " Je suis arrivée en ville hier soir,donc je suis aller nulle part .. C'est la première fois "

    Elle regarda autour d'elle,c'est limite si les serveurs ne courrait pas,ils étaient très rapide,les plateaux étaient remplis avec des dizaines de tasses ... Balaises les gens,déjà qu'elle a du mal a tenir un plateau avec une assiette sans rien faire tomber,alors imaginer,Sharon avec un plateau comportant 10 tasses,on est mal barrés...3 morts et 2 blessés.Passons,elle dit

    " C'est tous les jours aussi blindé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 19:46

Kyle regarda un des serveurs. Il sentait que celui-ci portait trop de poids, et était persuadé qu'il allait tombé d'ici peu...

"Tu voit ce serveur là-bas ? Il va tomber dans exactement... 30 secondes."


Cela n'a pas manqué. Trente secondes plus tard, le serveur tombait. Mais comme Kyle le savait, il est allé près de ce serveur pour retenir le plateau lors de la chute.

"Merci Bien !"


"De rien !"


Kyle se rassoit à côté de Sharon, abasourdie par cette "prémonition".


"Sinon, pour te répondre, normalement c'est plutôt calme... Tu connais du monde ici ou tu ne connais que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 19:59

    Sharon regarda le serveur que lui montrait Kyle.Dans 30 secondes hein?Quelle précision,il devait sans doute dire ça au hasard.Et 30 secondes plus tard,Kyle était partit retenir le plateau pour ne pas qu'l tombe.Il avait raison...Deux fois de suite,ici et dans le hall ce matin.Etait-ce parce qu'il avait l'habitude??Impossible,le serveur ne tombe pas tout les jours...Rrrr c'était bizarre.Puis quand il revint,il répondit comme-ci de rien n'était.Sharon dit

    " Euh je ne connais que toi ... Mais comment tu as su que le serveur allait tombé ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 20:35

"Et bien, il suffit de regarder sa jambe droite: Elle boitait et il utilisé plus de poids sur elle, ce qui voulait dire qu'il ne pourrait tenir plus de 50 secondes. Puis, on regarde son épaule gauche, celle qui portait le plateau: Il y avait 5 verres de 50 cl qui font au total 2500 grammes. Son épaule portait alors un poids bien lourds pour une épaule gauche, sans compter que le serveur est droitier... Comment je le sais ? Et bien, c'est lui qui à pris ma commande et qui l'a écris sur le papier, de la main droite bien sûr... Sinon, revenons-en à toi: Tes parents vivent avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 20:55

    En entendant tout ça,elle n'y comprenait rien.Il était juste fort en maths??Elle cherchait à comprendre,dans s atête,tout était embrouillé.Sharon ne posa aucunes questions,mais savoir combien les verres contenait et tout ça...Elle resta bouche bée,elle s'exclama

    " Tu es d'une précision dans tes propos que j'en suis limite effrayé...Moi je n'aurais pas employé des thermes comme les tiens.Dis-moi,tu en sais encore beaucoup des choses comme-ça??Que je me prépare,parce que là...Je vis avec eux oui,c'est même atroce... "

    Son téléphone sonna,elle regarda Kyle et s'excusa.Elle décrocha

    " Allo!? "
    " Ouais c'est Elisabeth "
    " J'avais deviné,qu'est-ce-que tu veux ? "
    " T'es où là ?? Et avec qui ?? "
    " Je suis quelque part,avec quelqu'un,pourquoi ? "
    " Tu dois dire où t'es !!!!! "
    " Et pourquoi je devrais t'obéir !? "
    " C'est maman qui demande !! "
    " Maman !? Mais elle est a la maison ? "
    " Non ... Mais tu réponds tu me saoule avec tes questions "
    " Qu'est-ce-que sa peut lui faire ... "
    " Allez Sharon !! "
    " Je suis dans un café avec un ami !!!! "
    " Un ami !? Ouuh toi t'es avec ton petit ami !! "


    Sharon fit un sourire génée a Kyle et réponds a sa soeur a l'autre bout du fil

    " C'est pas mon petit ami,c'est clair !? "
    " Ouais,ouais !! "
    " Arrettee !!!! Tu dis pas n'importe quoi OK !? "
    " Tu me donnes combien ? "
    " Va crever ouais !! Ils te donnent pas assez d'argent les parents pour que tu prennes ce que j'ai !? "
    " T'as finis !? "
    " J'hallucine,je suis en pleine discussion avec Kyle,tu me déranges et tu fais des reflexions !? "
    " Ah comme-ça il s'appel Kyle hein ^^ Interessant,tu me le présentes quand !? "
    " Ouais il s'appel Kyle,il est où le probleme !? Et je te le présenterai pas,j'ai aucunes raison de te le présenter "
    " SI t'as un petit ami tu dois le présenter à papa,maman et toute la famille !! "
    " Même si c'était mon petit ami,jamais je le présenterai à papa ou a maman,qu'est-ce-que tu crois!? Que je suis folle !? La seule personne présentable c'est Michael et Jason,et encore Jason il est trop ... Enfin bref,et toi,même pas en rêve !!! "
    " Maman est rentrer ^^ Comment elle va hurler quand elle va savoir que t'es avec un garçon,elle va le dire a tout le monde "
    " Arrete Eliza' !!! Si tu lui dis,je te balance par la fenetre !!!! "
    " Essaie toujours !! "


    Voila comment énerver sa soeur...Elle lui avait raccroché au nez.Sharon rangea son téléphone dans sa poche en soupirant,posant son coude sur le bar en regardant Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 21:37

Kyle avait suivi toute la scène, et avait même entendu tout ce que la sœur de Sharon lui disait. Sharon, ennuyée, posa son coude sur le bar, en soupirant...

"Qu'est-ce qu'il y à ?"


Kyle voyait qu'elle n'allait pas bien, et son instinct naturel à aider tout le monde s'était réveiller lorsqu'il vu Sharon s'accouder au Bar en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyLun 12 Mai - 22:30

    " Oh rien de bien important,ma soeur invente des choses comme quoi t'es Kyle mon petit ami,qu'elle va aller le dire à ma mère etc...Elle tourne tout ce que je dis au sens contraire et je commence à en avoir ras le bol de ce cirque.Personne me comprends dans la famille,mon fraire ainé va s'acheter un loft,il va donc déménager,je vais me retrouvé avec mon frère et ma soeur,ceux avec qui c'est plus compliqué,et je vais resté seule contre ces deux-là et mes parents qui se croient riche comme Crésus et ils pensent être des parents parfaits,alors qu'ils sont loins d'être la perfection... "

    Comme Crésus,non,mais riche,même très.Elle se rendait compte qu'elle avait évoqué sa richesse et qu'elle détestait ça...Passons!!Elle ajouta

    " En gros,que des choses peu passionantes ... A propos de famille,tu as des frères ou des soeurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyMar 13 Mai - 0:01

Kyle était dans ses pensées. Il y resta une bonne dizaine de minutes, puis se retourna vers le serveur histoire de commander un Thé. Après le café, c'est le meilleur !

"Et bien, oui, on peut dire que j'ai des frères et soeurs..."

Kyle savait très bien que ce n'était pas sa vraie famille, mais il aimait s'y croire comme dans la sienne.

"Lori et Josh Trager. Tu les connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] EmptyVen 30 Mai - 22:54

    [ Désolée pour mon absence,j'avais plus internet,je vais essayer de me remettre dans le bain ]

    Sharon regarda Kyle en souriant,puis en entendant le nom de ses frères et soeurs,elle arqua un surcil.Non elle ne les connait pas,si ils sont aussi sympas que lui,sa vaut le coup d'aller à leurs rencontre.Elle répondit donc,toujours en souriant

    " Lori & Josh ... Humm non,je ne les connais pas.C'est toi l'aîné de vous trois ? "

    Elle regarda son portable qui sonna une seconde fois,en affichant le numéro de son domicile.Alors,elle l'éteins et le pose violement sur le bar,sans se soucier de la possibilité qu'il soit rayé.Disons qu'elle peut s'en payer 50 des comme ça si elle veut.En attendant,elle attendit une réponse tout en regardant le serveur apporter le thé à Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours... [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours... [Sharon]   Après les cours... [Sharon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours... [Sharon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon K.Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Rack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser