.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis]   Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] EmptyJeu 5 Juin - 20:22

Dean avait décidé après sa dure journée de se détendre en allant a un endroit qu'il avait entendu parler par des étudiants: Le Rack, a les entendre parler c'était un endroit très fréquenté,Dean trouvait le bar très sympa un comptoir se trouvait au milieu de la salle. Dean décida de commander un milkshake et c'était installé sur une table. Dean observait les personnes qui l'entouraient certain s'amusait a draguer la serveuse, Dean avait ouvert son sac et avait prit son portable pour regarder si il avait reçu un SMS de sa grand-mère ou de ses parents... mais personne ne lui en avait envoyé Dean repos son portable quand la porte du Rack s'ouvra une jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Davis

Miriam Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis]   Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] EmptyJeu 5 Juin - 20:31

Une jeune femme entra,c'etait Miriam...
Elle venait de debarquer ici et elle connaissait personne apart les Tragger alors elle changea de vetements mis une mini jupe jean et un simple tee-shirt puis se dirigea vers la ville...
En marchant des milliers de garcons la draguerent et la dernagerent (mdrr) c'Est pour ca et comme par miracle en voyant le premier bar devant elle elle entra...

C'etait un tres bel endroit faut l'avouer mais toutes les personnes etainet accompagnes sauf elle et bien sur ils se connaissaient tous...
elle embrassa l'endroit du regard puis se dirigea vers une table et
appela la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dean David

Dean David


Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis]   Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] EmptyJeu 5 Juin - 21:35

Il regarda la jeune femme qui était assise a la table voisine tout en dégustant son milkshake, mais il avait remarqué qu'a l'entrée du rack la jeune femme avait laissé tomber quelque chose, elle l'intrigua et décida donc d'aller ramasser l'objet qui était tombé de sa poche pour se permettre de l'aborder ensuite.

Pardon mais j'ai vu cela tomber de votre poche

Dean tendit la main avec l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Davis

Miriam Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis]   Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] EmptyJeu 5 Juin - 21:49

Miriam se retourna et vit qu'elle avait en effet laisse tomber son medaillon...un medaillon qui lui etait tres che...c'est sa mere qui le lui avait offerte ..
oh mon Dieu...c'est pas vrai comment est-ce que je m'en suis pas appercue!!
elle le mit dans son sac puis se retourna vers le jeune homme lui souria et dit:
merci...merci beaucoup...ce medaillon m'Est tellement cher..!
Elle souria encore puis dit:
Enfait je me presente..je m'appelle Miriam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis]   Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un milkshake [pv Miriam Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miriam Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Rack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser