.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sharon K.Stanford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon K.Stanford Empty
MessageSujet: Sharon K.Stanford   Sharon K.Stanford EmptyDim 11 Mai - 21:26

    Personnage

    Nom: Stanford
    Prénom: Sharon Kayce
    Age: 16 ans

    Histoire (3 lignes minimum): Sharon Kayce Stanford je suis née le 28 Avril 1990 à Miami en Floride dans un famille très riche.Ah,seulement 16 ans?? Elle en fait plus hein ^^ Ouais mais non.Bref...Père ministre et mère procureur,tout va bien.Depuis toute petite,en secret,je souffre de ma richesse.Tout le monde me prends pour la fille à papa qui fait des caprices sans arrêt alors que je suis la plus discrète de la famille.Oui j'ai des frères et soeurs,présentation(avec les âges d'aujourd'hui).Jason Leroy Stanford,19 ans.Avant,c'était celui qui portait les couleurs de la famille,c'est à dire,a seulement 4 ans,il portait déjà le petit blouson en cuir,avec la chemisette blanche et le joli jean,accompagné de très belle chaussure que personne ne peut s'acheter après de nombreux mois de travail,et dire qu'il rentrait plein de boue et les chaussures démolies...Elisabeth Stanford,15 ans.La petite garce du bac a sable(quand elle y allait),de belle jupe,avec de beau collant blanc,des petits couettes blondes que les petites filles s'amusaient à tirer gentillement,pendant qu'elle les faisait pleurer.Michael Preston Stanford,26 ans.Le plus cool de tous,qui était adorable avec tout le monde,il cassait un peu l'image de la famille en restant accessible,sans prendre la tête à personne,il n'aimait pas qu'il y ait du favoritisme quand on évoquait son cas et il le faisait comprendre par lui-même(ne jamais le dire aux parents!!!!).Puis moi,j'étais la coincée,qui était habillée,pomponner comme une poupée,je ne supportais pas qu'on me colle l'étiquette de "Gosse de riche",je souffrais beaucoup.Jusqu'au jour où j'ai eu 13 ans et que j'ai jouer la rebelle.Finit la coincée,en pleine période d'adolescence je me suis lachée,j'ai accroché les posters des stars que j'aimais,et pas les coincées du bulbe,mais mes gouts à MOI.Je me suis servis de l'argent de poche qu'on me donnait sans que je n'ais lever le petit doigt,et à force d'économiser,j'ai atteint les 10 000 dollars,impressionant hein? Je me suis achetée les vetements que je voulais,et quelques bricoles qui me faisaient envies plus que tout,sans me soucier de ce que penseraient mes parents,bien au contraire,j'étais sur un petit nuage en faisant les choses les plus normales qui puissent exister.Vous allez me dire que j'exagère mais je me suis acheter un ordinateur portable,magnifique,blanc et j'y ais rajoutée des strass' etc ... Père ministre,on vous vend ce que vous voulez,c'est là l'avantage.Bref,rentrer chez moi,j'installe tout ça comme je peux,je me change,je me mets du noirs sur les yeux,je me coiffe comme bon me semble,et une fois prete,je retourne au magasin m'acheter le dernier portable a la mode,avec une boule au ventre.Puis je vais squatter avec les gens stylés de la ville et j'échange mon numéro de portable,pour me faire des contacts et sympathisé.J'installe MSN,je donne en SMS mon adresse,enfin bref,je fais tout ce qu'il faut pour me faire bien voir par tout le monde et je fais ce que je veux,comme mes frères et soeurs,il n'y a pas de raison!!Si vous aviez vu la tête de mes parents quand ils sont rentrés!!Ohoho c'était hilarant,ils étaient tellement choqués que j'en étais fière.Bref,les années passent et je grandis,rien d'interessant...Ah si,je vis une vie normale,je suis riche et maintenant j'assume,je me fais des tas de potes et tout ce passe bien.Me voila à 17 ans,tout va bien,j'ai pas changé,toujours rebelle^^,sauf que j'ai changé de ville avec ma famille,on est en vacance dans une petite ville,je sais même pas où d'ailleurs...J'ai peur qu'on me colle la meme étiquette qu'avant...Nan je pense pas,de toute facon ici,ils ont l'air simple et sympathique...

    # Ce qu'elle ne sait pas,c'est qu'elle va rencontrer un certain "Kyle" et qu'elle va en tomber amoureuse #

    Caractère: Sharon est une jeune femme souriante et pleine d'humour.C'est une grosse fêtarde,elle adore aller en boite avec ses amis et danser jusqu'au bout de la nuit,pour draguer un peu.Elle est dynamique et est bourrée d'énergie.Protectrice,elle ne laisse personne faire de mal aux gens qu'elle aime,c'est quelqu'un qui sera toujours là pour sa famille ou même ses amis...Sharon est partageuse et attachante,elle a ses défaults mais tout le monde les acceptes ou presque.La belle est très caractèrielle,et la jeune fille tendre et adorable peut devenir la garce détestable,elle fait souvent la rebelle pour se faire entendre,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle peut devenir,méchante si on la cherche,autrement,elle ne vous fera aucuns mal...Pour finir,un gros défault,enfin pour elle s'en est un...Elle est très riche,et a cause de sa richesse,certains de ses amis la déteste car ils estiment,que quand Mademoiselle a des sauts d'humeur,c'est l'argent qui lui monte a la tête,ce qui fait qu'elle est assez sensible et que ce que disent les gens sur elle,l'affecte beaucoup.

    Traits physiques: Sharon est de taille moyenne,poids proportionnel a sa taille.La belle est assez mince et entretient son corps,elle fait beaucoup de sport et fait attention à ce qu'elle mange.Elle a les cheveux blonds d'origine,teints en noirs puis en chatains,roux...Elle même ne sait pas trop le dire,mais sa fait trop stylé parrait-il.Elle a les yeux clairs,elle tient ça de son père,super hein??Bref,elle a le teint assez clairs et doux.

    Acteur sur l'avatar: Ashlee Simpson

    Vous-même

    Prénom: Candice
    Age: 15 ans
    Comment avez-vous découvert le forum: Sur un Top-Site

    Qu'en pensez-vous: Il est pas mal mais j'ai un petit conseil à donner.Je sais qu'on est ici pour s'amuser et tout,mais dans le règlement,il y a un code,et il est trop facile a trouver.Pour ceux qui ne se cassent pas la tête à lire,ils vont a la fin de la page,et le trouve.Je pense qu'il faudrait présenter le règlement autrement,et dissimuler le code dedans,histoire de bien faire lire le règlement et ensuite,si on a été assez attentif,de le trouver par soi-même ...

    Code du forum (Dans le règlement): XX-XY
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon K.Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sharon K.Stanford   Sharon K.Stanford EmptyDim 11 Mai - 23:15

Superbe présentation ! Smile Comme ça, tu va tomber amoureuse de moi ?! Suspect Tu est acceptée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon K.Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sharon K.Stanford   Sharon K.Stanford EmptyDim 11 Mai - 23:17

Merciiii mon Chéri =P
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon K.Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sharon K.Stanford   Sharon K.Stanford EmptyLun 12 Mai - 13:08

Bienvenue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon K.Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sharon K.Stanford   Sharon K.Stanford EmptyLun 12 Mai - 13:46

Merciii chère Amanda Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon K.Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sharon K.Stanford   Sharon K.Stanford EmptyLun 12 Mai - 13:49

Coucou et bien venu sur ce forum assez cool je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon K.Stanford Empty
MessageSujet: Re: Sharon K.Stanford   Sharon K.Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon K.Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: L'Avant RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser