.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tom fait sa ronde [ Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyLun 5 Mai - 21:23

Tom faisait sa ronde depuis un moment, il surveillé discretement la maison des Trager, à l'affût de Kyle.On pouvait croire qu'il était calme mais en réalité il était très anxieux, a tout moment un événement pourrait venir tout boulverser.Biensûr il faisait aussi le job pour lequel il avait été engagé, faire de son mieux pour que le quartier reste sûr. Soudain , alors qu'il croyait être discret , il apperçu Kyle et se demanda si celui ci l'avez reperé.

* Reste calme, Tom. Il ne s'est pas qui tu es. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyLun 5 Mai - 21:28

Kyle sortit de la maison des Trager. Une étrange fourgonnette était garée devant chez eux. C'était celle de l'agent de sécurité, Tom Foss. Kyle n'avait jamais eu confiance en lui, il décida donc d'aller le voir.

"Bonsoir ! Que faites vous là ?"

Kyle sentit Foss un peu stressé, même plus qu'un peu. La pluie ruisselait sur la fourgonnette noire qui transportait l'agent de sécurité. Depuis que Kyle avait fait ce rêve avec Foss et Kern, il ne pouvait s'empêcher de penser que Foss n'était pas ce qu'il voulait qu'on croie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyMar 6 Mai - 0:21

Tom tapotait nerveusement le volant de sa voiture.Kyle s'approchait de lui à grand pas se qu'il le stressé de plus en plus. Il voulu demarrer le moteur et partir mais déciada finalement de rester et d'affronter Kyle qui se tenait après face à lui. Il devait à tout prix rester calme.

"Bonsoir ! Que faites vous là ?"

* Calme toi et respire à fond*

Tom pris au tant d'oxygène que ses poumons pouvait contenir,il baissa la vitre de sa voiture afin de se faire entendre par le jeune homme.

" Bonsoir, je fais ma ronde habituelle, des vols ont encore eu lieu cette semaine .Tu devrais faire attention ."


Tom espéra cette explication conviendrait à Kyle. De toute façon , il n'avait pas vraiment mentit, des vols avaient bien eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyMar 6 Mai - 22:48

Kyle ne croyait pas à cette histoire. Tom Foss ne lui inspirait pas confiance, et cela depuis qu'il avait fait le rêve où il tuait le professeur William Kern. Celui-ci avait l'ai stressé.

" Bonsoir, je fais ma ronde habituelle, des vols ont encore eu lieu cette semaine .Tu devrais faire attention ."


"Quels maisons ont été cambriolés ? Je voudrais savoir..."


Kyle posa cette question dans l'unique but de voir si Foss ne lui racontait pas de mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyMar 6 Mai - 23:15

Il Le jeune homme voulait le tester ,Tom ne perdit pas une seconde son sang froid et répondit à Kyle du tac au tac.

" La maison des Carmichael , située au coin de la rue, a été cambriolée hier soir."

Tom avait dit la vérité. Kyle ne pouvait que le croire, en tout cas il l'espéré.Il fixa intensement Kyle, dans l'espoir de voir dans ses yeux que le doute s'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyMer 7 Mai - 18:02

Kyle ne croyait toujours pas Foss, celui qu'il voyait tuer Kern, celui qu'il pensait être un assassin. Kyle, résigné, se retourna, commençant à partir et à rentre chez lui, quand soudain, il se retourna vers Foss.

"Il n'y à eu que cette maison ? Pas d'autres ?"

Cette fois-ci, si Foss répondait, il faisait vraiment sa ronde. Si il ne répondait pas, Kyle venait de le piégé en train de surveiller les Trager.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyMer 7 Mai - 18:34

Tom soupira , Kyle ne demordrait donc jamais ? Si Kyle persistait encore il serait alors à cours d'arguments. Qui plus est tom disait une partie de la vérité, officiellement il faisait son job d'agent de sécurité , officieusement biensûr il surveiller Kyle et les Trager.

" Je n'ai pas dit que c'était la seule, mais que c'était la dernière à avoir était volée. Celle des summers la égalment était avant."

Il décida de ne pas laissé le temps à Kyle de répondre et de sortir de son véhicule. Il voulait parler face à face avec le jeune homme, sans que quoique ce soit les sépares.

" Ecoute , Kyle. J'ai l'impression que tu penses que je suis ton ennemi. Mais tu te trompes, je ne te veux aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 12:47

"Bon, écoutez ! Les rêves que je fait sur vous n'ont rien de très amusant, ils sont même macabres, alors je n'ai pas envie de vous faire confiance ! Vous avez tué Kern, et je le sais depuis bien longtemps ! Donc, donnez moi une seule raison de vous faire confiance ."

Kyle avait tout dit. Une colère folle l'enivrait maintenant. Foss avait tué Kern, et n'hésiterait sûrement pas à tuer Kyle pour éviter le scandale...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 12:54

C'était donc ça , Kyle pensait qu'il avait tué Kern de sang-froid pour se débarrasser de lui et qu'il comptait tôt ou tard faire de mème avec le jeune homme.

"Tu te rapelles de cette nuit ? Ce n'est pas ce que tu crois. Je t'ai sauver la vie Kyle se soir là, Kern voulait se débarasser de toi."

Foss avait parlé avec ses trippes mais est ce que Kyle le croyerait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 12:58

Kyle eu une montée de courage, et continua de crier sur Foss, de tout lui dire.

"Comment vous faire confiance ? Et pourquoi vous nous surveillez ? Et pourquoi Kern voulait se débarrasser de moi ? Et si il voulait se débarrasser de moi, c'est que vous le saviez, et que vous savez d'où je viens ! Dites-le moi !"

Kyle avait peut-être trouvé celui qui lui diras de où il vient, ou non....
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 13:07

Bon sang , Kyle se rappelé tout de cette nuit sauf que celui-ci l'avait sauvé des griffes de Kern. Tom décida de lui révélés d'autre informations au compte gouttes.


" Tu es une expérience râté selon Kern. Voila pourquoi il voulait se débarassé de toi. Mais je ne peux t'en dire plus maintenant."

Tom réfléchit quelques instants. Kyle devait se rappeler. Ils devaient retourner à la forêt, là où tout avaient commencé.


"Allons à la forêt où tu as été retrouvé peut etre que d'autre bribes de mémoire te reviendrons."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 13:13

Bizarrement, Kyle croyait Foss maintenant. Il attendit quelques instants et monta dans son fourgon, s'asseyant sur le siège passager. Les sièges était faits de cuir, et était donc très confortables.

"Je... Je vous suis. Mais ce n'est pas certains que des souvenirs me reviennent."


Foss démarra le fourgon. Le bruit du moteur était à peine perceptible? Pour cause: C'était le fourgon qu'il utilisait pour ses rondes silencieuse, où il devait attrapé les bandits sans qu'ils ne s'en rendent compte....
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Tom fait sa ronde [ Kyle]   Tom fait sa ronde [ Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom fait sa ronde [ Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 de Kyle xy
» Saison 2 Kyle Xy
» Kyle XY Continuum
» Kyle Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser