.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de la piscine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de la piscine. Empty
MessageSujet: Retour de la piscine.   Retour de la piscine. EmptyJeu 1 Mai - 17:15

Hillary pris le car jusque cher lori une fois arriver elle traversa quelques rue pour arriver devant cher lori une fois arriver elle toca et attendit que quelq'un vienne aprés une fraction de seconde d'attente, la porte souvrie et elle vut....
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retour de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine.   Retour de la piscine. EmptyJeu 1 Mai - 17:38

[Essaye de faire un peu plus de lignes en decrivant plus les actions , les sentiments de ton personnage Wink]

Dans le salon , Lori lisait un livre. Un livre de fille bien sur. Mais un article bien precis...sur la vie sexuelle. Pour Lori , c'était un sujet assez pointieux...un peu flou...Surtout que ça premiere fois avait été un vrai desastre avec Declan. Donc , la jeune femme voulait en connaitre un peu plus , pour que ces prochaines fois soient mieux.

Dans la maison , il n'y avait personne , Josh était parti avec sa bande de cinglé , ces sois-disant amis , Kyle était parti a la piscine et ses parents était entrain de faire des course. Donc Lori avait la maison a elle toute seule , mais ce n'était pas son hobby d'inviter des gens dans sa maison...Donc , elle était toute seule.

Soudain , quelqu'un toqua à la porte. Miss Trager referma le livre puis le deposa sur le canapé. Elle marcha vers la porte d'entrée puis ouvrit. C'était Hilary. Ouawh ! Ca faisait un bail qu'il ne s'était pas rendu visite. Lor' la salua :


-Salut toi. Va-y entre !

La laissant entrer , elle vu qu'elle avait son sac mouillé...Curieuse , elle lui demanda :

-Quel est l'objet de ta visite ?

Lori aimait bien taquiner sa meilleure amie , mais là , elle voulait vraiment une reponse précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine.   Retour de la piscine. EmptyJeu 1 Mai - 17:52

Lori venait de lui ouvrie la porte, elle avait un air surpris de la voir surment car cela faisait au mon une semaine et demie qu'elle ne c'était pas vu, lori la fit entrain, hillary entrain dans la maison de son amie et lui répondit:

_Salut, sa va ?

Une fois installer sur le fauteille, lori lui demanda quelle était l'objet de sa visite, hillary sourie légerement, elle n'avait pas vraiment d'objet de visite elle voulait juste prendre de ses nouvelle car elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment

_ Bien j'en ai pas, je viens de quitter la piscine et j'ai rnecontrais kyle là-bas j'allais rester et te demander de venir quand il ma poser une question sur la soirée, il ma demander ce que je voulais dire quand je lui est dit qu'il était torride.

Hillary repensa alors à l'accident qu'il à eut à la piscine elle avait fait tomber ses sous-vêtement dans l'eau de la piscine tout le monde avait rigoler d'elle et elle avait eut la honte de sa vie, elle en eut encore un frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retour de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine.   Retour de la piscine. EmptyJeu 1 Mai - 18:22

Lori avait ouvert a sa meilleure amie , Hilary. Cela lui faisait bizarre de l'a voir ici. Ca faisait au moins 1 semaine et demi que Hilary et Lori ne s'était pas parlé comme de vrais meilleure amies. Hihi , comme l'apellait Lori , entra donc dans la maison familiale et demanda a son amie comment elle allait. Lori repondit avec le sourire :

-Moi je vais bien. Mais...toi , c'est une autre histoire !Tu n'a pas l'air d'aller...

Hilary repondit alors à la deuxieme question de Lor'. Elle n'avait pas d'objet de visite. Bizarre. Quoi ? Elle avait rencontré Kyle et lui , il lui avait demandé pourquoi elle avait dit qu'il était toride ! Lor' regarda fixement la jeune femme et lui dit:

-Tu n'avais pas qu'a rester collé a lui pendant cette soirée...On pense que tu l'aime là !

Cette soirée avait était un desastre pour Lori...et certainement pour Hilary aussi. Puis , elle deposa son regard sur le sac a la jene blonde. Il était mouillé. Miss Trager demanda :

-Pourquoi ton sac est mouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine.   Retour de la piscine. EmptyDim 4 Mai - 22:35

_J'aurais crue qu'il aurait oublier, mais je me suis tromper.

Hillary entama un bonne discution avec Lori, ensuite lori demanda pourquoi son sac était mouillet hilllary repensa à ce qui c'était passer, mais essaya d'oublier, elle expliqua alors à son amie:

_ Oh et bien en voulant eviter la question de kyle j'ai fait tomer mes sous-vêtements dans l'eau de la piscine et la, la honte totale tout le monde c'est moquer de moi et puis voilà pourquoi mon ac est mouillet.

Aprés avoir fini de tout dire elle demanda ce qu'elle faisait avant qu'elle arrive cher elle:

_ Tu faisait quoi avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Retour de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine.   Retour de la piscine. EmptyLun 5 Mai - 18:56

-Kyle , ne sait peut-etre pas son passé mais il a une bonne memoire du présent !

Lori taquinait en quelques sortes Hilary. Ensuite , les deux jeunes femme entamerent une bonne discution sur le sac mouillé d'Hilary. Lor' lui avait demandé pourquoi le sac était comme ça.

-Ouawh ! Là , c'est vrai que c'est la total honte ! Donc , tu lui as dit quoi comme reponse ?

Curieuse notre Lori nationale ! Mais bon , elle devait tout ce dire...

-Hum...Rien !

Sauf peut-etre sur ce sujet là. La sexualité était un sujet assez compliqué pour Lori et d'en parler avec ses parents était déja dur mais si en plus , il fallait raconter ça a Hilary , c'était 10 fois plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la piscine. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la piscine.   Retour de la piscine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la piscine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail ! [libre]
» Le retour d'Amanda [Amanda et libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Tragers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser