.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête chez Declan venez nombreux

Aller en bas 
+4
June Cooper
Amanda Bloom
Declan McDonough
Carlos Jing
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyMar 20 Mai - 19:43

Une soirée de Juillet, Wyatt était invité a une fête, la fête de Declan, a vrai dire ce n'est pas Declan qui l'a invité mais Carlos. Declan était le mec le plus cool de Seattle selon Carlos, enfin bref, Wyatt était donc venu a cette fameuse soirée la première soirée qu'il va depuis son arrivé a Seattle, a vrai dire il ne connait pas grand monde, il est arrivé il y a seulement 2 jours. Il croisa donc Declan, il fut normal d'aller le saluer, il s'approcha vers Declan il était avec Carlos.

Salut !


Dernière édition par Wyatt Parker le Mer 21 Mai - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyMer 21 Mai - 11:50

Carlos arrivait il été habiller normalement il était pas chemise ou smoking ni le genre à être draguer donc il arriva poussa la porte et entra vu que Declan et lui l'avais organiser il vit Wyatt entrain de boire du jus d'orange il alla le voir et le regarda

Coucou sa va ?

Il espérer que Declan accepte que Wyatt soit la et qu'il accepte un ami à lui il regardait autour de lui et vit que il était les seuls ici
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyMer 21 Mai - 18:24

Declan avait voulut préparer une fête, il avait invité un pote à lui qui lui servirait de DJ et il avait planqué tout l'alcool dans le garage en attendant que sons père lui laisse la maison. Une fois que son vieux fut partie il préprara tout et passa deux trois coup de files pour inviter les gens et dire à ceux au courant de ramener leur fesse. Il n'attendit pas bien longtemps, Wyatt et Carlos arrivèrent il les salua:

Salut les mecs? Ca va? Les autres devraient arriver d'un instant à l'autre!

[Wyatt tu devrais enlever le PV comme ça tous les gens du fofo pourrait participer à la fête ça serait plus cool qu'à trois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyJeu 22 Mai - 12:36

Carlos avait vu le père de declan partir et declan avec l'alcool mais il ne diras rien il veut rester ami avec ceux qui conaissent et non les trahir alors Carlos regarda l'alcool planqué dans les endroits les plus farfelue de la maison puis Carlos regarda Declan

Declan voila Wyatt un pote que j'ai rencontrer au cours de la cantine et donc je l'ai inviter voila et oui je vais bien mais si je bois d'alcool je vais passer pour un ringard ? et toi Wyatt sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptySam 24 Mai - 1:30

Amanda avait réussi à arracher un droit de sortie à sa mère...
Elle était déja en retard,mais essayait d'être parfaite pour la soirée de Declan.
après s'être habillée et coiffée,Amanda grimpa dans son coupé,et emprunta le chemin le plus court.

Arrivée devant la porte de chez Declan,elle sonna...Après un peu d'attente Declan ouvrit.


"Salut Declan!J'éspère que je ne suis pas trop en retard...c'est qu'une fille prend beaucoups de temps pour se préparer..."


Un sourire amical fendit le visage d'Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptySam 24 Mai - 12:04

Carlos était extrement timide il buvait un verre quand il vit la maître nageuse rencontré qu'il lui avait parler il la regarda il se souvins qu'elle était avec un mec qui s'apeller Charlie mais cela ne le regardait pas il connaissait peu de chose sur elle mais ce qu'il l'intéresser chez elle c'est qu'elle était jolie et il se demander si toute les filles était comme elle ou s'il avait des filles différentes ou bien si elle était pareil que son village natale il alla dans un coin et pris son ordinateur portable il avait une partie d'Halo en retard ( pour ce qui connaissent pas c'est un jeu online) et il joua avec son pc.


Dernière édition par Carlos Jing le Mar 27 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptySam 24 Mai - 17:03

June venait de recevoir un coup de fil de Declan pour l'inviter a sa fête. Même si elle ne le connaissait pas, Erika devait le connaitre. Alors elle se prepara. De toutes façon, elle ne connaissait pas grand monde ici alors une petite soirée ne lui ferait pas de mal. Elle s'habilla de la façon la plus décontractée possible. Un haut assez moulant noir et un jean baggy, les cheveux retonbant sur ses épaules, ses yeux maquillés de noir. C'est ainsi qu'elle se rendit a la soirée. Elle sonna a la porte et ce fut Declan que vint lui ouvrir.

-Salut moi c'est June!

Ils s'échangèrent un sourire et Declan la fit entrer dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyDim 25 Mai - 17:05

Abby venait de recevoir un coup de téléphone de june lui disant que Declan fesait une fête. Alors elle decida d'y aller pour tenir compagnie à June mais aussi pour rencontrer de nouvelle personne. Et puis elle avait beaucoup entendu parler de Declan alors c'était l'occasion de le rencontrer. Abby c'étais habiller ave un jolie top rouge et un slim, pendant qu'elle ce préparait elle se demander si Josh aller venir mais elle se disait que non car sa ne devait peut être pas être son genre de soiré.... Elle arriva devant la porte de chez Declan et tapa à la porte se fut Deeclan qui ouvrit d'un coter c'est normal car c'était sa maison

" Salut, moi c'est Abby on ma dit que tu fesait une fête et que tu attendais du monde alors je me suis dit que j'allais venir"
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyDim 25 Mai - 20:13

Declan parlait avec les garçon lorsque la sonette retentit, lorsqu'il ouvrit la porte il apperçut Amanda, il lui fit la bise et l'invita à entrer:

Je t'en prie!

A peine eut-il fermé la porte que June fit son apparition:

Hey June comment tu vas? Entre je t'en pri il y a déjà du monde dans le salon!


Il l'accompagna mais fut obligé de faire demi tour pour aller voir sui sonnait à la porte, il vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas:

Oh salut! Tu connais quelqu'un ici? Sinon bienvenue je suis Declan tout le monde et dans le salon.

Declan lui sourit et se dirgea là où tout le monde se trouvait. Il se pencha sous le canapé et derrière pour en ressortir 3 pack de bière. Il en lança une vers le groupe:

On attrape!


Dit-il en souriant. Puis il alla vers la cuisine pour ramener un petite bouteille de coca à Carlos:

Tiens! Quelques d'autre veux des sodas?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyDim 25 Mai - 20:33

Declan avait très bien accueilli Abby, il avait été aimable et souriant

" Oui je connait des gens, escuse de venir comme sa, c'est june qui ma dit que tu fesais un fête et je voulais te connaitre, car j'ai beaucoup entendu parler de toi."

" Et en bien!!"


Ajouta Abby. Elle suivit Declan jusqu'au salon, Declan servit des bière et elle en pris deux une pour june qu'elle venait d'apercevoir et aussi pour elle c'est qu'elle ne perdait pas le nord!! Abby pensait que sa allait être un belle soiré.....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyLun 26 Mai - 13:20

Carlos buvait par petite gorgé son coca et jouer en même temps à Halo il regarda Declan

Merci et y a du monde dit donc je ne connais vraiment personne c'est frustrant

Il attendit la réponse de declan qui était occupé avec une autre jeune fille il préférait attendre sa réponse mais aussi ne pas déranger la fille alors il alla s'assoir et éteignis son ordinateur et attendis que Declan est fini pour le voir quand il entendis la musique il alla danser laissant son coca dans un coin il adorer danser


Dernière édition par Carlos Jing le Mar 27 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyLun 26 Mai - 19:22

June dansait depuis le début de la soirée. Elle sentait des regards sur elle mais cela ne la dérangea pas autnt qu'elle l'aurait penser. Lorsqu'elle vit son amie entrer elle accourut vers elle. En effet Abby avait l'air perdu dans ces nouvelles têtes!

-Salut poulette!! Tiens c'est bizard je ne m'attendait pas a te voir ici! Allez viens danser avec moi!

June attrapa la main de son amie en regardant le jeune homme qui venait d'entrer sur la piste de danse. Il dansait vraiment bien. Pour l'instant elle dansait avec Abby et puis après elle verra. Seulement son amie remarqua qu'elle était en train de regarder le jeune homme et éclata de rire. June sortie de la piste en maintenant par le bras son amie pour éviter qu'elle se roule par terre tellement son fou rire était grand et elle alla chercher a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyLun 26 Mai - 19:31

Il était l'heure, l'heure d'entrer en piste, de se montrer, de danser, d'oublier ses soucis. Erika venait d'arriver, habillée d'un haut flashi et d'un jean's enfin pour conclure bien habillée. Elle souria le monde dansait, elle fit quelques sourires aux personnes qu'elle connaissait c'est a dire beaucoup. Mais la flemme d'aller parler la elle voulait se défouler, se laisser emporter par la danse, elle y alla a toute vitesse, et se déchaîna. Tous la regardait et elle en fut plutôt ravie, mais une voix parvint a ses oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptySam 31 Mai - 21:05

Sara avait appris par LOri pour la fete chez Declan...Elle se prépara très longuemment:maquillage très peu visible,jupe et chemisier classe....PUIs elle sortit et courut sonner à la porte...On vint lui ouvrir...Elle se présenta:

-Salut...Sara McKingsley.Lori m'a prévenue pour ta fete...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyDim 1 Juin - 14:22

Andy sorit de chez elle tranquillement. Ele avait dit a Carlos qu'elle viendrait alors elle y allait a la fête. chez Declan elle était casiment certaine de voir du monde. Elle allez s'amuser, voila qui lui changerais les idées. Elle devait bientôt avoir une chimio ce qui ne lui plaisait pas et lui casser tout le moral ! Mais la miss tenait bon. Elle marcha tranquillement en direction de la maison de Declan, prit un taxi quand même et se retrouva en face. La porte était ouverte, Declan pas très loin, elle entra, il y avait un monde fou !

- Salut Declan. C'est carlos qui m'a prévenu pour la fête !

Lui dit elle en souriant. Elle le vit d'ailleur spas très loin. Elle vit ausssi Lori et Amanda puis des gens inconnu. Elle se dirigea vers carlos.

- Re bonjour ! c'est vrai tu a raison. Je pense que se serait mieux pour tout le monde si tu connaissait plsu de gens !

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyDim 1 Juin - 15:37

Carlos jouer à un autre jeu online lorsque il attendis une voix famillière il mis son jeu sur pause et regarda Andy qui était venu

Coucou sa va ouais je suis sur Halo j'ai découvert qu'au lvl 5 il avait des bombes hum excuse moi je m'emporte encore ouais tu vois vas voir Declan si tu veut boire sinon est-ce que tu veut danser avec moi ? juste pour dire je suis mauvais danseur !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Jensen

Andy Jensen


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptyMer 18 Juin - 14:32

Andy sourit. Elle écouta Carlos parler de Habo.

- C'est pas grave, tu sais, je pense que c'est normal de s'emporter de temps en temps !

Dit la jeune fille en rigolant. Elle n'avait pas oif, mais c'était gantil de la prévenir.

- Oui, pourquoi pas une danse ! dit elle en souriant.

[Désolé pour le retard je pouvais pas tellment aller a l'ordi, pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux EmptySam 21 Juin - 12:18

[Pas grave t'inquiéte pas]

Carlos l'invita à danser

C'est simple de danser qu'en on le sait lol tu sais danser ? ta fait quoi de beau aujourd'hui ? j'ai rencontré encore des gens moi je sais danser depuis peu à New York il fallais savoir danser pour les fêtes de fin d'année et les petites soirées je dois avouer qu'a Seattle c'est plus cool pour ce genre de soirée si tu ne danser pas sa te faisait perdre des points pour la fin d'année xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez Declan venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Declan venez nombreux   Fête chez Declan venez nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez Declan venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez lui pour diner
» Playaaa [Declan]
» Commande pour Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des McDonough-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser