.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 16:50

    L'heure était venue de faire du sport.Sharon en faisait assez chez elle et en faire au lycée,sans façon.Enfin aujourd'hui,elle n'avait pas envie...Alors,elle employa les grands moyens,autrement dit:"sécher les cours".Waww sa fait la grosse rebel de dire ça??Héhé.Bref,elle attendit la sonnerie pour aller se planquer dans les toillettes.Bizarre hein,mais où allez quand on ne connait pas le lycée.Pourtant,elle c'était habiller pour le sport,jogging blanc,débardeur noir,laissant un peu apparaitre son ventre.C'est pas sa faute,c'est à sa soeur^^,puis HOP comme une voleuse elle était partit,sans que personne ne le remarque,tant mieu.Grosse galérienne,qui file dans les toilettes des garçons,au lieu de celle des filles.A ce qu'il parrait,celle des garçons sont souvent bloqué,alors bon...Bref,passons les détails peu interessant.Elle s'assoit par terre(c'est propre hein O_O,qu'est-ce-que vous croyez?QU'elle va salir son jogging ?) puis commence a bidouiller son portable tranquillement,comme-ci de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 17:30


Un bel après-midi de juillet, Wyatt s'était "bagarré" avec un élève. Waww sa fait la aussi le gros rebel de dire ça??Hé Wink . Bon revenons a mon histoire, en effet Wyatt s'était battu avec un élève nommé Joslan. Wyatt ce promenait gentillement dans les couloirs lorsque Joslan s'approcha de lui et l'insulta et se moqua de lui sous prétexte qu'il était nouveau. Wyatt humilié devant une dizaine d'élève s'énerva et frappa sauvagement le pauvre Joslan ( qui pleurait sa maman. Quoii j'en fais trop ?? mdr --> ) Joslan essaya de se défendre et mit plusieurs coup a Wyatt, qui saignait légèrement au visage mais ce n'était rien comparé à Joslan, heureusement pour Joslan deux élèves sont venus les séparés. Wyatt parti dans les toilettes en fixant Joslan. Il comptait s'essuyer son visage ensanglanté lorsqu'il vit une charmante fille qui devait avoir a peu près son âge, il l'a regarda supprit de voir une fille dans les toilettes des garçons, elle portait une tenue de sport ce qui était d'autant plus étranges, ( Quel sport peut-on pratiquer dans les toilettes mdr --> ) Il souria et l'aborda.

Euh...Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 17:41

    Sharon était toujours dans les toillettes.La sonnerie retentit et les cours commencaient.Voila,le début du séchage de cours commence,wwaaahh...Bref,elle posa son portable dans son petit sac qu'elle mit sous le lavabo puis vit un beau jeune homme entrer,avec plein de sang sur le visage.Elle grimaca et se leva puis s'approche et dit

    " Salut ... Moi c'est Sharon et toi ?? "

    Dit-elle en prenant un mouchoir dans son paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 17:59

La sonnerie sonnait mais n'avais pas court s'était une heure de pose. Wyatt vit la jeune fille nommé Sharon sortir un paquet de mochoir en lui tendant un de ces derniers. Sharon était de taille moyenne son poids proportionnel a sa taille, elle avait les cheveux brun, euh...non blond, ah bah non, chatain et elle avait le teint assez clairs et doux, enfin bref s'était une magnifique jeune fille qui avait tout pour plaire a Wyatt. Il s'approcha vers elle et prit son mouchoir.

Merci, moi c'est Wyatt, j'aimerais bien t'embrasser mais bon je ne pense pas que c'est le moment...

Wyatt se tourna vers le lavabo et mouilla un peu le mochoir en s'essuyant le visage. Il continua a discuter en souriant...

Et qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 19:08

    " Enchantée Wyatt,je pense pas non plus ... "

    Sharon sortit un autre mouchoir et l'aida à retirer le sang qui coulait,elle mouilla un peu le mouchoir et grimaca légèrement en voyant le sang.On pourrait penser qu'il était juste amocher,un petit truc comme ça,mais c'était vraiment impressionnant!!Ahh c'était donc lui et l'autre mec qui braillait comme des animaux dans la cours...Mouais,bref,et quand il lui pose cette question,elle répond

    " Je sèche le cours de gym ... Je me motive comme je peux pour y aller,mais pas moyen,sa m'inspire pas ... Qu'est-ce-qu'il s'est passé pour que tu sois dans cet état ?? "

    Il était vraiment magnifique,waahhhoouuu.Calme,respiree...Elle continua ce qu'elle faisait en attendant une réponse du trèsss beau Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 19:34

Wyatt continua de se nettoyer le visage en se regardant dans un miroir qui se trouvait au-dessus du lavabo. Il vit a dans le miroir la main de Sharon lui caresser le visage, il se retourna en souriant.

*Elle est magnifique*


Merci.

Il continua en soupirant

Je me suis battu avec Joslan, je crois qu'on a quelque chose contre moi rien que parce que je suis nouveau.

Wyatt était maintenant propre, enfin presque propre ses vêtements était tacher de son sang enfin de celui de Joslan aussi Smile . Il s'approcha de Sharon et l'interrogea en souriant.

Et tu compte rester ici pendant une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 19:47

    " Ah bon ?? Moi on m'a rien fait...Même pas de blagues ni rien,pas de filles qui m'ont chercher...Je pense pas que c'est parce que tu es nouveau,plutot parce que t'es largement mieu que lui. "

    Dit-elle en jetant les mouchoirs dans la poubelle.Elle se leva les mains car elle avait un peu de sang elle aussi,puis Sharon se retourna pour regarder droit dans les yeux Wyatt.Le garçon avec qui Wyatt c'était bagarré lui fit signe de venir,avec sa face éclaté.Sharon partit à rire en voyant ça,il pensait être un mec effrayant,au contraire,il faisait plus pitiée qu'autre chose.Elle dit en le regardant faire des signes bizarres

    " Oui,pendant une heure,dans les toilettes ^^ ... Est-ce-qu'il a conscience qu'il est ridicule !? "

    Il continuait à s'exiter dehors,Sharon dit

    " Ta mère !! "

    Vulgaire??Non,mais iI l'agressait avec qu'elle n'avait rien a voir dans cette histoire,il faisait des gestes obscènes...Puis ensuite,il cracha sur la vitre et s'en alla,derrière son dos,elle lui fit un doigts.Pendant ce temps,elle tournait le dos à Wyatt,alors elle se tourna et dit

    " Excuses-moi... Il a une tête bizarre,t'es sur qu'il est humain? Il est pas croisé avec un animal ?? Toi t'es le fils de Tom Cruise ou de je sais pas qui,mais t'es vraiment ... "

    Sharon fit un léger sourire,elle ne finit même pas sa phrase,de peur d'être trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 22:29

Wyatt vit Joslan, essayer de le provoquer comme si il avait pas assez eu mal comme ça, Wyatt soupira...mais quelques secondes plus tard il retrouva le sourir quand il vit Sharon le défendre en envoyant chier le pauvre Joslan.

En effet, il est très ridicule...

*Elle est tellement belle, superbe, sublime...parfaite !*

Il rigola un instant et se tourna vers Sharon et ils se fixèrent des yeux pendant un cours moment. Il était amusez de la voir si énervé contre Joslan comme si toute la haine qui pouvait éprouver contre lui était parti et était transmise à Sharon.

Je ne sais pas mais, ce serait insulter un animal de le traiter de tel...

Elle semblait le complimenter mais ne fini pas sa phrase, Wyatt compris ce quel voulait dire, c'est comme si c'était réciproque, il n'y avait aucun mot décrire "ça" mais l'importance est qu'il ce comprenait. Il s'approcha vers elle et coupa sa phrase.

Toi aussi !!

Puis il l'embrassa et mit ses bras sur ses Hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 22:36

    Sharon fit un léger sourire en entendant ça.Puis elle se fit embrasser par Wyatt,elle fut assez surprise mais prolongea le baiser en lui caressant la nuque.Elle se détacha de ses lèvres pour le regarder droit dans les yeux,après une réaction assez inatendue de Wyatt,elle n'attendait rien,elle voulait juste le regarder,admirer sa beauté...Pour ensuite le rembrasser tendrement,sans ce soucier des personnes à l'exterieur qui pouvaient les surprendres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 22:48

Wyatt assez anxieux ne voulant pas se manger une baffe pria dieu...

*C'est un miracle =)*

Il arrêta de l'embrasser, mais elle recommenca aussi tôt.

*Il faut que je respire Shocked *

Il regarda Sharon droit dans les yeux et caressa légèrement ses fesses en continuant de l'embrasser, il remarqua que la peu de Sharon était très douce. Il ne pensait pas rencontrer une fille aussi charmante en a peine 3 jours dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyLun 12 Mai - 23:29

    Le baiser se prolongea,puis Wyatt posa ses mains sur les fesses de la belle Sharon,qui sursauta légèrement.Elle se fit plaquer doucement contre la porte des toillettes et mit ses jambes autour de la taille de Wyatt,tenant grace au mur.C'était étonnant de faire sa aussi rapidement avec quelqu'un qu'on connait à peine...Enfin en attendant,elle profita du moment présent sans se poser de questions.En tout cas,il fallait éviter les scoops,car si sa famille,ou meme sa soeur l'apprenait,sa allait mal se passer et Sharon allait vite se retrouver dans de sales draps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyMar 13 Mai - 19:04

Wyatt embrassa la belle, qui mit ses jambes sur ces hanches el la souleva, heureusement qu'il était assez musclé. Il regarda droit dans les yeux la belle Sharon et se demanda si il allait allé plus loin. Après quelques secondes d'hésitations il fonca droit au but " expresssion ^^ " , il posa ses lèvres sur celle de la magnifique Sharon et continua de l'embrasser jusqu'a qu'il se retira et lui demanda.

Sa va !?

"Question étranges ?! pas pour Wyatt c'est la seul chose a quoi il pensait" Il faut dire que dans des moments pareil il ne faut mieux pas essayer de décoder ce que l'on pense ou dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptyJeu 15 Mai - 18:39

    Un baisé passionner entre les deux jeunes gens,dans des toillettes...C'était sur,ils allaient aller plus loin.Mais Sharon n'était pas prête,pas du tout.Elle croisa les doigts pour que la sonnerie retentit et qu'elle puisse partir...Si Wyatt avait une idée en tête,ce serait mauvais car si elle refusait...Et bien,enfin voila.Et après quelques minutes,il lui posa une question pile avant que la sonnerie retentit.Sharon dit en attrapant son sac

    " On se voit plus tard ... "

    Elle quitta les toillettes en courant pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] EmptySam 17 Mai - 14:23

Wyatt entendit la sonnerie, il faut dire que tout ça c'est passé très vite, il n'avait pas vu l'heure passer. Quand Sharon entendi la sonnerie elle se hâta de rentrez chez elle, il pensa qu'elle s'était enfui un peu comme une voleuse mais il ne lui en voulait pas. Wyatt partit donc rejoindre sa classe et passa le reste de sa journée a penser à se qui s'était dérouler dans les toilettes avec la belle Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]   Séchage du cour de Gym ... [Wyatt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage du cour de Gym ... [Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Parker
» Wyatt Parker
» Rencontre innatendue(Pv Wyatt)
» ~~Nuit sombre~~[Wyatt Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser