.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après les cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyLun 28 Avr - 22:28

Il était vers 6h00, les cours étaient déjà finis et Erika avait décidée de prendre un verre au bar du coin. Elle commanda un Gin' et s'asseya sur une chaise près de la fenêtre, son IPOd sur les oreilles,elle essayait de se détendre. Car la musique elle adorait cela c'était vraiment une de ses passions. La serveuse un peu mal lunée arriva et lui donna sa bouteille, elle la remercia et xcomença a boire. Le soleil éclairait ses cheuveux blonds, et elle profitait du soleil timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyLun 28 Avr - 22:47

Matt passait devant le bar avec un ballon de basket, et quelques amis.La bande de jeunes était en sueur, il venaient d'un match entre potes.C'est là que Matt quitta les autres, et rentra dans le bar, tout seul.Puis, il vit un visage qu'il conaissait.Il s'approcha donc d'Erika.Elle était très belle comme d'habitude, et il lui sourit en posant délicatement les mains sur sa table.

-Salut, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 8:47

Erika leva les yeux et enleva une oreillette. Debout devant elle se trouvait Matt qu'elle avait rencontré le matin même avec un certain Kyle et Josh. Elle souria et lui dit :

- Oui très bien et toi ? Assied toi si tu veux !

Elle montra la place vide devant elle. Erika but une gorgée de son Gin, c'était bien de boire quelque chose de frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 11:22

Matt regarda la chaise, puis s'assit sans hésitation.Il interpella la serveuse et demanda un verre d'eau bien frais.Il s'essuya le visage avec une serviette de toilette qu'il avait dans son sac, puis tourna son regard vers Erika.

-Alors, quoi de nouveau??Tu as des nouvelles de Kyle?

La serveuse lui apporta son verre d'eau, il la remercia, et but un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 19:36

Erika regarda dehors quelques instants, en pensant a Kyle. Elle l'avait croisée quelques fois dans les couloirs lui avait fit coucou, si il allait bien mais elle ne pouvait jamais continuer une conversation. Elle lui souria et éteigna son IPOD, parès tout elle voulait parler, la musique attendra :

Rien de nouveau, enfin des trucs de filles quoi ! Et puis pour Kyle je n'ai pas eu le temps de lui parler .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 19:43

Matt sourit, puis but un coup a nouveau.Il s'en fonça dans sa chaise, jetant de temps a autres des petits regards au dehors.Quand il faisait cela, le soleil lui faisait légèrement fermer les yeux.Il tapoter la table avec son index, a rythme régulier.

-Ouais moi non plus...je devrais essayer de me renseigner savoir où il habite, mon cousin le connait peut-être...

Puis il regarda a nouveau Erika, en se mordant les lèvres discrètement, comme pour se retenir de dire quelque chose.Son regard se plongea a nouveau au dehors.

-Et toi, tu habite ici depuis ta naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 19:51

Erika prit une gorgée de son Gin, la dernière d'ailleur, elle adorait tellement cette boisson ! Elle répondit a Matt, Seattle elle connait cette ville comme sa poche. Elle y atoujours vécue et peut être que plus tard elle y vivra a son tour ....

- Oui depuis ma naissance ! Et toi ? Je ne t'ai jamais vu au lycée, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 19:58

Lorsqu'elle prit la parole, Matt se rapprocha un peu d'Erika.Il l'écouta attentivement, toujours souriant.Puis, elle lui posa la même question.Matt jetta un nouveau regard dehors, et rigola légèrement.

-Hum...Je viens de Los Angeles...

Il termina son verre d'eau cul sec, et frotta ses lèvre l'une contre l'autre (pas comme pour le maquillage non plus!! xD) pour s'essuyer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 20:08

Erika regardda Matt, il rigola et dit qu'il venait de Los Angeles. Une ville superbe, sa tante y habitait, en fait elle avait de la famille un peu partout en Amérique, au Japon et en Europe. C'est quelque chose qu'elle aimait bien, viiter une ville pour elle n'était pas un problème. Elle lui souria et lui dit :

- Ah ouais ? J'aime bien cette ville mais je dois dire que j'adore Londres, c'est l'une de mes villes préférée ! Pourquoi est tu venu içi ?

Elle savait que c'était indiscret mais de toute façon Erika elle disait tout ce qu'elle voulait a qui elle voulait quand elle le voulait. Point final
C'est comme cela et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 21:38

Erika expliqua qu'elle adorait Londres.Matt était toujours très attentif, il buvait ses paroles.Puis, elle lui demanda ce qu'il était venu faire ici.Au début, Matt hésita.Il passa sa main sur sa bouche comme pour réfléchir, et regarda a nouveau dehors, en joignant ses mains.Il jeta un petit regard a Erika, puis, lui dit lentement.

-Pour changer...

Puis la serveuse repassa pour récupérer les verres.Matt s'écarta, et il y eut un silence.Puis, il reprit, reprenant sa position les mains jointes.

-Et puis....j'avais besoin de changer d'air...je mourrais d'envie de revoir mon cousin, et Seattle m'est sympathique, donc je m'installe pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 21:44

Elle l'écouta parler, pour changer d'air ? Erika savait qu'il y avait quelques chose d'autre mais elle ne voulait pas trop en savoir, du moins pour l'instant, après tout il lui dira si il en aura envie. Elle souria après tout elle aussi avait ses secrets, et cela personne ne les savaient, ils étaient bien cachés. Elle lui dit :

- Mais a part cela tu fais quoi de ton temps libre a part le basket ?

Elle regarda le ballon un court instant avant de regarder Matt avec ses yeux bleus turquoises intriguants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 21:51

Le moment le plus délicat passa.Pour le moment, Matt ne voulait pas faire s'enfuir Erika a cause de son passé, ou tout du moins ne pas l'éloigner.Avec ses yeux magnifiques, elle le fixa, et lui demanda ce qu'il faisait de son temps libre...a part le Basket!!Humhum, il aimait bien glander en effet, mais ce n'était pas tout a fait une réponse très élégante.Heureusement, il sut vite quoi répondre.Il se rapprocha d'elle, et lui glissa lentement en la regardant droit dans les yeux avec ses yeux bleus.

-C'est vrai que je dois avouer que...

Il jetta un regard derrière lui, comme pour regarder s'il n'y avait personne.Puis il replongea son regard dans le sien, souriant.

-...j'aime beaucoup passer du temps a discuter avec de charmantes demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 22:05

Erika rougissa comme une tomate, comme a chaque fois d'ailleur. Elle souria et rajustant ses cheveux elle lui dit en souriant découvrant ses belles dents blanches a son interlocuteur. Elle le regarda avant de détourner le regard et de dire :

- Alors que fais tu avec moi ?

Ele souria encore plus, elel regarda le soleil il brillait telement, c'était si bien un tel temps a Seattle n'était pas rare mais très apprécié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 22:14

Matt accentua encore plus son sourire a la question d'Erika.Il baissa la tête, se frottant le crâne, et posa son regard lui aussi sur le soleil en voyant que c'était ce que la jeune femme regardait.Discrètement, il détourna juste ses yeux pour la regarder.Illuminée par les rayons de cette gigantesque boule de feu, elle était ravissante.Puis il se retourna anouveau complètement vers elle, faisant tournoyer machinalement entre ses doigts la carte des glaces qui était sur la table.Puis il plongea son regard dans le sien, et d'un air très serieux, avec un léger sourire, déclara.

-Mais tu sais, j'ai pas du tout l'impression de perdre mon temps avec toi...

Il resta la, un moment a la fixer yeux dans les yeux.Puis, comme il l'avait déjà fait, il s'enfonça a nouveau dans sa chaise, comme pour prendre un peu de recul.

-A moins que je ne me trompe...c'est a toi de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 22:24

Non enfin moi j'en ai pas l'impression ...

Elle prit son sac posé a coté d'elle comme pour éviter le regard de Matt. Elle sortit un crayon et un morceau de papier. Elle y inscrivit son numéro de téléphone. Elle remit son crayon dans son sac et tendit le numéro à Matt, elle lui dit en souriant :

Mon numéro, si tu veux m'envoyer un texto où m'appeler .. Au fait je sais que je t'ai déjà demandé mais tu veux venir en boite ce soir ?

Elle regardait Matt, jouait il avec elle ou est ce vrai ? En tout cas avec elle il fallait s'accrocher ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 22:31

Erika prit son sac et en sortit un crayon.Elle donna son numéro de portable a MAtt.Il récupéra le morceau de papier avec un sourire, content de l'avoir obtenu, puis le rangea soigneusement dans une de ses poches.Il lui fit un clin d'œil, et lui répondit.

-T'inquiète, je serais là...

Puis il se leva, son ballon sous le bras, et son sac de sport sur l'épaule.

-Bon, Erika, c'était un plaisir...mais là je dois rentrer, désolé...je n'ai toujours pas vu mon cousin depuis mon arrivée, et j'éspère qu'il sera là a mon retour...

Puis il lui fit a nouveau un sourire, comme pour la rassurer qu'il serait bien là ce soir.

-A ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... EmptyMar 29 Avr - 22:41

Ok a ce soir !!

Elle aussi devait y aller son père avait quelque chose d'important a lui dire, elle du mompent qu'elle pouvait s'acheter des fringues il pouvait tout lui dire. Elle lui souria et s'en alla de la direction opposé a Matt, après lui avoir fait un petit sourire, clin d'oeil et signe de la main en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours ...   Après les cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Mog'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser