.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre innatendue(Pv Wyatt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre innatendue(Pv Wyatt) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue(Pv Wyatt)   Rencontre innatendue(Pv Wyatt) EmptySam 17 Mai - 20:07

Sarah avait fini les cours depuis une heure mais trainait sans raison dans le lycée...Elle pensait à Lori et à Kyle,se drole de garcon qui vivait chez elle...Elle alla enfin,après une longue heure à trainer,à errer sans but,prendre es affaires dans son casier...Elle commenca à sortir ses livres de cours puis ses autres affaires...Elle regarda autour d'elle:personne.

*Parfait.*

Elle sortit alors sa fausse jambe d'elle pour la remplacer par une autre...Personne,à part sa meilleure amie,ne savait ca.Seulement,un garcon s'approcha d'elle.Alors,elle rangea son autre jambe,ferma son casier et bredouilla:


-Bon...Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue(Pv Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue(Pv Wyatt)   Rencontre innatendue(Pv Wyatt) EmptySam 17 Mai - 21:24

Wyatt avait fini les cours il était content, il avait passer une bonne journée, il avait rencontrer un étudiant très sympatique nommé Carlos qui l'avait invité a venir à la fête de Declan le mec le plus cool du lycée d'après Carlos, il avait aussi rencontrer une charmante et belle jeune fille nommé Sharon, une rencontre très étrange il faut dire qu'il ai rare de rencontrer une aussi belle fille dans les toilettes des garçons. Il était l'heure pour Wyatt de rentrez chez lui, il passa donc chercher des affaires a son casier lorsqu'il remarqua une jeune fille un peu étrange qui trifouillait je ne sais quoi devant son casier. Wyatt était très curieux il alla donc saluer la jeune fille qu'il n'avait jamais vu auparavant...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre innatendue(Pv Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue(Pv Wyatt)   Rencontre innatendue(Pv Wyatt) EmptyDim 18 Mai - 17:45

-Euh...T'es qui???

Sarah ferma en vitesse du pied son casier puis déclara:

-Tu connais du monde ici?Moi personne à part...

Elle baissa les yeux du fait de sa timidité et ajouta:


-Lori Trager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue(Pv Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue(Pv Wyatt)   Rencontre innatendue(Pv Wyatt) EmptyMar 20 Mai - 19:20

Wyatt répondit a Sarah qui semblait très inquiète, anxieuse, et étranges à la fois

Wyatt, Wyatt Parker et toi ?

Wyatt enchaina :

Non je ne connais pas grand monde, je suis arrivé avant hier...

En fait Wyatt avais rencontré trois personnes seulement, Carlos, Sharon ainsi que Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre innatendue(Pv Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue(Pv Wyatt)   Rencontre innatendue(Pv Wyatt) EmptyMar 20 Mai - 22:16


Sarah sourit...


-Qui a-tu-rencontré???

Elle pensait à declan et d'autres gens appercus ici...Elle ajouta:

-Moi,je suis là depuis 2 mois mais je ne sors de chez moi que depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue(Pv Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue(Pv Wyatt)   Rencontre innatendue(Pv Wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue(Pv Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Parker
» Wyatt Parker
» ~~Nuit sombre~~[Wyatt Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser