.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baignade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 11:38

Hillary arriva à la piscine le temps était trés chaud le soleil faisait étincellé l'eau clorer de la piscine , la jeune fille était vêtue d'un maillot de bain de piéce couleur bleue, serviette à la main et sac sur le dos elle chercha une chaise longue de libre parmit tout ce monde, elle y trouva quand même son bonheur, elle s'en approcha d'un pas rapide pour ne pas qu'on lui pique la chaise, une fois arriver elle laissa tomber son sac à dos sur le dos et s'assie sur la chaise, elle sortie ses produit solaire et s'en mit une fois mit elle s'alonga sur la chaise mit ses lunette de soleil sur ses yeux et commença son bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 15:57

Kyle qui sortait de la piscine où il était avec Erika rencontra Hillary sur le chemin des vestiaires.

Tiens, salut ! T'est pas avec Lori ?


Hillary était toujours avec Lori normalement. Ils étaient comme des siamoises... Indécrochables ! Peut-être s'étaient-elles disputer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Hillary redressa la tête et vu kyle qu'il lui demanda si elle n'était pas avec elle, non pour une fois elle n'était pas avec elle cause elle n'évait pas réussie à la joindre et elle c'était dit que pour une fois elle se ferait un sortie en solitaire de sa main elle souleva ses lunettes de soleil quelle posa sur ses cheveux et répondit:

_ Kyle, non je ne suis pas avec lori, je vais la rejoindre un peu plus tard cher elle, sinon toi sa va ?

Elle lui sourie et attendit sa réponse.


Dernière édition par Hillary Shepard le Jeu 1 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:09

[Hors RPG: C'est les actions de ton perso en italique et ses paroles en gras Wink]

Kyle était dans ses pensées... Il mit un petit temps à répondre, puis il dit enfin:

Ouai, ça va. Donc tu vient à la maison après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:20

[ Desoler j'ai modifiais ]

Kyle était dans ses pensé une fraction de seconde quand il lui répondit enfin.

-Ouai, ça va. Donc tu vient à la maison après ?


Hilary lui répondit alors:

_ Oui je passe aprés si cela ne te dérange pas biensûr.

Elle se redressa sur sa chaise et regarda quelque seconde la picsine et les nageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:24

Kyle avait nagé longtemps avec Erika, et il avait maintenant mal aux jambes. Il décida de s'asseoir à côté d'Hillary. Celle-ci était en maillot de bain deux pièces bleu qui faisait effet "Cuir" qui colle aux jambes. C'était du plus bel effet . Kyle avait entendu la réponse d'Hillary.

Pourquoi ça me dérangerait ? Tu peut très bien venir si c'est pour voir Lori !


Kyle eu un petit sourire, puis se recula dans sa chaise, et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:33

Hilary lui sourie une seconde fois quand il lui répondit que sa ne lui déranger pas qu'elle pouvait passer si c'était pour voir lori, kyle s'assit à une chaise à côté d'elle et s'allonga, hilary fit de même et et regarda sa montre et vut que cela faisait une bonne heures quelle était la à bronzé et peut de temps à prés kyle l'vait rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:43

C'est bizarre que je me sente bien ici... La piscine me relaxe, pas toi ?

Hillary avait un penchant pour Kyle, mais celui-ci aimait Amanda. Hillary ne le savait pas et essayait depuis qu'il était arrivé de le faire pencher de son côté de la balance. Elle le voulait, et pour elle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:47

_ Oh et bien oui c'est relaxant les gens sont sympas et trés amical, je me sens bien ici.

Elle remie ses lunette de soleil sur son nez et continua la discute avec le jeune homme, de temps en temps elle jetter un petit regard vers celui-ci et elle espérer ne pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:53

Kyle réfléchissait... La dernière fois à la soirée de Preston, Hillary avait dit à Kyle "T'est vraiment torride". Kyle ne savait pas quoi trop penser de cette phrase, ni de ce que pensait Hillary...

Au fait, à la soirée de Preston, quand tu m'a dit que j'étais "Torride", tu pensais à quoi ?


Hillary se détourna de Kyle. Elle avait sans doute espérer qu'il avait oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 16:56

Hillary devenue rouge de honte quand celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait dire, elle se leva et ranga ses affaires elle était comme présser, elle eut quelques rire bête et dit :

_ Euuuuh, desoler je vais aller voir lori car je dois lui parler d'urgence, j'y....vais.

Elle sourie légérement finissent de ranger ses bric-à-braque.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 17:02

Kyle rigola un petit peu, car dans la précipitation, Hillary avait fait tomber ses affaires dans l'eau, et les nageurs pouvaient admirer tout ses vêtements. Kyle se leva et alla les rechercher dans l'eau, pour éviter d'autres rires des personnes narquoises qui se moquaient d'Hillary. Il remet toute les affaires dans le sac d'Hillary, qui s'était rasseyez sur le coup de la honte qu'avait provoquer ce petit accident.

Tiens. Désolé, c'est de ma faute, laisse tomber ma question.

Kyle se sentait un peu coupable car à cause de lui, tout le monde c'était Moquer d'Hillary...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 1 Mai - 17:12

Hillary étai plus rouge que j'amait et la question de kyle à côté de ce qui venait de ce passer n'était rien, des groupes de personnes ce moquer d'elle car ses sous vêtement était tomber dans l'eau elle avait trés honte et elle en trembler non par peur, mais par honte, kyle l'aide il alla chercher ses sous vêtement dans la piscine et les ranga dans son sac il s'excusa alors d'avoir poser cette question, hillary le remercia de l'avoir aider et elle lui dit:

_ Ce n'est pas grâve, je te remercie je vais cher toi voir lori,a plus tard.

Elle partie alors en courant vers les vestaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Activités :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser