.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharon Débarque [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyDim 11 Mai - 23:42

    6h30 le réveil sonne et le réveil fut difficile.Mais pas le temps de se rendormir,il fallait qu'elle regarde l'emploit du temps,qu'elle trouve la clef de son casier ainsi que le numéro,qu'elle sache le nom des profs,dans quelle salle les cours se déroulaient etc...Trop de choses à faire pour retarder le réveil,alors elle se leva d'un bond et descendit déjeuner,pendant que sa soeur était déjà au téléphone avec sa meilleure amie à Miami,c'est à croire qu'elle avait passer la nuit au téléphone et donc,qu'elle allait sécher.Enfin,ce n'était pas son problème,pour sa part,Sharon était éxitée à l'idée de découvrire son nouveau lycée,alors elle commenca à déjeuner en observant sa soeur qui enroulait et déroulait une mèche de cheveux pendant qu'elle parlait avec son amie au téléphone,c'était tellement ridicule que Sharonleva les yeux au ciel.Après 5 minutes dépenser dans un bon déjeuner.

    6h35,elle traina devant la télé,comme d'habitude,le rituel du matin,avec son frère Jason qui allait arriver pile quand elle allait éteindre la télé.6h45,Jason descend et va devant la télé manger un morceau avant de partir au boulot,c'est là que Sharon monta prendre une bonne douche et se sécha les cheveux ainsi que le corps une fois sortie,elle se maquilla légèrement,un peu de noirs sur les yeux,tout en tachant de faire propre,un peu de gloss' et ce sera bon.Elle alla dans sa chambre et s'habilla avec les vetements qu'elle avait préparé la veille.Bon,maintenant reste à faire son sac vite fait,trouver les papiers nécéssaires et ce sera bon...

    NANNN !!!!! Viitee faut aller se coiffer !! 7h05,elle courra se coiffer et après 3 bonnes minutes,elle sortit de la salle de bains pour aller prendre son sac et réveiller son autre frère en mettant un coup de pieds dans la porte,histoire de foutre le bazard avant de partir,et descendit les escaliers 2 par 2.La voila en route pour le lycée,a pieds évidemment.7h10,elle préssa le pas histoire d'avoir le temps de destresser avant de passer toute la journée dans ce lieu avec de nouvelles têtes.7h30,la voila arriver,elle entra dans le hall vêtue d'un débardeur noirs dos nu avec des strass',un slim blanc,une paire de ballerines noirs et son sac...La dégaine normale quoi!!Elle s'avanca dans le hall en regardant les élèves qui s'y trouvait...Sharon était très mal à l'aise a ce moment là,les clans étaient formés et ils la dévisageaient,enfin c'est ce qu'elle pensait,en réalité,ils en avaient rien a faire.Elle avanca la tête baissée,assez génée puis percutta une personne et tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyDim 11 Mai - 23:56

Kyle avait eu un réveil des plus agréables car Amanda était venu le réveiller en personne, ce qui le rendait heureux et épanouis. Peut-être le resterait-il toute la journée. Il alla vers ses casiers, prit ses affaires de cours. Il venait d'arriver et avait été voir Lori et Josh avant de se rendre près de son casier, pour prendre ses livres de biologie, d'histoire et de mathématiques. Les Mathématiques était la matière que Kyle maitrisait le mieux. Equations, fractions, divisions: Tout était facile pour lui, et il ne se réservait pas lorsqu'il s'agissait d'aider les autres. Il rangea les livres dans son sac et entraperçu Amanda de la porte ouverte du Lycée. Il avança, mais s'arrêta à une fontaine, car ce matin là, il n'avait malheureusement pas eu le temps de boire quelques chose. Il but quelques gorgés puis se remit en route. Arrivée dans le grand hall juste avant la porte du Lycée, il rentra dans une jeune femme, qui, sous le choc, tomba par terre.

"Oh ! Pardon, excusez-moi !"

Il tendit alors sa main à la jeune femme, lui faisant signe pour l'aider à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 0:06

    Elle releva la tête et vit que la personne en question était un jeune homme,qui lui tendait sa main pour l'iader à se relever.Sharon prit sa main doucement puis se releva vite,elle ramassa son sac avant de prendre la parole en souriant au jeune homme,qui avait de très beau yeux d'ailleurs.

    " Merci,non c'est moi,je regardais pas où j'allais ... "

    Dit-elle en passant sa main dans les cheveux.Elle était assez génée de l'avoir percuter,encore heureux que personne ne ce soit moquer d'elle...Enfin,avec la chance que Shanon a,ce jeune homme avait l'air plutot sympathique et ne l'avait pas agresser.Peut-être pas encore,en tout cas si pendant toute cette journée Sharon se cognera contre tout le monde et fera encore preuve de maladresse,bonjour la réputation.Elle ajouta en souriante gentillement

    " Sava ? Rien de cassé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 0:12

La jeune fille semblait très sympathique, mais toute fois maladroite et tête en l'air... ne pas regarder où l'on va le premier jour de Lycée, c'est le comble...

" Sa va ? Rien de cassé ? "

"Non, mais je croit que c'est moi qui doit vous demander ça ! Sinon, vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vu auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 0:27

    " Tant mieu,tout va très bien. "

    Sharon regarda le jeune homme,qui était assez mignon d'ailleurs.Waw,si tout les mecs qu'elle allait rencontrer dans ce lycée étaient comme-ça,pas de problème.Mais pas sur qu'ils soient tous aussi sympathique le premier jour.Enfin bref,c'est pas ça le plus important pour le moment,c'est juste de continuer à discuter avec de jeune homme,donc Sharon dit

    " Oui en effet je suis nouvelle et je commence ma journée super bien en percuttant quelqu'un ... Par contre,tutoie-moi "

    Sharon venait d'y penser,ils n'avaient pas fait connaissances,ce serait peut-etre mieu de savoir comment il s'appellait non?

    " Moi c'est Sharon,et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 0:31

La jeune fille s'appelait donc Sharon. Kyle trouvait ce nom charmant.

"Moi c'est Kyle. Kyle Trager. Tu sais avec quels professeurs tu est ?"

Sharon était comme absorbée dans ses pensées. Elle fixait les yeux de Kyle, ne pouvant plus s'en décrocher. Kyle attendit sa réponse, mais sans succès pendant plusieurs minutes...

"Euh... Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 0:42

    Sharon était absorbée par les yeux de Kyle.Il lui avait poser une question mais c'était comme-ci elle ne pouvait pas y répondre.Bon je vous rassure,elle n'est pas toujours comme ça,à rester comme hypnotisé par les yeux de quelqu'un,non mais ce coup-ci il se trouvait que ses yeux était vraiment magnifique.Enfin,il était temps de répondre à Kyle...Sharon secoua doucement la tête et répondit

    " Ah euh...Oui excuse-moi,enchantée Kyle.Non j'en ais aucune idée... "

    A vrai dire,elle avait essayer de se renseigner mais ils ne voulaient pas lui dire le nom de ses professeurs ni rien.Elle était dans une mauvaise position,car dès que les cours commenceront,ça se trouve,elle sera encore entrain de chercher la classe et Sharon arrivera la dernière,tout le monde aura le regard fixer sur cette jeune femme que personne n'aide et ce sera l'élève à surveiller etc..ce serait une mauvaise réputation,surtout le premier jour...Enfin tout ça pour dire que sa pourrait aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 0:48

Kyle était surpris de la façon dont Sharon regardait ses yeux... Étaient-ils si intrigants ? Puis, il se demanda si il pouvait l'aider, car commencer sa journée dans la mauvaise classe, ce n'était toujours pas très évident... Il se souvint alors que pour les nouveaux élèves, une petite affiche était accrochée sur le panneau d'affichage, signalant les professeurs de la journée et la classe.

"Pour ton problème, je peut t'accompagner jusqu'au panneau d'affichage. Ils accrochent une petite fiche pour les nouveaux élèves. Tu veut que je te montre où c'est ?"

Sharon eu un petit sourire puis ouvrit la bouche pour commencer à parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 1:06

    " C'est à dire que je voudrais pas te déranger ... J'aimerais juste pas tuer quelqu'un en y allant "

    Dit-elle en riant légèrement,était-ce nerveux?Sa elle n'en savait rien,mais elle se contenta de sourire.Olala,déjà elle l'avait bousculer,elle était resté sans voix devant ses magnifiques yeux et pendant un bon moment en plus,le laissant sans réponse...Que pensait-il d'elle??C'était la question que ce posait Sharon actuellement,elle espèrait qu'il ne pensait pas du mal,après il peut penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 13:59

Kyle regarda Sharon quelques instant. Elle était drôle, mais extrêmement timide. Kyle, ne pouvant s'empêcher d'aider les gens, lui répondit...

" C'est à dire que je voudrais pas te déranger ... J'aimerais juste pas tuer quelqu'un en y allant "

"Mais non, tu ne me dérange pas ! Allez, viens ! Je te montre où c'est !"


Kyle emmena Sharon dans les longs couloirs du Lycée. Le Panneau d'affichage se trouvait devant le bureau du proviseur. Une fois arrivé, il regarda la liste des nouveaux élèves, pour y trouver Sharon. Celle-ci se trouvait dans la même classe que Kyle, ce qui le soulagea un petit peu...

"Bon ben... Tu est dans la même classe que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 14:11

    " Ah merci c'est gentil Kyle "

    Sharon souria puis suivit Kyle.Dès qu'ils furent près du panneau d'affichage,elle vit où se trouvait le bureau du proviseur...C'était toujours ça,elle connaissait la route.La belle chercha son nom et dès que Kyle lui annonca qu'elle était dans la même classe,elle fut soulagée de savoir qu'elle était avec Kyle.Elle dit,le sourire aux lèvres

    " Extraaa !! Je pense que j'ai plus aucunes raisons de stresser maintenant que je sais avec qui je suis "

    Son sourire s'élargit.Espèrons qu'elle aura moins de choses à lui demander qu'aujourd'hui ...

    " Et,il y a une bonne ambiance dans la classe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 14:17

Sharon était surexcitée, et elle était contente d'être dans la même classe que Kyle. Peut-être car celui-ci était la première personne avec qui elle avait parlé... Mais bon, rien n'est sûr !

"Oui, il y à une très bonne ambiance et justement, il y à personne à côté de moi en Biologie. Si tu veut venir à côté de moi, le professeur ne dira sûrement pas non !"

Kyle laissa passer un petit sourire, très vite renvoyé par Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 14:35

    Sharon écouta Kyle,toujours en souriant.Il n'y avait personne à côté de Kyle en Biologie,et elle serait seule ou à coté de quelqu'un qu'elle ne connait pas...En tout cas,elle aimerait bien etre à côté de lui.Mais ce serait un peu exagerer...Non,non il l'a proposer...Enfin bref,elle répondit,les bras croisés.

    " Apparement tout va bien alors.J'aimerai beaucoup,mais ne te sents pas obligé de...Enfin,si tu ne veux pas que je sois a coté de toi,ne me dis pas le contraire.Je ne voudrais pas que tu me trouves collante... "

    Sharon était très timide lors de la première rencontre.Surtout que,personne n'avait été aussi sympathique avec elle à son arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 15:01

Sharon regardait Kyle avec les même yeux que lorsque Amanda le regardait... C'était bizarre.

" Apparement tout va bien alors.J'aimerai beaucoup,mais ne te sents pas obligé de...Enfin,si tu ne veux pas que je sois a coté de toi,ne me dis pas le contraire.Je ne voudrais pas que tu me trouves collante... "


"Mais non, ne t'inquiète surtout pas, et, de toute façon, tu n'est pas collante ! Ca va sonner dans... 10 secondes. Prépare-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Sharon K.Stanford

Sharon K.Stanford


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] EmptyLun 12 Mai - 15:38

    Kyle la rassurait,il était vraiment très sympa avec elle,et Sharon appréciait qu'on soit sympa avec elle.Vu l'enfance qu'elle a eut,enfin avoir quelqu'un qui ne l'agresse pas et qui ne la laisse pas dans sa m***e (excuser pour le therme)...Quand il la prévient que dans 10 secondes,la sonnerie allait retentir,elle se mit à stresser comme une folle,aller savoir pourquoi.Elle a souvent le trac,et pour rien.Son sac remit correctement,elle attendit un peu et la sonnerie retentit enfin,Sharon regarda Kyle et regarda les autres èleves se disperser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Débarque [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Débarque [Kyle]   Sharon Débarque [Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Débarque [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon K.Stanford
» Saison 1 de Kyle xy
» Saison 2 Kyle Xy
» Kyle XY Continuum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser