.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de français [libre pour tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyMer 14 Mai - 10:44

Arrive dans la classe

Bonjour vous êtes Monsieur Martin ?

Le professeur me regarde et me dit :

Oui ici c'est le cours de français installe toi je vais bientot faire l'appel

Carlos s'assoit et attend que les autres viennent
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Stowe

Edwige Stowe


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptySam 21 Juin - 18:54

Edwige arriva à son tour, c'était bien son premier cours et elle avit courru pour arrivé à l'heure. Le professeur nota ses taches de chocolat.

Mlle Comment S'il vous plait ?

Stowe, messieur, Edwige Stowe

Bien veillez vous assoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyLun 23 Juin - 16:46

Après avoir parlé à Lori dans les couloirs, Kyle arrivait en cours de français, à la limite du retard. S'asseyant à sa table, il vit une nouvelle élève qui était assise juste devant lui. Même s'il savait que parler en classe était interdit, il se lança tout de même et interpella la jeune fille en chuchotant...

"Salut ! Tu est nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu... Ah, et au fait, je m'appelle Kyle, Kyle Trager."

La jeune fille sourit. Kyle ne pu s'empêcher de faire la même chose, et, en se penchant sur son livre de français, attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Miriam Davis

Miriam Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyLun 23 Juin - 18:00

Miriam etait nouvelle ici et elle connaissait presque personne enfin apart ses cousins les Tragers...
Toute exitee pour aller a son premier cours de la journee elle se dirigea vers la salle de cours...en regardant son emploie de temps:
SUperr...cours de francais!!

En entrant elle remarqua qu'il y avait deja quelques eleves...elle ´leur souria puis s'assit au fond de la classe car elle connaissait presque personne!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Stowe

Edwige Stowe


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyMer 25 Juin - 14:27

Edwige ne compris pas au début, puis remarqua qu'un jeune homme lui avait adresser la parole :

"Salut ! Tu est nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu... Ah, et au fait, je m'appelle Kyle, Kyle Trager."

" Oui je viens demmenager ici hier, je m'appele Edwige Stowe "


Quelqun lui parlait enfin depuis son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyMer 2 Juil - 14:31

Carlos arriva 2 minutes en retard il avait amené ces bouquins de français il était dans ses pensées il s'asseya et remarqua une jeune fille qui était toute seule

Carlos alla voir la jeune fille qui était au fond de la classe et la regarda

Coucou je m'apelle Carlos et toi ?

Le professeur gromeller car la classe était bruyante
Revenir en haut Aller en bas
Miriam Davis

Miriam Davis


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyJeu 6 Nov - 2:12

Miriam qui etait bien tranquille au fond de la classe, remarqua qu'un jeune homme se dirigea vers elle puis se presenta, elle afficha un sourire puis ajouta:

- Enchantee Carlos, moi c'est Miriam...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyDim 9 Nov - 15:17

Carlos lui rendit son sourire

Enchanté miriam tu venais d'ou avant de venir à Seattle ?

Carlos pivota pour s'assoir en face de miriam

Euh je viens de New York une petite ville tranquille mais j'ai voulu faire de grande étude alors j'ai déménager et toi ?

*pourvu qu'elle ne me prenne pas pour un idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyDim 9 Nov - 21:04

Pour la première fois depuis son arrivée,Sarah arriva en retard à un cours...Elle adorait pourtant les cours et ne pouvait toujours s'empecher d'etre en avance...Aujourd'hui,pourtant,son réveil avait refusé de sonner et elle s'était levée une demie-heure en retard...Elle s'était habillée en hate et avait couru pour pouvoir arriver au cours de français...Elle frappa à la porte.Un e voix d'homme lui dit d'entrer.

-Excusez mon retard,panne de réveil...

-Bien...Vous etes donc Mlle McKingsley?

-Ou...Oui...

L'expression du prof' était furieuse contre elle mais aussi la classe bruyante...Ignorant la suite du cours,Sarah s'approcha de Carlos:

-Salut...Ca va?Tu parles avec qui?

En disant cela,elle s'asseyait derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyMar 11 Nov - 15:09

Carlos entendis une voix famillière derrière lui il regarda et vis Sarah qui c'était assis derrière lui il la regarda

Tiens déjà une panne d'oreiller dit t-il en plaisantant sinon je discute avec une nouvelle il faut bien connaître des gens les nouveaux sont souvent intimidé ceux qui empêche certain de venir voir les gens donc je discute avec elle

Carlos regarda Miriam qui semblait occupé alors il écriva sur son cahier ce que le prof lui disait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyDim 16 Nov - 16:58

-Eh ouais mais ça m'enerve trop d'etre en retard...Sinon,c'est cool de parler avec des nouveaux:ça les intègre...Et puis ils adorent qu'on leur parle d'eux ou de leur nouvelle ville...

Elle écrivit le cours sur son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyMer 26 Nov - 15:05

Carlos la regarda

Tu sais ce n'est pas grave à New York là bas on était en retard mais personne ne disait rien parce que le prof était en retard lui aussi donc je dis pas le temps qu'on perdait en cours enfin bref juste pour te dire que une panne d'oreiller n'est pas grave les profs de new york sortait le soir donc ils étaient à moitiés endormit à New York qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyDim 7 Déc - 18:51

-Oui,tout à fait d'accord...J'adore les cours mais on perdait un tas de temps avec ses profs' total endormis du soir au matin et du matin au soir...J'adore trop ses profs'-là...Enfin de toute façon,là-bas,les jeunes n'écoute pas,pas comme içi,t'es pas d'ac?

Elle commença à écrire le cours,se retournant souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] EmptyVen 12 Déc - 14:05

Carlos finit sa ligne et pivota vers sarah

Ouais c'est vrai la bas l'avais beaucoup de jeune qui n'écouter pas et qui sécher mais ici les jeunes sont assez cool comme Declan,Josh,Andy,toi je me demande comment sa se passerais si un élève faisait le bazar qu'en pense tu ?

Carlos repivota pour réecrire une ligne il attendis la réponse de Sarah en écrivant et en la regardant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de français [libre pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Cours de français [libre pour tous]   Cours de français [libre pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français [libre pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour tous !
» AVIS A TOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser