.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand il faut en finir .....[FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Quand il faut en finir .....[FE] Empty
MessageSujet: Quand il faut en finir .....[FE]   Quand il faut en finir .....[FE] EmptyDim 4 Mai - 18:18

Un taxi encore, amsi cette fois ci le chauffeur ne regardait pas Erika, heureusement pour elle. Elle e trouvait avec Kyle, devant le poste de police, elle souffla un grand coup se retourna vers Kyle et sourie, heureusement qu'il était là, elle avait besoin d'un ami, quelqu'un qui resterai avec elle jusqu'au bout et c'est ce qu'il fit, elle se retourna vers lui et lui :

Quand faut y aller faut y aller non ?

Elle avait peur, mais sa volonté d'en finir avec cette histoire horrible était plus grande, tous deux franchirent les portes .....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Quand il faut en finir .....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut en finir .....[FE]   Quand il faut en finir .....[FE] EmptyDim 4 Mai - 18:34

Le poste de police était un endroit où tout le monde avait du travail. Entre les policiers, les secrétaires qui prenaient les appels, et tout les hôtes et hôtesses qui recevaient les victimes et les bandits, personne n'avait de repos. Les grandes portes s'ouvrirent, le bureau d'accueil était ouvert et heureusement pour Kyle et Erika, une secrétaire était libre.

"Bonjour, je suis le garçon qui vous à appeler hier soir pour une agression entre l'avenue des Lilas et celle de Beatchwood. Je suis venu avec la victime, elle veut identifier l'agresseur. Où est-ce qu'on doit aller ?"

"Et bien, le policier que vous voyez à ma gauche le surveille, allez lui demander, il vous le diras !"


"D'accord, merci !"


Erika et Kyle avançait. Il la sentit anxieuse de voir tout ces violeurs, meurtriers et voleurs entre les barreaux. Elle vivait dans la peur que l'un d'entre eux s'échappe. Puis, ils arrivèrent devant le policier qui surveillait son agresseur.

"Bonjour. Je suis celui qui à appelé pour l'agression entre BeatchWood et Lilas. Je suis venu avec mon ami, la victime. Elle veut identifier son agresseur pour que tout soit finit."

"D'accord. Mademoiselle, venez avec moi en salle d'identification."


Erika et Kyle suivirent le policier. Erika allait enfin voir le visage de son agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Quand il faut en finir .....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut en finir .....[FE]   Quand il faut en finir .....[FE] EmptyDim 4 Mai - 20:22

Erika anxieuse suivit le policier,suivit de Kyle. Tous trois entrèrent dans la salle d'identification, une petite pièce remplie seulement de quelques chaises,et d'un vitre qui parcourait un pan de mur. Le policier demanda, a Erika de se placer seule devant. Cinqs hommes entreèrent tous portant un numéro, Erika les regarda attentivement, elle sentait toujours que ses mains tremblait, un par un elle les regarda de haut en bas, seul un attira son attention, le numéro quatre, la même carrure, même tête même regard glacial. Elle se retourna vers le policier, et lui dit en enlevant ses lunettes pour la première fois depuis qu'elle était arrivée. Elle lui dit :

C'est le numéro quatre.

Vous en êtes sûre ?

Certaine.

Le policier la remercia,et tous les deux sortirent de la salle, puis après avoir raconté son histoire ils sortirent du poste, elle s'assit sur un banc et se retourna vers Kyle en soufflant, un sourire pouvait se voir sur son visage. Elle lui dit en remmettant ses lunettes :

Ca y est c'est enfin fini. Je te remercie Kyle je ne sais aps si sans toi j'aurais pu y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut en finir .....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut en finir .....[FE]   Quand il faut en finir .....[FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut en finir .....[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Aide à la communauté :: Le poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser