.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une semaine qui commence ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:13

Kyle se tourna vers Erika, ne sachant pas quoi dire. Il esquissa un léger sourire, histoire de dire "Ce n'est pas grave, je vais bien .". Erika eu un léger sourire elle aussi. Quelques secondes plus tard, la cloche sonna: Il était temps d'aller en cours. Kyle avait Physique, dans la même classe qu'Erika et Matt.

C'est bon, ça va. Je vais aller en cours normalement. Partez, je vous rejoint quand j'aurais retrouver mes esprits.

Sa tête tournait encore un peu, mais pas au point de provoquer un second malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:17

Ok, bon a tout a l'heure les gars !

Elle marcha en direction de sa salle, d'un pas traînant, le cour n'allait pas l'interresser comme d'habitude mais quand il faut y aller faut y aller. Elle ouvrit la porte s'asseya a sa place habituelle et attendit que la voix de melle Tyler retentisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:25

Matt savait qu'il aurait dut suivre Erika pour aller en cours, mais il s'assit a côté de Kyle.Il voulait s'assurer qu'il allait bien.Ce qu'il avait raconter, Matt ne l'avait pas prit au serieux, mais en réfléchissant, il préféra s'en assurer.

-Bon, t'es sûr que sa ira alors??

Puis, il attendit un moment, avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

-Dis Kyle, c'est serieux ce que tu nous as raconté a propos de la forêt et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:37

Kyle regardait Matt, qui ne le croyait pas... Il ouvrit la bouche...

Oui. Tout est vrai. Je n'ai aucun souvenirs...

Kyle regarda ses chaussures. Il vivait très mal le fait de ne pas avoir de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:57

Matt se vit alors la vérité révélée par Kyle.Ce qu'il avait dit était donc totalement vrai.En temps normal, Mat ne l'aurait pas cru, mais Kyle inspirait une telle confiance qu'il y cru.Puis, il vit que Kyle était gêné, il regardait ses chaussures.Matt réagit rapidement, il le prit paar l'épaule, avec un grand sourire.

-Oh tu sais Kyle, moi jusqu'à il y a quelques jours, j'était quelqu'un.Mais aujourd'hui, je suis quelqu'un d'autre, autrement dit, je n'ai plus de passé : on est pareil Kyle!!

Ils n'étaient pas exactement pareils, mais c'était une image.MAtt gardit son sourire, pour rassurer Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:55

Erika sortait de son cours du moins elle avait prétendu avoir mal a la tête. Elle voulait apsser une heure à souffler tranquillement avant le français une matière qu'elle aimait bien. Elle alla dans le couloir et sans faire attention elle apssa devant les deux garçons avec qui elle avait parlé la dernière fois. Elle alla vers eux l'air quelque peu surpris qu'ils soient toujours là a discuter :

- Bah ? Vous êtes encore là ? Pire que des filles !!

Elle éclata de rire, on disait des filles qu'elles étaient bavardes mais les garçons l'étaient tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:08

Kyle releva la tête vers Erika. Cette dernière était souriante, et on aurait dit qu'elle venait de se refaire une beauté, discrètement dans les toilettes.
Kyle eu un sourire quand il l'a vu, et celle-ci aussi. Il pouffa de rire quand elle dit que Kyle et Matt étaient pires que des Filles ! Mais pourquoi pires que des filles ? Que font les filles qui pourrait les rendre pire qu'elles ? Kyle n'osa pas poser la question, peur d'être prit pour un arriéré ! Bref, il se le va de sa chaise, regarda l'heure, et voyait qu'il avait manqué l'heure de chimie .


Mince ! On va croire que j'ai séché les cours !

Il se rassoit, fixant la pointe de ces chaussures... Manquer la première heure de cours dès la première journée était la pire chose qui pouvait lui arriver ! Il ouvrit son sac, et d'un air serein demanda à Erika:

Tu peut me passer ton cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:16

Oui enfin si tu arrive à lire entre les dessins que j'ai fait !

Elle prit son cahier de chimie dans son sac et le tendit a Kyle, il était vert décoré d'un énorme Smiley souriant. Elle lui fit un sourire et prit a nouveau la parole :

- Demain j'ai des amies qui m'ont invité a sortir et vu que j'en ai marre d'elle et de leurs potins tu veux bien venir ? Enfin vous voulez bien venir tous les deux ? Parce que moi parfois elles me gonflent mais a un point ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:23

Kyle et Matt discutait un peu.Oh de pas grand chose, rien d'important.Puis arriva Erika.A son arrivée, Matt sourit en la voyant, puis elle fit allusion aux filles, qui sont censé d'après ce qu'on dit être pire que les garçons.MAtt eut un petit rire.Puis, Kyle prit un air gêné en se souvenant qu'il avait loupé un cours.MAtt lui aussi l'avait raté, mais sa n'avait pas d'importance, il jouerait la comédie pour les couvrir tout les deux.Néanmoins il demanda a Erika son cahier.Puis, cette dernière les invita a partager une soirée avec ses amies.

-Euh pour moi c'est ok...je ne sais pas ou est mon cousin en ce moment, je m'ennuie un peu tout seul chez moi!!Kyle, j'espère que tu viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:31

Kyle réfléchit quelques secondes, regardant le smiley du cahier d'Erika. Il le faisait rire. C'était une simple boule jaune qui faisait un grand sourire, mais l'effet humoristique de cette bille jaune était très clair ! Il ouvrit le cahier, regarda les dessins d'Erika, puis le cours.

Dit donc, t'est vraiment douée en dessins !

Il lu entre ces dessins, puis referma le cahier.


Sinon, c'est ok, je viendrais, tu peut me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:37

D'accord et je vous préviens les gars vous n'avez pas intêret a me faire faud bond sinon cela ne va pas aller pour vous !

Elle éclata de rire et entendit le compliment de Kyle c'est vrai qu'elle adore dessiner, faire de la musique chanter faire du sport. Tout ce qui n'est pas scolaire quoi ! Elle se retourna vers Kyle :

- Merci Kyle c'est gentil !

Alors les pipelettes vous parliez de quoi avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:48

Matt rigola lorsque a l'avertissement d'Erika.Il jeta un coup d'oeil a ses dessins tant que le cahier était ouvert, et c'est vrai que....elle avait un très bon coup de crayon.Puis elle demanda curieusement leur sujet de conversation.Matt prit un air moqueur, sans être méchant.

-Mais non voyons...nous somme pire que des filles, tu l'as dit toit-même, et jamais des filles n'avouerais de quoi elles parlaient entre elles...

Puis il rigola, en tapotant l'épaule de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 22:54

Ah ouais ? Et tu savais que les filles était des boudeuses et des chieuses ?

Elle regarda Matt, lui fesant un large sourie avant d'éclater de rire, elle regarda sa montre le prochain cour allait commencer bientôt et si elle n'allait pas au cours d'histoire elle pourrait aller a celui de dessin, c'était l'un des seuls cours qu'elle ne voulait pas manquer. Elle les regarda et leurs dit :

Vous séchez le cours de dessin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:00

Kyle était perdu dans ses pensées. Il n'entendait pas Erika ni Matt. C'était comme si les sons ne parvenaient plus à ses oreilles lorsqu'il penssait... Soudain, il entendit la voix d'Erika.

Euh... Non, je sèche pas le cours de dessins. Je doit dire que je suis moi-même très doué !

Il sortit de son sac un de ses dessins qu'il avait fait. Il représentait la forêt, près du lieu où il s'est réveillé.

[Hors RPG: Je vient de présenter le forum sur un autre forum de pub ! Attendez-vous à avoir de nouveaux membres ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:05

Oua ! c'est bien fait Kyle, on distingue très bien la foret avec la clairière pas très loin d'içi d'ailleur !

Elle connaissait aussi la forêt comme sa poche, elle adorait l'équitation et faisait souvent des ballades dans le sbois, durant des journées, seule tranquillement pensant a rien d'autre. Elle leva les yuex du dessin et lui dit :

Tu pourra me passer un exemplaire ? Enfin si cela ne te dérange pas ! Je les adore !

Elle était fascinée par cette façon de dessiner avec les pointillés, c'était si réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:08

[HRPG : Cool!! Very Happy ]

Kyle semblait être ailleurs.Il n'avait réagit a aucun des rires de ses compagnons.Puis il sembla revenir brusquement a la réalité, lorsque Erika parla du cours de dessin.Il sortit même un dessin représentant une forêt,en disant qu'il était très doué.Pendant ce temps, MAtt avoua.

-Euh moi, a part dessiné des personnages de bd, je sait rien faire en dessin...d'ailleurs qi il n'y avait le basket, je crois que j'aurais voulut devenir dessinateur de BD...

Mais il s'arrêta net en voyant le dessin de Kyle.

-Wouaw...c'est très réussit...mais dit moi, c'est cette forêt où tu t'es réveillé??

C'était d'ailleurs plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:16

Et bien, oui, c'est tout ce que je me souviens. Cette forêt, les arbres et ma peau recouverte d'un drôle de liquide...

Quand Kyle se mit à parler du liquide, Erika et Matt le regardèrent, mine de se demander ce qu'était le liquide .

C'était Gluant, et ça me recouvrait entièrement. On m'a emmené ensuite dans un camp de détention pour adolescent, car je traînais nu dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine qui commence ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser