.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil...agité...[Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 12:22

Un matin des plus ordinaire,le soleil s'était dejà levé,éclairant la chambre d'Amanda.
Les paupières semi-ouvertes,Amanda s'imprégnait de la douce chaleur arrivant sur son visage,et,
tatonnant sur sa table de chevet,elle essayait d'éteindre son réveil avant qu'il sonne.
Après s'être levée,elle s'habilla lentement,ayant encore des rêves plein la tête.
Sa mère était dejà partie faire quelques courses,laissant le champ libre à Amanda pour mener une matinée àgréable.
Le petit-déjeuner passé,elle sortit pour profiter du beau temps annonçait la veille...


*Ah!!!..Quelques minutes de soleil,et la journée sera parfaite...*

Elle eut soudain l'idée d'aller voir son prince charmant.
Se dirigeant vers la fenêtre de Kyle,elle traversa le jardin des Tragers,puis s'approcha des carreaux.
Kyle était toujours plongé dans sont sommeil,arborant un visage calme et apaisé...
Mettant sa main sur la vitre,Amanda se rendit compte que la fenêtre n'était pas fermée.
Escaladant celle-ci,elle pénétra sans bruit dans la chambre,et se pencha sur la baignoire.


*Il dort...il est si beau...*

Un sourire apparut sur le visage d'Amanda,emprunt d'une tendresse infinie...


Dernière édition par Amanda Bloom le Sam 10 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 12:34

Kyle dormait d'un sommeil les plus profond. Il rêvait de choses qu'il ne comprenait pas, de choses étranges... Puis, il entendit un bruit, mais ne se réveilla pas. Il sentit ensuite une présence rassurante à côté de lui. Il ouvrit les yeux tout doucement et vit Amanda sur le bord se sa baignoire. Elle était de plus en plus belle. Elle avait mit un maillot blanc, avec une jupe bleue. Kyle se leva petit à petit et sortit de sa baignoire. La première chose qu'il fit, c'est d'embrasser Amanda tendrement. Il se rappela alors qu'il avait enlevé son maillot, car il avait fait très chaud la nuit dernière. Amanda avait rougit, on ne sait pourquoi. Puis, il alla chercher un nouveau maillot dans l'armoire de sa chambre. Personne n'était levé chez les Trager, sauf Kyle, qui au réveil, avait vu ce qu'il espérait voir. Après s'être changé, il retourna vers Amanda, surpris de la voir rouge comme une tomate....

"Pourquoi tu... Rougit ? Je t'ai mit mal à l'aise ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptyVen 9 Mai - 11:49

Amanda était une fille plutôt sérieuse,et parfois il faut l'avouer,vieux jeu.
Alors quand kyle se leva pour se changer,elle ne put s'empêcher de rougir...
Même si cela la gênait de voir Kyle se changer,elle ne pouvait pas détourner son regard...


*C'est pas vrai...arrête de le regarder...*

Après quelques minutes,Kyle ayant fini de s'habiller,se retourna.


"Pourquoi tu... Rougit ? Je t'ai mit mal à l'aise ?"

"Je...c'est que...enfin...oui..."


Amanda était dans une situation embarrassante,mais c'était juste de voir kyle qui...
Elle sourit après quelques secondes d'hésitation,essayant de faire oublier son teint écarlate,mais il faut dire
qu'elle souriait souvent par nervosité,et là elle était vraiment nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptySam 10 Mai - 22:32

Kyle se sentait mal d'avoir mit Amanda mal à l'aise, même si il ne savait pas ce qui l'avait mit dans cette état... Il réfléchit, puis se demanda si cela se faisait de se déshabiller devant les gens... Puis, il en vint à la conclusion que ce n'était pas courant, et qu'il devait se réserver et être pudique, comme le conseillait Lori.. Il vit Amanda faire des petits sourire. Il savait que c'était des sourire nerveux, et il essaya de la calmer. Il lui caressa la joue, puis l'embrassa. Il alla mettre ses affaires sales dans la salle de bain, puis revint voir Amanda. Celle-ci était assise dans la baignoire, l'attendant depuis quelques secondes. Son teint était toujours écarlate, elle n'avait pas dérougit d'un pouce. Kyle s'asseyait dans la baignoire, face à elle. Elle sourit encore une fois nerveusement, le regardant droit dans les yeux. Kyle lui fit des compliments, puis se rendit compte qu'il ne lui avait pas dit "Je t'aime" depuis quelques jours, et il voulait lui faire rappeler que ses sentiments étaient toujours présents et ne changeraient jamais. Il lui caressa de nouveau la joue. Sa peau était douce, comme celle d'un nouveau né. Elle sourit une nouvelle fois, mais de bonheur. Son teint écarlate disparaissait peu à peu, et il en restait que des petites pommettes rouges sur ses joues... Puis, il lui prit la main, la caressant, et lui parla...

"Je t'aime Amanda... Je comprend que tu ai rougit maintenant. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, et je ne referais plus la même chose devant toi. Je le ferais pour toi."


Amanda sourit de nouveau, puis caressa à son tour la main de Kyle. La peau douce d'Amanda faisait comme une douce caresse sur la main de Kyle. Celle d'une plume légère passant le long de sa main, lui donnant des petits frissons intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptyLun 12 Mai - 15:03

Kyle était vraiment un garçon ayant d'immenses qualités...Son physique en faisait partie...
Le teint toujours aussi écarlate,amanda lui sourit,ce n'était pas grand chose après tout.
Seulement c'était la première fois qu'Amanda voyait kyle sous cet angle,et elle était assez pudique,
mais après reflexion,ce n'était pas vraiment sa pudeur qui lui donné autant de couleurs sur son visage...


"Je t'aime Amanda... Je comprend que tu ai rougit maintenant. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, et je ne referais plus la même chose devant toi. Je le ferais pour toi."

"Kyle...ne t'inquiètes pas...c'est juste que...tu es vraiment..."


Sans finir sa phrase,Amanda caressa le visage de Kyle,elle rougissait non pas à cause de sa pudeur,mais parcequ'elle trouvait kyle vraiment...très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptyLun 12 Mai - 15:15

Le touché de la main d'Amanda sur la joue de Kyle était doux comme si on y déposait un morceau de soie... Kyle regardait Amanda. La regardait le rendait heureux, et il savait qu'il serait prêt à tout faire pour elle.

"Kyle...ne t'inquiètes pas...c'est juste que...tu es vraiment..."


"Je suis vraiment... Quoi ? Toi tu sais déjà comment je te trouve... Mais moi je n'en sais rien !"

Kyle rougit un petit peu, puis caressa la main d'Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptyLun 12 Mai - 15:26

Un regard interrogateur apparut sur le visage de Kyle...
Amanda ne savait quoi répondre,car,même si elle était parfois gêné,elle n'avait jamais avouer à personne les raisons de ses gênes.
Prenant une grande inspiration,elle se concentra,puis se détendit.


"Je suis vraiment... Quoi ? Toi tu sais déjà comment je te trouve... Mais moi je n'en sais rien !"

"Et bien...je te trouve exceptionnel,extraordinaire,unique...vraiment génial...et...terriblement attirant..."


Amanda était rouge et elle avait vraiment l'impression qu'à tout moment elle allait exploser...
Retirant sa veste,elle se tourna vers kyle et lui sourit avant de l'embrasser...elle éspèrait sûrement l'empêcher de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] EmptyLun 12 Mai - 15:30

Après le baiser d'Amanda, Kyle laissa apparaître un de ses sourires d'amoureux d'Amanda dont parlait Lori. Il en avait plusieurs, mais ne savait pas lesquels il utilisait. Les yeux d'Amanda brillaient de mille feux , et ses joues étaient de plus en plus rouges. Elle avait dit ce qu'elle pensait, et Kyle n'avait qu'une phrase à répondre...

"Bizarre, je croyais que c'était toi ça..."


Le ridicule de cette phrase fit rire Amanda, qui lui tenait la main depuis quelques minutes déjà. Kyle lui caressait, signe de dire qu'il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un réveil...agité...[Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Un réveil...agité...[Kyle]   Un réveil...agité...[Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil...agité...[Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 de Kyle xy
» Saison 2 Kyle Xy
» Kyle XY Continuum
» Kyle Halliwell
» Tom fait sa ronde [ Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Tragers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser