.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une semaine qui commence ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:35

Lundi matin, le soleil brillait sur Seattle. Erika marcha en direction de son lycée, encore une journée de cours où elle allait s'ennuyer a mourir. Comme d'habitude quoi. Ses cheveux blonds brillait à la lumière naturelle du soleil, son haut noir accompagné d'un smiley s'accordait parfaitement à son slim et à sa coiffure. Elle adorait être bien coiffée et maquillée, c'était comme essentiel. Elle passa les porte du lycée, fit des signes a quelques uns, et s'arreta s'adossant au mur blanc et froid. L'envie d'aller en cours ne se présentait pour elle, allait-elle sécher un cour aujourd'hui ? Peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:39

Aujourd'hui comme tout les autres jours d'ailleur josh était venue au lycée.Ce n'était pas par plaisir mais bon il l'avait fait car il n'avait pas le choix et n'avait pas envie de redoubler et de devoir subir le lycée une année de plus encore.c'est habillé d'un tee shirt blanc et d'une veste marron avec un jeans que josh arriva devant le lycée.montant alors les marches de l'établissement il partit doucement s'assoir sur un mur histoire de reflechire et d'essayer d'appercevoir des amies a lui mais sans succes.Allait t'il se retrouver seul aujourd'hui???? c'était possible que sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:43

Kyle venait de s'inscrire au lycée. Tout ceci était nouveau pour lui. Il assimila très vite les comportements et le langage des groupes qui se formaient. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que deux personnes étaient seul. L'une était une fille, blonde et assez jolie... Et l'autre n'était autre que Josh. Kyle s'avança près de lui...

Qu'est-ce que tu fait ? Tu n'est pas avec tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:46

Josh tourna doucement la tête vers la personne qui lui parlait ne sachant pas tout de suite qui c'était.une fois devant lui il reconnu kyle.Il lui sourit et lui répondit avec un petit sourire et franchement regardant un peut les couloirs histoire d'essayer d'appercevoir l'un de ces amies

Bah j'attend le début des cours et mes amies.Bah non je sais pas ou ils sont je sais même pas si ils ont décidé de venir ou pas en cours aujourd'hui ou si il ce font la geul entre eux comme sa arrive de plus en plus souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:49

Kyle avait encore du mal avec le langage... La communication verbale était hasardeuse. Il n'avait pas compris le terme "Se faire la gueule" mais il ne dit pas. Il laissa Josh quelques instants pour aller voir la fille qui n'était pas loin. Elle était en train de boire à une fontaine publique.

Salut ! Qu'est-ce que tu fait ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:51

Erika qui fermaient les yeux, les ouvrit et souria en disant de sa voix fraîche :

Je me prépare a passer une journée arrassante et ennuyante !

Voila les seuls mots qu'elle sortit, après tout que dire d'autre ? Elle non plus n'avait pas envie d'aller en cours. Apparemment les deux garçons se connaissaient, ellle c'était l'intrus. Mais elle s'en fichait royalement. Elle regarda les gens qui passait, dont un garçon qui la regardait avec l'air qu'elle connaissait bien. Elle lui fit un clin d'oeuil et celui-ci rougissant continua son chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:56

Kyle la regarda avec un léger sourire. Elle lui rappelait Lori, elles avaient le même caractère. Il la regarda un petit moment avant de se rendre compte que Josh était à côté de lui.

Oh, salut ! Josh, je te présente...?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 19:59

Erika Owen !

Elle souria, on pouvait voir très bien ses belles dents blanches d'ailleurs. Elle regarda les deux jeunes hommes, l'un plus agé avait l'air de découvrir le mond, l'autre plus jeune n'avait pas l'air très en forme.Elle fit un signe de la main a une connassance et se retourna vers ses deux interlocuteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:04

Enchanté Erika, moi c'est Kyle. Je viens d'arriver, je connais personne...

Erika le regardait avec un sourire d'ange. Son visage reflétait la lueur du soleil. C'était du plus bel effet. Je regarda Josh un moment, il avait l'air un peu pataud. Il se retourna ensuite face à Erika.

Sinon, en quel classe est-tu ? Enfin, je veut dire, quels profs as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:08

Josh lui sourit.cette fille était extrement jolie bon fallait le dire quand même mais bon c'était pas trop le moment pour draguer.toute a coup sont visage changea et passa de fatiguer et dans le potage a normal et avec des petit aires sexy.

Enchantée Erica moi je suis Josh ..... Josh trager.Bon je vais vous laisser faire connaissance je vais essayer de trouver des nouveaux amies.ller kyle a ce soir et erika a bientot peut etre

Bah oui josh avait compris que les deux personnes s'entenderait bien.Il allait donc les laisser seuls pour pas faire la personne qui attend comme un abrutit et les déranger surtout.il commenca a partir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:11

L'un ne semblait pas répondre, elle regarda Kyle il devait avoir son âge, et l'air de vouloir tout découvrir. Elle lui répondit, en croisant les bras et posant son sac contre le mur :

Et bien j'ai melle Tyler, Mr Crambs, mais s'il te plait ne me parle pas de cela je les déteste !

* Mais eux m'adore ...*

Oui ils l'adoraient peut être parce qu'elle était influente ? Ces parents étant assez connus ils jouaient les focus avec elle et elle le fesait aussi. C'était l'iun de ses avantages et en profitait mais pas trop, pas jusqu'a aller dans la corruption.

[HJ : J'ai inventé les noms des profs !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:19

J'ai les même professeurs que toi, on sera ensembles dans les classes.

Kyle voulait être avec Erika. Elle lui semblait sympathique et cela lui permettrait de se faire une nouvelle amie, car à part les Trager, il ne connaissait personne ! Un jeune homme de 1 ans de moins que Kyle à peu près s'approcher des deux Adolescents. Il commença par marcher, puis courut et prit le sac d'Erika qui était sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:24

Oui tant mieux ...

Elle trouvait Kyle sympathique, mais un évènement imprévu empêcha Erika de continuer sa phrase. Un jeune homme prit son sac de cours posé contre le mur et s'en alla en courrant. Erika ouvrit la bouche :

- Hey reviens içi sale petit morveux !

Elle ne voulait pas courir après d'ailleur cela ne se faisait pas et puis courir avec des talons aiguilles ce n'est pas vraiment pratique ! Elle fit une mine desemparée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:34

Matt arriva a pied au Lycée.Une nouvelle vie s'offrait a lui, et comme partout, même s'il venait d'arriver, il connaissait pas mal de monde.Qui aurait put penser qu'il venait de débarquer a Seattle, avec tout les gars auxquels il serrer la main, toujours avec les mêmes gestes.En effet ce n'était pas de simple poignées de mains.Enfin ce n'était qu'un détail.Il s'était habillé avec un jean bleu et blanc, un t-shirt noir et une veste sportive blanche, ouverte, et une paire de baskettes blanches..Il n'avait qu'une simple pochette pour démarrer la journée, il ne savait même pas avec qui il allait être.Il ne connaissait que le nom de sa prof de la première heure.Il avait aussi sur le nez des lunettes de soleil, complètement noires.Il mâchait un chewing gum, discrétement mais pas inaperçue, et gardait un écouteur sur l'oreille droite.Il avançait, une main dans la poche, l'autre qui tenait sa pochette rouge.
Il arriva bientôt prêt d'un groupe d'élèves.un garçon plus jeune que lui, une charmante fille blonde, et un garçon un peu bizarre.Le plus jeune commença a quitter les deux autres lentement.Puis une voix féminine et autoritaire interpella Matt.


-Jeune homme!!Retirez ces lunettes dans l'enceinte de l'établissement!!

Matt se retourna, en souriant, et retira ses lunettes de soleil.

-Oh oui pardonnez-moi...Je suis nouveau, j'avais oublié, ça ne se reproduira plus...

-Hum...voyons, si vous êtes nouveau c'est pardonné.

Son ton de voix fut légèrement plus généreux, mais toujours aussi autoriataire.Peut-être la chef d'établissement.Puis lorsqu'elle partit pour s'en prendre a un élève roulant dans les couloirs avec sa planche, il remit ses lunettes sur son front.Il avait joué la comédie comme il sait si bien le faire.

-Pffffff.... c'est qui celle-là?

Il s'interposa alors doucement auprès des trois jeunes.

-Salut...excusez-moi.Je suis nouveau, je ne sais pas où est ma salle de classe.Vous savez où se trouve la salle de Melle Tyler, s'il vous plaît?

Mais un jeune homme vint prendre le sac de la fille blonde.Elle ne semblait pas pouvoir courir vu ses chaussures.Matt s'empressa de ratrapper le voleur et l'attrapa par l'épaule.Matt le conaissait un peu, un type qui passait son temps a voler tout ce qu'il pouvait.

-Si tu veut bien, j'vais rapporter sa a la demoiselle...

-Heu...ouais pas de soucis Matt, t'inquiète je rigolait.

Il semblait très gêné de s'être fait attraper, surtout par Matt,, et partit en courant, pendant que le cousin de Declan redonnait son sac a Erika.

-Tiens c'est a toi je crois...


Dernière édition par Matt McDonough le Lun 28 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:44

Kyle n'avait pas eu le temps de réagir. Le jeune homme qui avait rattraper le sac fût rapide ! Il avait l'air de connaître le voleur, ce qui lui donnait un avantage... Bref, lorsque le garçon revint vers Erika...

Salut ! Je m'appelle Kyle, et toi ? Tu est avec melle Tyler ?


Kyle bombardait toujours les gens de questions,car son envie de tout connaître, de tout savoir était forte et que quand il voulait savoir quelque chose, on ne pouvait l'arrêter...

[HRP: Si vous faites parler d'autre personnages, mettez le texte en rouge Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 20:46

Merci beaucoup !

Elle souria au garçon qui avait récupéré son sac, après s'être fait remarqué par la directrice, il s'était approcher d'uex pour demander la salle de Melle Tyler, la prof qu'Erika destestait le plus ! Lea physique ce n'était pas du tout son truc ! Elle prit son sac et toujours en souriant elle dit a celui ci :

C'est la salle 203 !

Elle se retourna vers Kyle, qui avait observé la scène. Elle lui dit :

- Il va être avec nous ! En tout cas moi je deteste la physique !! Entre atomes, machins bidules et trucs ....

Elle s'adossa au mur pouvant faire face au deux élève de sa classe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 21:01

Lorsqu'il revint, il eut droit a un magnifique sourire de le fille blonde, ce qui lui suffisait amplement, mais elle ajouta tout de même un merci.Puis le garçon se présenta dès le retour de Matt.Il disait s'appeler Kyle, et demanda si Matt était avec Melle Tyler.

-Salut Kyle, moi c'est Matt.Oui, je suis avec cette prof....

Puis la fille se retourna vers Kyle pour lui dire que Matt était dans leur classe.C'était donc une bonne chose.Elle déclara alors qu'elle detestait la physique, s'adossant au mur face aux deux jeunes hommes.Elle parla d'atomes et autres.Même si Matt connaissait ce mot, il ne savait pas a proprement parlé ce que c'était.A vrai dire, il avait dormis durant tout ses cours de Physique tout au long de sa vie...

-Ouais, c'est sûr que c'est loin d'être la meilleure matière pour démarrer une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 21:27

Elle souria, oui Matt avait raison du moins pour Erika. La physique était vraiment pour elle l'une des matières les plus ennuyante. Mais en cour elle ne disait rien, restait au fond de la classe en train de gribouiller sur son cahier. Elle regarda les deux garçons, et sortit son portable, elle venait de recevoir un message d'une amie qui lui disait les potins. Apparement machin sortait avec truc. Enfin les messsages habituels. Elle releva les yeux de son mobile et dit :

- Oui c'est vrai que c'est une matière detestable... En plus avec cette cruche de Melle Tyler ....

Elle leva les yeux au ciel en disant le nom de celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 21:43

Matt était en train de se dire qu'il avait vraiment la poisse.Premier jour, bilan pour le moment : un cour chiant et une remise a l'ordre par une femme qui semblait importante dans la hierarchie du lycée.Enfin, le deuxième point ne le dérangeait pas plus que ça.Mais au moins, il allait se retrouvait dans une classe avec une nana charmante, et un type qui avait l'air sympa.Il est vrai que Matt n'avait pas pour habitude d'avoir ces genres d'amis, mais il avait effacé l'ardoise de son passé, et repartait a zéro.Il s'impatientait par contre d'arriver a midi, heure a laquelle il aurait sûrement le temps de faire quelques paniers...

-Hum...sérieux, pour un premier cour sa craint....surtout que si je sèche dès le premier jour, je ne resterait pas là longtemps...

Puis la sonnerie se fit entendre.Elle fut accompagnée par un brouhaha insupportable, d'élèves criants, se bousculant, ronflant, discutant...La plupart ne semblait pas ravis de retourner en cours.

-Bon, vous pouvez peut-être sécher, mais pour moi c'est impossible.Donc si vous ne venez ps, vous pourriez au moins me dire où se trouve la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 21:50

Bon, ça va bientôt sonner ? Sinon Matt, la salle c'est la 203.

Kyle n'avait pas trop envie de parler, mais il était content, car il venait de se faire deux nouveaux amis. Il décida de leur dire toute la vérité.


En fait... Je suis pas nouveau. Je me suis réveiller dans une forêt, complètement nu et sans souvenirs... Même mon prénom à été inventer !

Erika fit les gros yeux tandis que Matt resta passif. Soudain, Kyle sentit son pouls accélérer. Sa tête lui faisait de plus en plus mal, et il fût obligé de la tenir pour ne pas qu'elle s'écroule. Puis, il se laisa tomber, sous la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 21:54

Erika suivit la conversation,elle fut étonnée et même plus par la véritée que venait de lui apprendre Kyle, mais lorsque celui ci commença a tomber, elle s'agenouilla a coté de lui et lui dit un air inquiet :

- Kyle est ce que ça va ? Tu vas bien ? Kyle ?

Elle était inquiète que ce passait il ? Que lui arrivait il ? Cela était étrange pour Erika mais elle essayait de faire du mieux qu'elle pouvait pour l'aider, peut être appeler l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 21:59

Kyle expliqua qu'il s'était réveiller nu dans une forêt, et que même son prénom avait été inventé.Il se disait amnésique, et tout celà très naturellement.Au début Matt, le regarda bizarrement, puis il le pris par l'épaule.

-Héhé...elle était pas mal celle-là...nu dans une forêt, mais où tu va chercher tout ça??

Puis, il vit que Kyle ne se sentit pas bien.Tout celà arriva subitement, et il commença a s'écroule.Matt le retint, et lui servit de béquille jusqu'à un siège un peu plus loin.Il le fit s'assoir, et lui mit de petites giffles pour le réveiller.

-Hé ça va vieu??Hoho!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 22:00

Après plusieurs minutes, Kyle ne se réveillait pas. Il entendait Erika l'appeller et lui demander si ça allais. Il entendait aussi la foule des élèves se ruer vers le lieu où il était tomber. Tout le monde s'inquiétait, mais, après 10 minutes, Kyle se réveilla...

Que... Que s'est-il passé ?

Sa tête ne lui faisait plus mal. Ses oreilles captaient des sons moqueurs, ce qui n'était pas très intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 22:05

Erika vit un attroupement autour de Kyle, mais qu'est ce qu'ils ont ? On dirait des vautours auprès d'un cadavre, tournant autour. Elle se leva, et jeta des regards noirs, elle leur dit d'une voix froide :

- Dégagez !

Tous partirent voir une fille se fâcher ainsi avait fait son effet, elle se retourna vers Kyle et lui dit :

- Tu nous a dit tonhistoire et puis tu t'est écroulé par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... EmptyLun 28 Avr - 22:09

Kyle ne se réveillait toujours pas.Tout les élèves du coin s'étaient empressés de venir autour de la scène, et les rires et murmures moqueurs s'enchaînèrent.MAtt lui n'y faisait pas attention, et de toute manière, il n'était pas la cible de tout cela.Mais pour Kyle, c'était beaucoup plus triste.Tomber ainsi dans les pommes et se réveiller devant une foule ressemblant a une meute de hyènes rigolant pour x ou y raisons.

-Eh Kyle, ça va??T'as fais un malaise, je sais pas ce qui t'es arrivé...

Puis Erika ordonna d'une voix froide aux autres de dégager.Elle se tourna ensuite vers Kyle pour a nouveau lui expliquer ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine qui commence .... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine qui commence ....   Une semaine qui commence .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine qui commence ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser