.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les toilettes des garcons ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyLun 26 Mai - 20:42

Une jeune demoiselle dans des toilettes au sein d'un établissement, quoi de plus normal. Un des nombreux aspects de la vie d'une lycéenne normale consiste à passer le plus clair de son temps dans les toilettes, vous trouverez donc la présence de Andy aux toilettes tout à fait normal et ordinaire. Jusqu'ici pas de quoi en faire tout un plat mais il suffit de faire attention à un tout petit détail qui vous donnera une autre vision des choses. Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, le fait est que notre Miss Jensen national se trouve derrière la porte au logo sans jupe. Oui, dans les toilettes des gars. Tout de suite, vous vous demandez avec quel créature masculine est ce qu'elle fait quoi. La réponse est toute faite, il n'y a pas d'hommes, meme pas une mouche male qui vole. Simplement, elle et son ordinateur en pleine exploration d'un monde jusque là inconnu. Enfin presque, elle était entrée dans une nouvelle étape de son jeu et s'amuser. Bah quoi, les toilettes des garcons était le seul endroits où le réseau passait ! Elle n'entendit pas l'inconnu derriere la porte trop absorbé par son jeu ...


Dernière édition par Andy Jensen le Mer 28 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyMar 27 Mai - 14:11

Carlos après la visite chez l'infirmier espérer pouvoir voir personne dans les toilettes des mecs il arrivait avec ces anti-douleurs et son doliprane il ouvrit les robinets s'asperga d'eau et vit une jeune fille avec un ordinateur portable maitenant dans cet ville plus rien ne l'étonner il s'approcha discrètement d'elle et il la regarda dans les yeux (rien d'aggressant ne t'inquiéte pas)

Coucou je m'apelle Carlos et toi ? pourquoi une fille viendra t-elle ici ? je t'ai jamais vu avant tes une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyMar 27 Mai - 19:08

Andy regarda la personne qui se trouvait en face d'elle. Un lycéen forcément sinon elle ne voit pas se qu'il ferait ici. Comme tout autre garcon il devait se demandait ce qu'elle fesait dans cet endroit où généralemen, il n'y pas trace d'une seule représentatrice de la race féminine. Andy le regarda puis mit son jeu sur pause sans la moindre gène.

- Enchantée Carlos, moi c'est Andy. Andy Jensen !

La jeune fille sourit puis fit une pause écoutant ses deux autres questions, enfin quelqu'un de bavard, il faut dire que les gens qu'elle rencontrait ne parler pas beaucoup a par des exeptions.

- Ben en fait c'est le seul endroit ou le réseau passe ! Et, non. Non je ne suis pas nouvelle. D'ailleurs moi non plus je ne t'es jamais vu ! Au fait, quesque c'est que ces boites que tu as a la main ?


Dernière édition par Andy Jensen le Mer 28 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyMar 27 Mai - 19:19

Carlos lui souris à son tour et la regarda

Sa me dérange pas que tu soit là car dans mon village natale les filles venait tester les connexions internet comme toi enfin les rares filles qui jouer au jeu de garçon et je dois dire que je trouve sa cool et donc une fois j'ai réussi à jouer à Fly un jeu mmorp pendant 24h00 ici mais bon je suis venu un samedi pour tester car enfaite je visiter et j'ai été dans c'est toilette et donc j'ai compter le nombre de ping qui envoyer à la minute donc la vitesse réseau et de 5 méga ce qui est égal à un modem sur un bon pc car si ton pc est trop lent la connexion se réduit de moitié et donc je me suis bagarré avec un mec qui m'a insulté donc j'ai eu très mal et c'est anti-douleur et un doliprane
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyMar 27 Mai - 19:25

Andy rigola.

- Alors je dois surement avoir quelque gène des filles de ton village malgrès que je sois née a Seattle car les trucs de garcon j'aime bien !

Elle marqua une pose. Elle écouta la suite de son long discourt. Il avait des choses a dire ce monsieur ! Elle comprit quelque petit truc qu'elle avait appris mais certains lui échappèrent !

- T'es un expert en ordinateur toi dis donc ! Alors ca t'arroive de venir souvent jouer a l'ordinateur ici toi aussi ?


Dernière édition par Andy Jensen le Mer 28 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyMer 28 Mai - 13:13

Carlos rigola légèrement et la regarda

Désoler j'ai tendance à raconter beaucoup de chose quand on de l'informatique et je viens là un week-end sur deux pour tester les niveaux ramasser des objets les passages secret les bon coins et les bugs dans certains jeux le bug est quand tu meurs à certain endroits ta vie augment de +1 si tu te fait tirer au fusil à un endroit tu meurs pas mais tu reste envie quelque seconde et après 5 secondes tu meurs tu joue à quel jeu je l'ai peut être tester et je pourrais te donner quel conseil qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyMer 28 Mai - 18:08

Andy rigola légèrement, il disait qu'il était bavard et elle ne s'en plaignait pas !

- Ne t'excuse pas ! Ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui parl, certaines personne sont devenu tellement timide !

Elle écouta la suite de son récit puis tourna son ordinateur vers lui ... Une aide ne serrait pas de refus même si elle s'en sortait deja très bien ! La jeune fille sourit ...

- Tient jette un oeil !

Elle lui tendit l'ordinateur tout enlevant le mode pause pour que celui ci puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyMer 28 Mai - 22:00

Carlos devint tout rouge lorsqu'elle lui passa le pc pour qu'il puisse jouer il évita de la regarder et pris son pc pour voir

Metal Gear un jeu online ou tu est un militaire il me semble qu'au premier niveau en suivant un chemin spécifique tu créer un bug qui te fera des munitions illimités bon le bon chemin le voici disant en guidant le personnage d'Andy il alla à gauche droite puis monta sur une plateforme puis fis buger le jeu voila regarda dit-il en lui montrant sa jauge de munition c'est illimité et tiens c'est intéressant ta vie aussi tu dois avoir la version 1.5 car ce bug à été corriger pour les version 1.0 1,1 1,2 1,3 et 1,4 et le jeu que tu as doit être la version 1.5 rare qui est sortie en Françe les bugs sont rester mais le jeu refuser d'enlever le bug mais un jour le programmeur à essayer un virus qui à encore fait buger le jeu donc il a dut le mettre en vente pour les gagnants de concours il conduisa le personnage d'Andy dans un tunnel ou elle trouva un objet s'apellant ?? voila l'objet qui peut faire rester le bug dans le jeu si tu n'avais pas cet objet l'objet lors de la sauvegarde effacerais les bugs voila sa va Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptySam 31 Mai - 11:50

Elle regarda Carlos faire en silence, en écoutant attentivement ses instructions qui pourrais lui servir plus tard quand il lui rendit elle sourit.

- Et bien merci Carlos !

Elle sauvagarda toute sa partie pour être sur de ne rien perdre et mit encore sur pause pour discuter. Sinon, elle serait absobé par son jeu et n'entendrais que la moitié de ce que lui dirait Carlos. Elle ouvrit la bouche et posa sa question.

- Ca fait longtemps que tu est ici ? Dans le lycée je veux dire, pas dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptySam 31 Mai - 12:10

Carlos la regarda sauvegarder

Non hélas je suis nouveau et donc je viens de New York je suis ici avec ma tante qui est parti d'urgence et donc je suis tout seul chez moi et donc ensuite j'ai rencontré un mec sympa s'apellant Declan tu le connais bien ? j'ai aussi rencontré Wyatt dans la cantine il était tout seul et j'ai préférer aller le voir pour un petit nouveau rien n'est plus nul que la solitude même si je m'y connais... et toi tu connais qui ici ?

Il bafouiller un peu il aimait bien parler avec des filles mais il bafouiller à moitié il essaya de camoufler le bafouillage en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptySam 31 Mai - 12:16

Elle l'couta, de New York donc. Elle n'était jamais aller a New York et bien qu'elle est souvent vu la ville sur des photo ou a la télé, elle se demandait comment c'était !

- Je n'ai jamais était a New York mais j'aimerais bien y aller un jour !

Elle l'écouta. Declan, oui elle le connaissait, d'ailleur elle connaissait a pas mal de monde grace a Josh, il faut dire que sa famille était nombreuse et avait beaucoup d'mi très sympas d'ailleurs mais avec quelque problème d'après ce qu'elle avait pu entendre.

- Oui je connais un peu Declan, il est sympas. Sinon je connais pas mal de monde, la famille trager, Amanda et Jessi puis après j'ai des amis par ci, par la. Tu sais, ca fait un moment que je vis ici alors je ne vais pas enumérer tout le monde !

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptySam 31 Mai - 15:04

Carlos la regarda

Qui est Josh tragers ? désoler mais je connais vraiment personne alors les personnes que m'énumére je les connais pas sinon tu joue souvent au jeu de mec dans c'est toilette ? et qu'est-ce que tu fait aujourd'hui ? sa te dirais de venir à une fête Declan à organiser une fête pour que je conaisse plus de monde alors sa t'intéresse de venir il aura beaucoup de monde et sa sera amusans moi sur le jeu online que tu jouer mon pseudo était Gotega8 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyDim 1 Juin - 14:15

Elle sourit et écouta Carlos. Alors elle allaer essayer de répondre dans l'ordre a tous ceci, se serait pas mal !

- Josh est un ami. Oui je suis super souvent ici parce qu'il y a du réseau. Je ne fais rien aujourd'hui, je surment condanné a passer une jour minable, devant ma télé me goinfré quand les cours seront fini ! Mais je veux bien venir ala fête cela m'occuperas et, si tu ne connais vraiment personne et que Declan est trop occupé alors je pourrais te présenter des amis !

Elle fit une pose deux minutes.

- Ok. Mon pseudo a moi c'est Any7.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] EmptyJeu 5 Juin - 10:01

Carlos souriez un peu

Tu as des amis à part Josh Trager ou tu te goinfre d'un menu qui risque de te faire grossir devant ta télé ? Merci je serais ravi quand j'aurais fini mes travaux sur mon pc de jouer avec toi ! Et sinon sa va tu m'as l'air un peu patraque j'ai du te faire tellement rire que tu en perd tes tripes non je plaisante tu voit les tripes sont dans le corps et donc à la fête sa me fera plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des garcons ! [libre]   Dans les toilettes des garcons ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilettes des garcons ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs |Libre|
» Seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser