.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant la porte des Tragers [Stephen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Devant la porte des Tragers [Stephen] Empty
MessageSujet: Devant la porte des Tragers [Stephen]   Devant la porte des Tragers [Stephen] EmptyVen 16 Mai - 14:50

Carlos arriva sur le bas de la porte il avait trouver un chat qui était sur sa fenetre ce n'est pas que Carlos n'aime pas les chats mais il aime pas que un chat soit perdu alors il devait trouver le propriétaire il se demander si il serait au Tragers il ne connaissait personne alors il a préférait venir sonner chez la première personne qui était les Tragers il s'avanca d'un pas décisif et sonna à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre et que s'il est au Tragers il serais ravi de leur redonner mais si ne n'était pas le cas alors il devra sonner chez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Devant la porte des Tragers [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte des Tragers [Stephen]   Devant la porte des Tragers [Stephen] EmptyDim 18 Mai - 12:06

Stephen était dans le grenier lorsqu'il entendit quelqu'un sonner, au début il n'y prêta pas attention pensant avoir imaginer le son. Cependant lorsqu'il se reproduisit il du se rendre à l'évidence et aller voir. Il était seul dans la maison, les enfants étaient parties avec Nicole en ville faire des achats. Déboulant les marches quatre à quatre il se retrouva devant la porte, il l'ouvrit et vie un homme repartir avec un animal dans les bras. Il l'interpela

Attendez ! Désolé j'ai été un peu long à venir.

L'homme s'arrêta en se retournant et Stephen alla à sa rencontre.

Bonjour je suis Mr Trager, je peux vous aider ?

Stephen avait hésité à tendre sa main pour saluer l'homme, vue qu'il avait un chat dans les bras cela n'aurait pas été des plus pratique, il attendit donc de voir ce qu'allait faire l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Devant la porte des Tragers [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte des Tragers [Stephen]   Devant la porte des Tragers [Stephen] EmptyDim 18 Mai - 12:18

Carlos avait le chat qui ronronait car Carlos l'avais caresser il regarda monsieur tragers et lui serra la main avec le chat qui sauta et alla au pied de Stephen et rentra dans sa maison Carlos regarda Monsieur Tragers avec un air désoler


Je suis désoler pour le chat il est entré chez vous et est-ce que ce chat est à vous monsieur ? Je m'apelle Carlos Jing j'ai 17 ans et je suis nouveau en ville alors je suis venu vous voir en premier car en sortant de mon appartement vous êtes la première maison !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Devant la porte des Tragers [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte des Tragers [Stephen]   Devant la porte des Tragers [Stephen] EmptyDim 18 Mai - 12:27

Le jeune inconnue voulu lui serrer la main, le chat en profita donc pour filer dans la maison ! Stephen ruminait un peu, dans ses souvenirs Nicole était allergique aux poils de chats.

Non ce chat n'est pas à nous ... Venez m'aider à le retrouver

Stephen fit signe à Carlos, apparemment un nouveau voisin. En franchissant le seuil de la porte il rajouta.

Au faite, je vous souhaites la bienvenue dans le quartier !

Stephen sourit mais espérait quand même qu'il ne s'amuserait pas tout les jours à faire rentrer toutes sortes d'animaux chez lui.


Ce chat à un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Devant la porte des Tragers [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte des Tragers [Stephen]   Devant la porte des Tragers [Stephen] EmptyDim 18 Mai - 13:17

Carlos était navré de s'inscruter comme sa dans une maison il aurait préférer que le chat s'en aille mais ce petit filou c'est enfuit il semblait désoler pour Stephen car il lui semblait qu'il était occuper et donc il viens l'embêter avec un chat

Merci monsieur Tragers je connais vraiment personne mais d'après plusieur personne cet ville est plutot tranquille ce chat d'après ce que j'ai vu il s'apelle Grim mais j'ai pas trouver son maître et je suis désoler pour le chat il est encore petit il adore vraiment rentrer chez les gens comme sa

Carlos entra dans la maison en regardant sous la table et partout quand soudain le chat monta dans l'escalier vers les chambres

Monsieur Tragers le chat et monter dans une des chambres l'a haut voila vous voulez que je monte avec vous ?

Carlos regarda le cadre ou se trouver l'homme avec sa femme un autre garçon qui semble avoir son âge une jeune femme qui ressembler étrangement à celle vu avec Declan et un autre garçon qui souriait il était 3 dans cette famille Carlos regarda Monsieur Tragers

Si le chat casse quelque chose je veut bien payer l'objet car je suis vraiment navré que le chat est sauté de mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte des Tragers [Stephen] Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte des Tragers [Stephen]   Devant la porte des Tragers [Stephen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte des Tragers [Stephen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquietude [Stephen]
» Stephen Trager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Tragers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser