.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hard Candy' (sa arrive!)

Aller en bas 
+2
Carlos Jing
Candice Matthews
6 participants
AuteurMessage
Candice Matthews

Candice Matthews


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptyJeu 15 Mai - 23:06

Personnage

Nom: Matthews
Prénom: Candice
Age: 17 ans

Histoire (3 lignes minimum): Dès sa naissance,Candice fut chouchouter par ses parents.Bien évidement,ce fut avant que son père quitte sa mère à ses 3 ans.Et a ce moment,sa mère devint irresponsable et laissa sa fille dans les mains de sa tante,qui voyait revenir a des heures très tardives,sa soeur,complètement défoncé.A cause de l'alcool,de la drogue,des médicaments,du chagrins?Aucunes idées,dumoins pour le moment.Dès qu'elle grandit,Candice prends

Caractère: D'apparence,Candice reflete une image assez froide d'elle.Elle ne maitrise pas vraiment cette image.Pleine d'humour,elle adore faire rire et redonner le moral à ses proches ou à ses amis.Souriante et agréable,c'est quelqu'un,qui,quand elle est de bonne humeur,est quelqu'un de fréquentable,si si je vous assure!!Avec certaines personnes qui la cherchent,elle change complètement de visage,double personnalitée.Garce,Prétencieuse,Raleuse,Agressive,Vulgaire...C'est quelqu'un qui peut faire ressortir son mauvais caractère.C'est vrai qu'avec ce que je vous ais dis,c'est dur à croire qu'elle peut être comme ça ... Mais elle ne l'a pas choisis.Candice est une grosse bavarde,comme,étant petite elle ne parlait pas,elle se rattrape et prends le statut de "grande gueule" et elle en est fière!!Lorsqu'elle rencontre quelqu'un,elle adore le(ou la) vanner,être sarcastique et jouer la fille au coeur de pierre...

Traits physiques: Elle mesure 1m68 et pèse,et bien le poids correct.Impossible de vous dire exactement quel poids elle fait.Ses cheveux sont bruns d'origine mais retint en blond,elle a les yeux verts.

Acteur sur l'avatar: Hayden Panettiere

Vous-même

Prénom: Cindy
Age: 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum: Euh ... Je sais plus
Qu'en pensez-vous : Il est vraiment pas mal ^^
Code du forum (Dans le règlement): XX-XY

(Excusez-moi si j'ai fais des fautes d'orthographes,je suis épuisées et j'ai du mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptyVen 16 Mai - 14:07

Pas grave pour les fautes tout le monde en fait mais faut pas oublier la ponctuation XD lol! sinon bienvenue ce soir peut être que Kyle se connnectera !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptyVen 16 Mai - 20:35

coucou!! bienvenu a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessi XX

Jessi XX


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptyVen 16 Mai - 21:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Matthews

Candice Matthews


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptyVen 16 Mai - 21:14

Merci à vous !! Ma présentation sera finie dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptySam 17 Mai - 1:41

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptySam 17 Mai - 14:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) EmptyDim 18 Mai - 12:09

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Candy' (sa arrive!) Empty
MessageSujet: Re: Hard Candy' (sa arrive!)   Hard Candy' (sa arrive!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Candy' (sa arrive!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Carlos]
» Arrive [Carlos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: L'Avant RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser