.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 12:12

Kyle et Erika avait pris le taxi, Erika avait proposée d'aller chez elle, et il avait accepté. Elle s'était avancée une dernière fois de l'homme reprenant son sac, la main tremblante de peur qu'il fasse un mouvement ou autre. Mais il ne fit rien et les deux amis montèrent dans le taxi. Le trajet avait été assez opressant pour Erika, le chauffeur se retournant a chaque fois qu'il pouvait, la regardant, son visage ou les larmes coulaient, ou l'on pouvait voir un longue trace rouge, signé de son agresseur. Ils arrivèrent chez elle, elle eut quelques difficultée a ouvrir la porte tellement que ses mains tremblaient encore, mais après quelques minutes, Kyle le fit. Elle ouvrit la porte, laissa Kyle aller s'installer sur le canapé tandis qu'elle était allée prendre des cachets pour qu'elle puisse se calmer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 12:20

Kyle entra dans l'appartement d'Erika. Elle pleurait encore, elle eû même du mal à ouvrir sa porte car elle tremblait. Elle alla chercher des cachets en disant à Kyle de rester sur la canapé tant qu'elle allait les chercher. Kyle se sentait mal pour Erika, ce qu'il allait entendre allait peut-être être extrêmement atroce, et il ne voulait pas traumatiser Erika en faisant remonter des souvenirs horribles... Soudain, il entendit un grand bruit, sans doute venant de la salle de bain où les cachets se trouvaient. Il alla voir. Erika était tombée au sol, elle était tellement fatiguée, et elle avait subit tellement de chose... Kyle décida de la réveiller et de la posée sur le canapé, comme ça si elle s'endormait elle ne tomberait pas au sol, et ne risquerait pas de se cogner quelque part.

-Tiens, ton cachet.


Il lui tendit le cachet avec un verre d'eau. Elle le prit vite et commença à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 12:31

Elle entra dans la salle de bain un verre a la main, elle voulu le boire, mais elle ne le fit pas, la fatiqgue avait été trop grand, elle s'était évanouïe, par terre, brisant le vere en même temps. Elle reprit connaissance quelques minutes plus tard, Kyle apparement l'avait transportée sur son canbapé et lui tendit son cachet, elle le but d'une seule traîte, le gout du médicament était attroce mais il le fallait, elle ne voulait pas aller a l'hopital. Après l'avoir pris elle s'assit face a Kyle qui lui s'était installé dans le fauteil en face d'elle prêt à écouter son histoire, terible mais elle faisait partie de sa vie ....La voix encore tremblante elle reprit la parole :

Promet moi avant de ne pas le dire, a personne. Je te le dis parce que j'aéi confiance en toi et puis tu m'a raconté ton histoire, alors il faut que je fasse de même. Mais je t'en prit ne le dit a personne, ni Lori, ni Matt personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 13:40

Kyle attendit quelques instants, réfléchissant...

-Oui, je te le promet. Si tu me fait autant confiance que moi je te fait confiance, alors on peut tout ce dire, sans avoir à promettre, mais je comprends que tu veuille être sûr. Si c'était une partie traumatisante de ta vie, il faut en parler, et je suis heureux que tu veuille en parler. Je ne veut pas que ce secret te hante jusqu'à la fin de tes jours. Je veut que tu puisse vivre ta vie, sans que ces souvenirs ressurgissent et deviennent des points noirs de ta vie. Je suis ton ami, et je garderait tout pour moi si c'est ce que tu souhaite...

Kyle regarda une dernière fois Erika qui fit "oui" d'un signe de tête très bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 14:19

Erika acquiessa, avec Kyle tout semblait si simple, alors que dans la vraie vie c'en était autrement. Elle croisa ses jambes d'un air inquiet, que serait la réaction de Kyle après son histoire ? Elle n'en savait rien. Elle regarda Kyle son visage tuméfié et meurtris par l'évènement horrible. Elle inspira un bon coup et lui dit sa voix tremblant a chaque mot :

Il y a deux ans, je me suis disputés avec mes parents, et vu que j'vais besoin de prendre l'air je suis sortie. Je me suis baladée en ville pendant au moins, un heure et puis je me suis perdue, je me suis eretrouvée dans la même impasse que toute à l'heure. Et j'ai voulu faire demi tour, et puis je l'ai vu. L'homme, il avait couteau à sa main, il me parlait, il savait mon prénom j'ai eu très peur. Il commençait a s'approcher de moi, il brandissait son couteau. vers moi, je reculait et puis au bout de quelques instants j'avais sentie le mur de brique derrière moi. J ecommençais a pleurer, il a commençer a m'enlever ma veste, et puis il m'a violée. Je n'arretais pas de le supplier mais il s'en fichait,il a arreé puis a commencer a me prendre le bras, et m'a ouvert la veine, le sang commençait commençait a couler et moi je hurlais je le suppliais je pleurais mais il s'en fichait, il a commencé a me battre et puis à un moment il est parti, et a promis de revenir finir son travail .... Alors je suis rentrée chez moi, évitant mes aprents je suis restée une semaine j'ai sêcher les cours, je me suis remise, j'ai caché les blessures, et j'essayais d'arreter de pleurer. Au bout d'une semaine je suis retournée au lucée, comme si de rien n'était faisant croire a tous que j'étais malade, même mes parents ....

Erika pleura, mais cela la soulagait. Elle n'en pouvait plus elle devait le faire et elle la fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 14:27

Kyle avait tout écouter... Ce qu'elle à vécue est horrible... Après l'avoir entendue, il lui dit des chose pour la rassurée...

-Ne pleure pas, il est en prison à l'heure qu'il est...

Mais rien n'y faisait, elle pleurait... Il décida alors de la prendre dans ses bras. Peut-être cela la rassurerait, malgré l'atrocité de ce qu'elle à vécue...

-T'inquiète pas, je serais toujours là pour toi... On seras toujours là...

Elle commençait à ce calmer. Il sécha ses larmes avec un mouchoir, puis il attendit un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 14:42

Erika commença a se calmer, cela l'avait soulagée tellement et puis Kyle ne lui avait pas tourné le dos, il l'avait écouté. Elle sécha ses larmes, ell remonta sa manche droite, on voyait une longue cicatrice fine, a peine visible il fallait vraiment savoir qu'elle était là pour al voir. Elle regarda Kyle la peur se lisait encore dans ses yeux :

Oui mais il ne seras pas en prison pour l'éternitée ! J ene veux pas témoigner, demain ou après demain il sera dehors !

Elle rabaissa sa manche, et remonta l'autre, il l'vait fait, il avait réussi ce soir a faire a l'autre bras, le sang continuer a couler mais beaucoup moins elle avait mis une longue compresse mais apparemment cela avait touchée l'une des veines principles, cette fois ci il fallait peut être aller à l'hopital, mais elle se résigna, regarder les gens les autres elle n'en serais pas capable ....

Merci Kyle mais il n'arretera jamais j'en suis certaine !! Il veut finir son boulot, le pire c'est aussi qu'il connaissait mon prénom, il me connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 14:54

Kyle sentit la haine qui montait en elle... Elle était bloquée entre la vengeance et le juste milieu. Kyle ne savait pas pour lequel elle allait pencher, mais la vengeance n'était pas la solution....

-Il faut que tu témoigne, ou inon il sortiras encore plus tôt de la prison, et si comme tu dit il connait ton nom, il te retrouveras ! Il faut que tu aile au poste de police, dès demain, pour 'lidentifier, et tout seras terminé. Je veut que ça se termine, ne serait-ce que pour que tu t'épanouisse, il ne fat pas te renfermer...

Kyle se sentait mal pour Erika, même plus que mal... Puis, il vit que la blessure à son bras saignait de plus en plus, et il décida de l'emmener à l'hôpital.

-Il faut pas te laisser comme ça ! On va à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 15:11

Erika se releva d'un coup, il en était hors de question. Elle avait réussie a survivre avec la même blessure à l'âge de quinze ans, elle s'y débrouillera a 17 ans. Elle alla dans la salle de bain changea la compresse et revint vers Kyle , mais la elle était debout droite et décidée. Non elle n'yrais pas a l'hopital et encore moins au poste, elle ne pouvait pas supproter le regard des autres, ceux de sa famille, ses amis, les medecins Elle ne voulait pas se faire plaindre, elle voulait continuer a vivre avec ce secret dans la peur. Mais elle vivra ....

Non ! Je ne veux pas, il me plaindront et c'est la dernière chose dont j'ai besoin ....

Elle savait que ce qu'il disait était la meilleure solution,mais elle avait trop peur du regard des autres, des gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 16:30

Kyle entendit ce que disait Erika, mais il tenta tout de même de la convaincre...

"Mais, Erika ! Si cet homme reviens il te feras sûrement pire et je ne veut pas te perdre ! Il te plaindront peut-être, mais tu n'auras plus à vivre ça ! Tu est mon amie, et je ne veut pas qu'il te fasse du mal, une troisième fois ! Regarde ce qu'il t'a fait ! (montrant le bras d'Erika) Et si la prochaine fois il faisait pire ?! Qu'est-ce que tu ferais ? Tu ne peut pas fuir devant ça ! Il faut que tu aille voir les policiers, il faut tout leurs dires ! Tu sait... Je n'ai pas beaucoup d'amis, et je ne veut absolument pas en perdre, ne serait-ce qu'un seul..."

Erika regarda Kyle un instant... Il était triste pour elle, et il voulait qu'elle vive bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 16:38

Erika s'asseya sur une chaise, il avait raison il falait le faire, prendre son courage a deux mains et le faire ! Rienb que pour reprendre une vie normale, pour vivre ! Elle acquiesa ce qu'avait dit Kyle était important pour elle cela l'avait touché en fait. Elle alla chercher une compresse lorsqu'elle cria un peu trop fort :

Aïe !!

Elle regarda son bras, son sang qui s'était arreté de couler reprit de plus belle. Une flaque commençait a se former sous le bras tendu d'Erika, elle prit peur. Elle regarda Kyle affolée, fallait il aller a l'hopital ? Erika lui dit :

Kyle je fais quoi ? Viteeee !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] EmptyDim 4 Mai - 16:50

Kyle retira son maillot, puis fit un nœud autour du bras ensanglanté d'Erika.

-Voilà déjà qui arrête l'hémorragie le temps d'aller à l'hôpital. J'appelle un taxi.

Kyle prit le téléphone fixe d'Erika et composa le numéro des taxis de Seattle. Le lendemain, il faudra aller tout dire à la police. Erika était angoissée de voir son sang s'écouler sur le sol. Si Kyle serait arriver ne serait-ce une minute plus tard, elle serait peut-être déjà morte... A cause de cet homme, et Kyle se serait rendu la faute toute sa vie.

-Allo ? Bonsoir, on aurait besoin d'un taxi au 26 Avenue des Lilas. merci beaucoup. Quel destination ? L'hôpital de Seattle.

Le sang d'Erika était bloqué, et Kyle devait enlever le nœud quelques instants pour qu'aucune veine n'éclate et empire la chose. Il l'enleva quelques secondes, puis le remit. La moquette de l'appartement d'Erika devenait rouge. Plusieurs minutes après, le taxi arriva...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]   Il faut dire la véritée maintenant ...[FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut dire la véritée maintenant ...[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut en finir .....[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: L'Appartement d'Erika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser